Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Bonjour la team !

Ale, bon courage, j'espère que t'aura vite ton ptit Léo avec toi.

Aujourd'hui je ne travaille pas (pour une fois lol). Je vais aller me faire une dépose, ma pose n'a pas du tout tenu, tout mes ongles se décollent en entier. Je m'en doutais que ça tiendrai pas, j'étais dans les cutis.
Si j'ai le temps je refait une pose sinon ça attendra.

Bonne journée !

Bonjour la team,

Aujourd'hui journée avec les nenettes, mes filles. Alors j'en profite... Depuis que me dernière a commencé l'école, j'enchaine les poses, la maison, les papiers pour entreprises de mon mari... Bref, je ne touche pas terre, et j'ai l'impression de ne pas avoir de temps pour mes enfants et moi même, alors j'ai commencé la journée par un bain avec les loulouttes, c'était comment dire ...................... mouillée !

Enfin, bises à vous, et bon et long week end.

Super journee en perspective alex !!

En ce qui me concerne, cet après midi c'est pose de l'enseigne de la boutique.. Il serait temps, j'ai ouvert au mois de mai :whistle: Vivement que ca soit fait !!!

Bon week end à toutes

Super journee en perspective alex !!

En ce qui me concerne, cet après midi c'est pose de l'enseigne de la boutique.. Il serait temps, j'ai ouvert au mois de mai :whistle: Vivement que ca soit fait !!!

Bon week end à toutes

ça aussi c'est super, concernant la boutique, tu marches bien ? Tu as fait de la pub ?

Féliciation en tout cas :kiss1:.

Oui j'ai fait de la pub dans ma région, et puis j'avais déjà ma clientele de domicile. Sinon, oui ca marche bien, mais ne sachant à l'ouverture j'ai minimisé les frais et donc pas d'enseigne avant de savoir à peu près au bout de 6 mois. Sinon, la boutique est ma 2eme activité c'est a dire que je suis secretare a mi temps, et a mi temps a ma boutique. Et ce qui me permet de faire cela c'est que je partage le local avec une seconde boutique, ce qui nous permet de diviser les charges par 2. Je vous mettrai une petite photo ce soir.

oups exact elle a dejà commandé mais on sait jamais si c est pas envoyé elle peut peut être echanger :euh:

Je suis dégouté !!!

Je voulais faire une commande sur yamm's nail mais le kit que je voulais n'était pas dispo (elle m'a dit qu'elle l'aurai vers le 10), et là je regarde sur le site et je voit que maintenant les fdp ne sont plus gratuits ...

J'ai attendu pour rien, j'aurai mieux fait de faire une commande sur le site de chicage dès lundi. ça fait que de changer sur le site de yamm's, elle aurai pû prévenir avant.
Je crois que je commanderai jamais sur son site, ça me plait pas du tout cette façon de faire ...

Du coup ca donne plus envie de commander sur son site cest clair. Une erreur passe...deux passe encore mais là ca fait beaucoup de choses et ca nest plus du tout rentable...

C'est le fait que ça change tout le temps sans etre prévenu. En début de semaine les fdp était gratuit, et maintenant que j'attend que mon kit soit en stock les fdp sont payant. J'ai pas regardé le montant mais c'est du n'importe quoi.

En plus je l'ai en "amie" sur facebook, il y a meme pas eu un mot. Maintenant je boycott son site, ça c'est sûr.

C'est dommage car ça aurai pû vraiment etre bien d'avoir cette marque en france mais dès le début il y a eu trop de chose qui allait pas avec son site je trouve.

Sinon ça y est j'ai enlevé la résine sur mes ongles. j'ai dû pas vraiment faire comme il fallait car j'y ai passé un temps fou (j'avais pas vraiment dégrossi avant).

Oh c'est bizarre, moi j'ai commandé il y a 2 jours et c'était gratuit!, par contre je vais pas pouvoir lui demander de me changer le pinceau de 8 en 10 car c'est déjà parti...
Et sinon, je suis désolée, on a déjà du vous poser la question plein de fois, l'autre site ou vous commander les produits organic c'est lequel ?, Car chez Yamm, j'ai pas trouvé de shaper.

Ah au fait, ca y est l'enseigne est posée, voici une petite photo !

Pièces jointes

• 2011-11-11 16.08.25.jpg
    2011-11-11 16.08.25.jpg
    65.9 KB · Affichages: 71

Pour lien il est en premiere page.

Yamms cest comme on disait au debut, cest bien pour depanner...et encore, car beaucoup trop de rupture de stock.

Enfin bref jetais sceptique bah là cest mortadelle pour moi

Oh c'est bizarre, moi j'ai commandé il y a 2 jours et c'était gratuit!, par contre je vais pas pouvoir lui demander de me changer le pinceau de 8 en 10 car c'est déjà parti...
Et sinon, je suis désolée, on a déjà du vous poser la question plein de fois, l'autre site ou vous commander les produits organic c'est lequel ?, Car chez Yamm, j'ai pas trouvé de shaper.

C'est ça que je lui reproche, il y à encore 2jours c'était gratuit, et maintenant c'est payant sans rien dire.
Donc ok elle fait un bon d'achat dès 50 € mais je voulais juste me commander un kit.
En plus je me suis dit que j'étais pas une semaine près, j'allais attendre qu'elle soit réapprovisionné, mais maintenant c'est les fdp qui sont payant.

Comme dit Alovp, j'était sceptique au début, maintenant c'est mort aussi.

Oui je comprends, c'est pas très commerçant. J'ai regardé sur l'autre site, et c'est vrai que le port est important, moi qui voulais juste du shaper à 4$...

Oui je comprends, c'est pas très commerçant. J'ai regardé sur l'autre site, et c'est vrai que le port est important, moi qui voulais juste du shaper à 4$...

Au lieu de prendre le shaper, utilise la méthode à Laurie, j'ai pas essayé mais apparemment ça marche très bien.

Oui c'est vrai que j'ai jamais essayé, mais le shaper sur la vidéo a l'air vraiment très efficace. Je vais déjà tester sur des pinceaux de peinture.

Coucou Leatitia, alors j'ai essayé le sharper mais je suis au stade où je dois rincer mon pinceau, il est tout collant comme dans du savon de marseille, toi qui a posé la question hier avant le monomer, on le rince à l'eau????
Bravo pour ton onglerie, c'est joli tout plein, tu nous montrera l'intérieur, comment avez-vous séparé les 2 parties, et si tu travailles la résine t'as pas de problème avec l'odeur?
Je te souhaite tout plein de nouvelles clientes et bonne continuation.
Maryline

Coucou Leatitia, alors j'ai essayé le sharper mais je suis au stade où je dois rincer mon pinceau, il est tout collant comme dans du savon de marseille, toi qui a posé la question hier avant le monomer, on le rince à l'eau????
Bravo pour ton onglerie, c'est joli tout plein, tu nous montrera l'intérieur, comment avez-vous séparé les 2 parties, et si tu travailles la résine t'as pas de problème avec l'odeur?
Je te souhaite tout plein de nouvelles clientes et bonne continuation.
Maryline

Et bien je ne sais pas, j'ai posé la question à dedee, on va attendre lol

Sinon, voici les photos de l'interieur. On a facilement reussi a separer par une cloison que l'on a monté, mais tout ca c'était négocié d'avance avec elle. Et comme finalement je liquide les bijoux vu que maintenant je vais distribuer les produits adnails, j'ai plus trop besoin de toute la vitrine, et je lui ai fait de la place cet après midi. Et puis, ca va, c'est ma belle mere la boutique de jouets !lol

Pièces jointes

• 2011-09-17 10 49 08.jpg
    2011-09-17 10 49 08.jpg
    62.1 KB · Affichages: 61
  • 2011-09-17 10 48 51.jpg
    2011-09-17 10 48 51.jpg
    65.1 KB · Affichages: 59
  • 2011-09-17 10 49 37.jpg
    2011-09-17 10 49 37.jpg
    62.8 KB · Affichages: 58
Retour