soft baroque gel

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
coucou
alors vla la mauvaise main......

gel sur chablon et sa grosse fleur noire en fimo

j'ai tenté un autre proto qui m'a donné du mal.
prépa de l'ongle
mask avec corniche
ensuite chablon allongement au clear
gel de couleur gris
construction
mise en forme
deco peinture noire et blanche

Pas très contente,super longue, pour une grosse prise de tête sur mauvaise main.

Pièces jointes

• PICT0003.jpg
    PICT0003.jpg
    49.2 KB · Affichages: 368
  • PICT0004.jpg
    PICT0004.jpg
    53.1 KB · Affichages: 339
Re : soft baroque gel

SO classe....BUT why ralongement aprés mask???? Pour ton prochain combblage tu dois recommencer tout....ALORS tire ton gel sur chablon a la longueur désirée....CONSTRUIT ton ralongement avec ta cover en renvers ,pose ton gel french et hop ta construction.... BREF tu gagneras tu temps au comblage et tu n'as plus qu'a limer en 2temps ta repousse et ta french sans pour autant enlever ta matiére....UN coup de ponceuse dessous pour affiner ton bord libre et basta.Bonne journée....

SO classe....BUT why ralongement aprés mask???? Pour ton prochain combblage tu dois recommencer tout....ALORS tire ton gel sur chablon a la longueur désirée....CONSTRUIT ton ralongement avec ta cover en renvers ,pose ton gel french et hop ta construction.... BREF tu gagneras tu temps au comblage et tu n'as plus qu'a limer en 2temps ta repousse et ta french sans pour autant enlever ta matiére....UN coup de ponceuse dessous pour affiner ton bord libre et basta.Bonne journée....
oui c ce que je fais d'habitude mais jsuis tombé sur une vidéo russe que j'ai eu envie de tester
Surement agréable avec un gel blanc ou autre très épais.Afin d'avoir rapidement une belle french

MA.... GNI.... FI.... QUE ta bague !!!!
ah non pardon ta pose et ta bague !!!!!!
hihih pas peu fière, devine qui a fait la jolie bague en fimo pour moi??????? j'adore, le soucis c qu'avec les gants ça passe pas mdr

merci pour vos comms les filles

hihih pas peu fière, devine qui a fait la jolie bague en fimo pour moi??????? j'adore, le soucis c qu'avec les gants ça passe pas mdr

merci pour vos comms les filles

elle est très réussi bravo à ta fille faut que je l'a surveille celle ci !!!
par contre il faut que tu la mette sur ton gant pas en dessous banane :harhar::harhar:

elle est très réussi bravo à ta fille faut que je l'a surveille celle ci !!!
par contre il faut que tu la mette sur ton gant pas en dessous banane :harhar::harhar:
HA ok au dessus du gants:headbonk:, c mignon ce qu'elle fait, mdr jvais avoir une mega collection bague, boucle d'oreille, sauf que c pas tjrs mon genre même si c bien fait. Du coup l'autre jour, j'avais des magnums aux oreilles:flower2::flower2:

c'est magnifique
:arwenalia:

Retour