Une Histoire De Fou!!!!! Aidez Moi Comment S'en Sortir

Re : Une Histoire De Fou!!!!! Aidez Moi Comment S'en Sortir

cc je n avais mm pas fait attention que c etait mon invisible woman lolllll

ha non c est si tu ne paye pas ;) il recupere sa voiture se qui pour moi est logique non

essaye de te mettre a ma place 2 seconde :

le gars me dit dans 2 semaines et je vois pleins de commentaires comme quoi il font grave traîner en longueurs
après j'ai l'ex proprio qui me dit que en effet il ne peut pas la faire avant le mois prochain. Sauf que après l'acte de vente il y a un mois maxi pour faire cette carte grise.
la officiellement la voiture n'est pas a mois temps que la carte grise n'est pas a mon nom. Et d’ailleurs la carte grise il la fait pour lui et pas pour moi car c'est lui qui me la vendu (sur le certificat de cession c'est sa le vendeur c'est le garage) et encore après il me l'envoie pour que je la mette a mon nom.
mois je lui donne un compromis par la banque!!! elle vire l'argent quand j’aurais la carte grise officiel pas une photocopie

ah ok ca veut dire que la voiture est gagée, donc oui ca risque de prendre du temps. va sur le net, et simule une demande de non gage pour être sure:

https://siv.interieur.gouv.fr/map-usg-ui/do/accueil_certificat
j'ai essayer hier soir je n'est pas réussie je ne remplis peut êtres pas correctement le formulaire
hhhhha elle est gagé oulalala tu as le certificat de non gage
non pas de certificat
mais si elle est gagée il n a pas le droit de la vendre non ??

bah a parament si!!! mais justement on ne peut pas faire cette foutu carte grise et lui ne ma rien dit!!! alors je suis complètement perdu

donc si je comprend bien il a vendu a son nom propre donc la carte grise n est pas gagée
et de toute façon se monsieur est obligé de te la fournir et il a effectivement 15 jours pour le faire et pas plus ( enfin suivant la loie ) apres tout depend des prefectures
je te dis enfait de ne pas faire opposition a ton cheque ( d ailleurs il me semble que sa ne se fait plus ) et vas engager des frais, mais renseigne toi bien quand mm je crois que l on ne peux plus faire opposition

je ne voie pas pourquoi je paierai une voiture que je ne suis pas sur d'avoir

mais tu as les papiers signé du garage donc cette voiture est à toi.
cessassions du vehicule signé de sa main

donc si je comprend bien il a vendu a son nom propre donc la carte grise n est pas gagée
et de toute façon se monsieur est obligé de te la fournir et il a effectivement 15 jours pour le faire et pas plus ( enfin suivant la loie ) apres tout depend des prefectures
je te dis enfait de ne pas faire opposition a ton cheque ( d ailleurs il me semble que sa ne se fait plus ) et vas engager des frais, mais renseigne toi bien quand mm je crois que l on ne peux plus faire opposition

si si je peut faire opposition et c'est gratuit 1 fois par ans dans ma banque.
sur le certificat de cession le vendeur c'est " ETS AUTO CLEAN OCCA'S"
c'est aussi écrit 96825 km non garanti sa veut dire quoi??

alors il ne connais pas ce garage par contre
vendue " 96825 km non garantie "
si il arrive quoi que se soit il ne fera rien se sera à toi de payer.
bref elle n'est pas garantie il c est décharger en gros.
bon ce qui peux être rassurant c est que tu es eu l ancienne proprio qui t as dit que sa voiture était nikel tu vois
tu devrais lui demander le nombre de kilomètre de cette voiture reel au cas ou ...

ok merci et est ce que tu pourrais me dire si le certificat de cession a une valeur??? la voiture est bien a moi?
parce que le soucie et qu'il ma fait le certificat au nom du garage alors que la carte grise et au nom de l'ancien proprio

alors il ne connais pas ce garage par contre
vendue " 96825 km non garantie "
si il arrive quoi que se soit il ne fera rien se sera à toi de payer.
bref elle n'est pas garantie il c est décharger en gros.
bon ce qui peux être rassurant c est que tu es eu l ancienne proprio qui t as dit que sa voiture était nikel tu vois
tu devrais lui demander le nombre de kilomètre de cette voiture reel au cas ou ...

:niet: non je ne suis pas du tout d'accord avec ce que tu dis isa:

Le nombre de kms non garantie ne concerne uniquement le kilometrage de la voiture. C'est a dire que c'est une voiture qui a eu plusieurs proprio, et donc le dernier proprietaire en date ne peut pas certifier que le vehicule a bien ce kilometrage. Ca ne concerne en aucun cas la garantie de la voiture lors de la vente.

Par contre il est vrai que les garanties occasion ne prennent pas grand chose a part le moteur boite pont.Mais ca c'est un autre debat.

ha ok autant pour moi j avais mal lu oulalallaa suis blonde loll
oui tu as raison
apres par contre mon ami ayant ete manger je ne peux repondre a ses autres questions

en ce qui concerne le certificat de cessassion je ne sais pas
mais bon il a tout de mm une valeur juridique ?? puisque signé des deux parties
enfin moi je serai elle si vraiment elle a des doutes sur le vehicule j irai voir un autre garagiste pour faire un deuxieme controle technique
apres je ne ferai pas blocage du payement sinon j ai bien peur que cela se retourne
la carte grise quoi qu il en soit elle l aura a un moment donner c est ainsi c est de toute façon obligatoire

mais je ne comprend pas pourquoi l' ancienne proprio a dit un mois pour l avoir je trouve que bon là il y a un truc non ?

Alors Premièrement s'assurer que le véhicule est bien gagé : refais ta demande via le lien que je t'ai donné. il faut que tu marques exactement ce qui est écris sur la carte grise, et bien mettre les espaces sur le numéro d'immat (ex (453 RN 08).

Si c'est le cas , savoir qui doit solder le crédit (l'ancien propriétaire normalement ) comme tu as ses coordonnées, rappelle le et demande lui s'il a fait le nécessaire, car peut être qu'il veut solder le plus tard possible avant sa prochaine échéance ! A partir de la une fois le crédit soldé, ca peut effectivement prendre quelques temps, mais dans ses cas là, renseigne toi auprès de la gendarmerie ce que tu risque en cas de contrôle, si tu as passé les 15 jours.

Moi ca m'est arrivé d'avoir du retard sur certains clients, et ca s'est toujours bien passé. Après c'est sur que c'est angoissant parce que tu es très loin du vendeur, ca arrange pas. mais a ta place je m’inquiéterai pas trop.

Retour