Nouvelle housse micro-perforée de voiture installée avec succès

Re : Mon micro perforé voiture

voui cacahuete a bien grandit!! 9 mois déjà..roooo, et les deux autres aussi ça pousse bien, avec la flotte en bretagne..lol....

moi aussi c'est la brousse ici..je suis en ferme, enfin on as repris la ferme de mes beaux parents, qq vaches et poulets par-ci par-là..

looll, moi j'ai juste des poules, c'est pratique pour les oeufs..

Moi aussi ils ont bien poussés ma puce a déja 10mois!! que sa passe vite!

Oupss si j'oublie la photo sa le fait pas.. Par contre ma vitre est sale

Pièces jointes

• ForumRunner_20111106_110820.png
    ForumRunner_20111106_110820.png
    193.5 KB · Affichages: 200
  • ForumRunner_20111106_110809.png
    ForumRunner_20111106_110809.png
    184.3 KB · Affichages: 207

Coucou !!

Pour mon institut, on a pensé à faire un micro perforé pour la voiture, mais j'étais assez sceptique sur les retombées..

Je veux dire, c'est vrai que nous, on roule beaucoup, dans tous les coins de la ville, mais est ce que le fait justement d'être en "mouvement" n'est pas gênant pour que la cliente puisse relever le num de tel ? Ou alors, elle retient le nom de l'institut et fait une recherche internet par la suite??

Sinon, j'aime l'idée d'avoir mon logo sur ma voiture haha, j'adore même !!! :draculax:

Lilicedp a dit:
Coucou !!

Pour mon institut, on a pensé à faire un micro perforé pour la voiture, mais j'étais assez sceptique sur les retombées..

Je veux dire, c'est vrai que nous, on roule beaucoup, dans tous les coins de la ville, mais est ce que le fait justement d'être en "mouvement" n'est pas gênant pour que la cliente puisse relever le num de tel ? Ou alors, elle retient le nom de l'institut et fait une recherche internet par la suite??

Sinon, j'aime l'idée d'avoir mon logo sur ma voiture haha, j'adore même !!! :draculax:

Salut, c'est pourquoi il faut bien mettre en évidence le num, sa ne sert a rien de marqué 15000 truc. Il faut marqué l'essentielle. Mine de rien, nous sommes en mouvement certes mais lorsque tu t'arrête, que tu fais tes courses, que tu es arrêter a un feu rouge, il y a beaucoup de personne qui ont le temps de noté ton num.
Moi, bon nombre de fois je me suis empressé de noté un numéro marqué sur une voiture ou camion...

Oui c'est vrai t'as raison, et puis rien que le fait d'être vue, c'est important, à force les gens le gardent en tête, et quand ils ont besoin ils se disent "ah tiens j'ai dejà vu plusieurs fois tel institut etc"

Ouaip, jpense qu'on le fera dès qu'on pourra!

Merci jess !:flower:

Oui c'est vrai t'as raison, et puis rien que le fait d'être vue, c'est important, à force les gens le gardent en tête, et quand ils ont besoin ils se disent "ah tiens j'ai dejà vu plusieurs fois tel institut etc"

Ouaip, jpense qu'on le fera dès qu'on pourra!

Merci jess !:flower:

De rien!!;)

la mienne elle sera faite mardi/mercredi :-)
j'avais deux sociétés possible:
* 120ht juste la pub , et un peu loin de chez moi, donc niveau essence et bus j'aurais taxer
* 145ht pub + film protecteur, a 5min de chez moi! où j'avais fais mon lettrage sur mon ancienne, tres bon boulot

qu'est ce que je suis pressée!!

Ah oui sa vaut plus le coup a 145ht!

Je te comprends, moi aussi j'étais toute pressée!! comme une gamine lol!:fool:

Et je suis toujours aussi contente de le voir a chaque fois!

Pour ma prochaine voiture je ferais aussi un autocollant et je ferais dépasser sur les cotés de la voiture, histoire que sa pete bien!!!!

Je recherche un micro perforé pour la vitrine mais ou on ne me répond pas ou on me dit qu'il faut le faire poser + frais de port? Si vous aviez une adresse .... Merci bcp.

Je recherche un micro perforé pour la vitrine mais ou on ne me répond pas ou on me dit qu'il faut le faire poser + frais de port? Si vous aviez une adresse .... Merci bcp.

Coucou Sylvie !

Pour ma vitrine, j'ai fait aussi un micro perforé, et il n'y a rien de plus simple a poser. Enfin, pour des formes du type plus compliquées je ne sais pas, mais pour moi, le rectangle de l'enseigne ca a été un jeu d'enfant, donc je pense pas qu'il faille que tu dépenses dans des frais supplémentaires pour la pose.......

Le monsieur qui me l'a faite a un atelier ici a Angoulême mais peut-être que tu peux le contacter pour voir s'il y a des possibilités d'envoi??? Il est très pro, et très arrangeant ! Tiens moi au courant !! Bisous!

Coucou Sylvie !

Pour ma vitrine, j'ai fait aussi un micro perforé, et il n'y a rien de plus simple a poser. Enfin, pour des formes du type plus compliquées je ne sais pas, mais pour moi, le rectangle de l'enseigne ca a été un jeu d'enfant, donc je pense pas qu'il faille que tu dépenses dans des frais supplémentaires pour la pose.......

Le monsieur qui me l'a faite a un atelier ici a Angoulême mais peut-être que tu peux le contacter pour voir s'il y a des possibilités d'envoi??? Il est très pro, et très arrangeant ! Tiens moi au courant !! Bisous!
Merci Oui ca serait bien que je puisse prendre contact avec lui Parce qu'on 'a dit que c'était galère à mettre. C'est juste un rectangle pour cacher la vue. Alors quand on m'a annoncé 190 euros la pose +25 euros de frais de port.(plus la bache). J'ai vu venir l'arnaque. Ils peuvent pour ce prix là l'emmener avec eux la bache non?
Je te remercie.

Retour