Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

bonjour besoin d aide ki auré les coriger chambre des commerce et statut de l artisan

bonjour, j'ai les corrigés des QCM chambre de commerce statut de l'artisan.

QCM 1:
1: 2
2: 2-3
3:1
4:1
5:2
6:1
7:2
8:2
9:1
10:1
11:2
12:2
13:1-3
14:1
15:2
16:2
17:1
18:1
19:2
20:1

QCM 2:
1:3
2:2
3:3
4:4
6:3
7:3
8:3
9:2
10:3

bonjour, j'ai les corrigés des QCM chambre de commerce statut de l'artisan.

QCM 1:
1: 2
2: 2-3
3:1
4:1
6:1
7:2
8:2
9:1
10:1
11:2
12:2
13:1-3
14:1
15:2
16:2
17:1
18:1
19:2
20:1

QCM 2:
1:3
2:2
3:3
4:4
6:3
7:3
8:3
9:2
10:3
merci a toi pour les qcm c est j ai deja fait c est pour les autre devoir

coucou les filles,
après un peu harcèlement auprès d'éducatel j'ai enfin reçu mon matériel mais maintenant AU SECOURS!!!!! c'est la grosse panique, je suis vraiment débutante et de voir le matériel ça me fait peur mais bon faut bien apprendre un jour!!! par contre un peu déçu du matériel par rapport au prix de la formation, je pense qu'il aurait quand même pu mettre quelque vernis de couleur......

coucou les filles,
après un peu harcèlement auprès d'éducatel j'ai enfin reçu mon matériel mais maintenant AU SECOURS!!!!! c'est la grosse panique, je suis vraiment débutante et de voir le matériel ça me fait peur mais bon faut bien apprendre un jour!!! par contre un peu déçu du matériel par rapport au prix de la formation, je pense qu'il aurait quand même pu mettre quelque vernis de couleur......

ne panique pas on et toute passer par le par contre oui moi aussi tres decu du materiel qu il envoi vu le prix qu on paye

Bonjour Amelie60
J'ai vu que a le corrigé de l'acceuil telephonique devoir n° 4 et LES TECHNIQUES POUR ENREGISTRER UN MESSAGE 5-DV peut tu me les envoyer sue mon adresse e-mail MllexMarine-x3@hotmail.fr Merci d'avance et bonne journée

bjr