Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

bonjour besoin d aide ki auré les coriger chambre des commerce et statut de l artisan

bonjour, j'ai les corrigés des QCM chambre de commerce statut de l'artisan.

QCM 1:
1: 2
2: 2-3
3:1
4:1
5:2
6:1
7:2
8:2
9:1
10:1
11:2
12:2
13:1-3
14:1
15:2
16:2
17:1
18:1
19:2
20:1

QCM 2:
1:3
2:2
3:3
4:4
6:3
7:3
8:3
9:2
10:3

bonjour, j'ai les corrigés des QCM chambre de commerce statut de l'artisan.

QCM 1:
1: 2
2: 2-3
3:1
4:1
6:1
7:2
8:2
9:1
10:1
11:2
12:2
13:1-3
14:1
15:2
16:2
17:1
18:1
19:2
20:1

QCM 2:
1:3
2:2
3:3
4:4
6:3
7:3
8:3
9:2
10:3
merci a toi pour les qcm c est j ai deja fait c est pour les autre devoir

coucou les filles,
après un peu harcèlement auprès d'éducatel j'ai enfin reçu mon matériel mais maintenant AU SECOURS!!!!! c'est la grosse panique, je suis vraiment débutante et de voir le matériel ça me fait peur mais bon faut bien apprendre un jour!!! par contre un peu déçu du matériel par rapport au prix de la formation, je pense qu'il aurait quand même pu mettre quelque vernis de couleur......

coucou les filles,
après un peu harcèlement auprès d'éducatel j'ai enfin reçu mon matériel mais maintenant AU SECOURS!!!!! c'est la grosse panique, je suis vraiment débutante et de voir le matériel ça me fait peur mais bon faut bien apprendre un jour!!! par contre un peu déçu du matériel par rapport au prix de la formation, je pense qu'il aurait quand même pu mettre quelque vernis de couleur......

ne panique pas on et toute passer par le par contre oui moi aussi tres decu du materiel qu il envoi vu le prix qu on paye

Bonjour Amelie60
J'ai vu que a le corrigé de l'acceuil telephonique devoir n° 4 et LES TECHNIQUES POUR ENREGISTRER UN MESSAGE 5-DV peut tu me les envoyer sue mon adresse e-mail MllexMarine-x3@hotmail.fr Merci d'avance et bonne journée

bjr
jai vu ke tu a les corigé de lechnique d'acceuil et je voudrai savoir si tu peu me les envoyer par meial a mimi71812@hotmail.fr car je patoge bcp merci davance et bonne journé

bjr a tous je suis nouvelle je suis en formation de prothesiste ongulaire et je suis au technique d'acceuil et je voudrai savoir si quelqun peu m'aider sur les devoir car je patoge bcp ou de m'envoyer les coriger a mon adress email : mimi71812@hotmail.fr
merci d'avance et bonne journé bisou

si sa pe aider kel kun jai
intro a lestetik
calcul comercio
technik dacceuil
manucuri et bote du pied
qcm 1 3 4 et dev2 de bauté des main et prothesi ongulair
qcm 1 higien et proprete des loco
dev 1 sur les ongles

nesiter pas ..

Ps Mercii A Ameli06 en particulier qui ma vachement aidé toujour la pour maidé encor merci et Bisous

bonjours je voudrai savoir si tu peu me les envoyer car je patoge bcp voici mon email mimi71812@hotmail.fr merci d'avance bisou

Coucou les filles,
Je viens d'envoyer les 8 devoirs de "beauté des mains et prothésie ongulaire". Et le devoir 01 "les ongles" il me reste a faire celui ou il faut envoyé les photos.
J'ai fais les 2 QCM en chambre de commerce il me reste plus qu'a les envoyé et faire 1 devoir pour arrivé à 3 mais je galère :7-angry:

Donc voici les corrigés que je peux vous envoyé :

CALCULS COMMERCIAUX I
CALCULS DE POURCENTAGES 1-QM
LA TAXE SUR LA VALEUR AJOUTEE 2-QM
LA TAXE SUR LA VALEUR AJOUTEE 3-SY

INTRODUCTION à L'ESTHETIQUE
PRODUITS COSMETIQUES-NATURE ET QUALITE DES MATIERES PREMIERES 1-QM
PRODUITS COSMETIQUES-NATURE ET QUALITE DES MATIERES PREMIERES 2-DV

TECHNIQUES D'ACCUEIL
LES TECHNIQUES D'ACCUEIL 1-QM
LES TECHNIQUES POUR RENSEIGNER UNVISITEUR 2-DV
LES TECHNIQUES POUR FILTRER LES VISITEURS ET LES REORIENTER 3-DV
L'ACCUEIL TELEPHONIQUE 4-DV
LES TECHNIQUES POUR ENREGISTRER UN MESSAGE 5-DV

MANUCURIE ET BEAUTE DU PIED
INTRODUCTION GENERALE A LA MANUCURIE 1-QM
ETUDE DU MEMBRE SUPERIEUR ET DE L'ONGLE 2-QM
PRATIQUE DE LA MANUCURIE 3-QM
PRATIQUE DE LA MANUCURIE 4-QM
PRATIQUE DE LA MANUCURIE 5-DV
PRATIQUE DE LA BEAUTE DU PIED 6-DV
PRATIQUE DE LA BEAUTE DU PIED 7-DV

ETALAGE

Envoyé moi un message privé, si sa vous interesse ;D
Bisous

bjr je voudrai savoir es ke tu peu me les envoyer les devoir car je sui en difficulté en technique d'accueil merci voici mon email mimi71812@hotmail.fr merci

coucou les filles
vous auriez les corrigés ou au moin une aide a me fournir sur les devoirs chambre du commerce statue de l'artisan a partir du 3 ( QCM déja fait )
mon mail c'est bousqueteloise@hotmail.fr
merci d'avance

moi je peux pas t'aider je galére aussi sur ca, j'ai presque finis la formation et ce devoir j'arrive pas a le faire!!! grrrrr

kikoo les filles sa fait deux semaines que je galère sur le devoir n°3 de la législation professionnelle déontologie esthétique ! quelqu'un pourrait m'aider stp !! n'hésiter pas si vous avez besoin d'aide !!

bonjour les filles je recherche le corrigé du devoir n°3 ,4 5 et 6 sur chb des commerces-statut de l'artisan. ainsi que les devoirs sur l'anglai de l'esthétique , et l'hygiène et propreté des locaux !
QUI PEUT M'AIDER !!!!!!!!!!!!!! PLEASE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon adresse email : opheetleo@hotmail.fr
REPONDEZ MOI VITE svpppppppppppppppppppppppp

Coucou les filles,

Une d'entre vous aurait elle le devoir n°2 : Intitulé du cours : BEAUTE DES MAINS ET PROTHESIE ONGULAIRE, Leçon : ETUDE DU MEMBRE SUPERIEUR ET
DE L'ONGLE ??

Et le devoir n°8 du même cours :BEAUTE DES MAINS ET PROTHESIE ONGULAIRE, Leçon : LEGISLATION DU REGIME MICRO ENTREPRISE

SVP Merci a vous toutes et bon courage Biz

PS : Mon mail : Elodie.05.P@gmail.com

bonjour à toutes jai quelques corrigé mais tres peu jai bcp de qcm,si besoin d'aide!
Quand a moi j'aurai voulue savoir si l'une d'entre vous aurai les corrigés de techniques d'acceuil?
Merci, mon mail: vi_vi_9@live.fr

besoin d aide pour les devoir chambre des commerce et statut de l artisans sauf qcm j ai deja fait merci

bonjour je vends tous le nécessaire pour une prothesiste ongulaire lampe ponceuse gel gels couleur opi fimo plaque konad toutes plus vernis konad vernis semi permanent deco a gogo tous pour la beaute des mains et des pieds appareil a sterilise les instruments vernis liner et encore plein d autre chose alors n hesitez plus possibilite de paiement en plusieur fois me contacter en mp exclusivement
cordialement

coucou
ca fait un moment que je n'était pas venue "harceler" pour les devoirs de la chambre du commerce statue de l'artisan n'importe quel devoirs a partir du 3 il ne me manque qu'un seul devoir a rendre alors si je pouvais avoir un coup de main ce serais cool
bisous bonne soirée
et mon mail c'est bousqueteloise@hotmail.fr j'ai presque tous les autres devoirs donc j'aide avec plaisirs celle qui me le demande
a bientot

Retour