Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ha non c est si tu ne paye pasil recupere sa voiture se qui pour moi est logique non
j'ai essayer hier soir je n'est pas réussie je ne remplis peut êtres pas correctement le formulaireah ok ca veut dire que la voiture est gagée, donc oui ca risque de prendre du temps. va sur le net, et simule une demande de non gage pour être sure:
https://siv.interieur.gouv.fr/map-usg-ui/do/accueil_certificat
non pas de certificathhhhha elle est gagé oulalala tu as le certificat de non gage
mais si elle est gagée il n a pas le droit de la vendre non ??
donc si je comprend bien il a vendu a son nom propre donc la carte grise n est pas gagée
et de toute façon se monsieur est obligé de te la fournir et il a effectivement 15 jours pour le faire et pas plus ( enfin suivant la loie ) apres tout depend des prefectures
je te dis enfait de ne pas faire opposition a ton cheque ( d ailleurs il me semble que sa ne se fait plus ) et vas engager des frais, mais renseigne toi bien quand mm je crois que l on ne peux plus faire opposition
mais tu as les papiers signé du garage donc cette voiture est à toi.
cessassions du vehicule signé de sa main
ecoute je me renseigne aupres de mon ami je te tiens au courant![]()
alors il ne connais pas ce garage par contre
vendue " 96825 km non garantie "
si il arrive quoi que se soit il ne fera rien se sera à toi de payer.
bref elle n'est pas garantie il c est décharger en gros.
bon ce qui peux être rassurant c est que tu es eu l ancienne proprio qui t as dit que sa voiture était nikel tu vois
tu devrais lui demander le nombre de kilomètre de cette voiture reel au cas ou ...