petit pas a pas de luxe hihihi

billipink

Membre Populaire
voila un pas a pas que j'ai trouver sur le site nfu oh...y a juste une étape que je comprends pas trop mais vous pro de la résine nous direz quoi

09528dc7158ab946d861542623ead222.jpg

5b460a326d587ab379bf86352cc81878.jpg
on prépare le sourire de l'ongle (mais euh pq ils dépolissent pas? peut etre ne montrent ils pas cette étapes parce que c'est logique)
64af20cc0bb0ef56c2817821879297c9.jpg
mise en place du chablon
6ff451f42533324be80aba075d02de96.jpg
primer en toute logique
272baaec596ac7aad2ee1b1e3b0ad8b3.jpg
dégradé de résine pailletée jaune et brune
4f53b76b603f6986fe60f43e574e51be.jpg
la je comprends moins on dirait qu'ils ont mis un peu de résine pailletée jaune sur le bord libre avant de le faire a la résine clear. mais sur l'image finale on dirait plutot des feuilles d'or. qui pourrais nous en dire plus?
709169b9e8af9c3ee01b7fd15fba9c35.jpg
Pincher?
d903aa5d8c6e7dfe336065e7ffcc1310.jpg
application des bijoux d'ongles (sur la résine encore humide ou bien sur une pinte de gel?)
29dba2da281b056f6b993008d78214a8.jpg
on recouvre de clear...

VOILA J AIMERAIS ESSAYER MAIS PAS MNT SUIS PAS ASSEZ DOUEE EN RESINE ET J AI PAS LA RESINE DE COULEUR

Re : petit pas a pas de luxe hihihi

j'ai vu cette pose dans leur bouquin...trop beau!:tongue4:
mais je suis trop nulle en résine alors peux pas t'aider!!

Résine clear sur le bord libre + feuilles d'or :wink:

ON DEPOSE LES FEUILLE D OR SUR LE CHABLON ALORS? MAIS AVEC LA RESINE QD ON PASSE AVEC LE PINCEAU CA RESTE EN PLACE? MERCI THYA T ES VRAIMENT TROP GENTILLE JE VIENS JUSTE DE COMMANDER LES BIJOUX D ONGLE POUR FAIRE TOUT LES MONOGRAME LV LES ESPECE DE FLEUR ECT... PLUS LE LV SUIS CONTENTE !!! seulement j'ai pris couleur argent ca donneras peut etre moins bien

ON DEPOSE LES FEUILLE D OR SUR LE CHABLON ALORS? MAIS AVEC LA RESINE QD ON PASSE AVEC LE PINCEAU CA RESTE EN PLACE? MERCI THYA T ES VRAIMENT TROP GENTILLE JE VIENS JUSTE DE COMMANDER LES BIJOUX D ONGLE POUR FAIRE TOUT LES MONOGRAME LV LES ESPECE DE FLEUR ECT... PLUS LE LV SUIS CONTENTE !!! seulement j'ai pris couleur argent ca donneras peut etre moins bien

Non pas direct sur le chablon, mais sur résine pas encore sèche :wink:

Tu les as trouvé ou les bijoux d'ongles?

pincher:c'est pincer l'ongle en cours de sechage pour lui donner la forme C bien ceintrer devant
pour le gel faire catalyser 20s pincher et finir la catalyse
soit avec les doigt comme sur la photo soit avec un outil genre crayon de differentes taille ou pince

attention de plus en plus de marque déconseille de pincher car cela peut provoquer le décollement de l'ongle de sa pulpe(ça m'est arriver c'est trés douloureurs)
donc pincher avec morderation:frag_facile:

et je pense que tu peux le faire aussi avec de la paillette or
sinon je vends de la feuille or argent cuivre et cuivre vieilli
et zou un peu d'autopromo

pincher:c'est pincer l'ongle en cours de sechage pour lui donner la forme C bien ceintrer devant
pour le gel faire catalyser 20s pincher et finir la catalyse
soit avec les doigt comme sur la photo soit avec un outil genre crayon de differentes taille ou pince

attention de plus en plus de marque déconseille de pincher car cela peut provoquer le décollement de l'ongle de sa pulpe(ça m'est arriver c'est trés douloureurs)
donc pincher avec morderation:frag_facile:

et je pense que tu peux le faire aussi avec de la paillette or
sinon je vends de la feuille or argent cuivre et cuivre vieilli
et zou un peu d'autopromo

C'est ce que je me demandais en voyant certaine photo....Si c'etait pas dangereux pour l'ongle naturel de pincher autant...

Merci pour le renseignement :wink:

T'es trop forte!!!!

J'en cherche depuis pas mal de temps :yes:

Merciiiiiiiiiiiiiii :kiss1:

si tu cherches des piercing de marque j'en ai trouver aussi ! ET SUR LE FORUM !!!!!

si tu cherches des piercing de marque j'en ai trouver aussi ! ET SUR LE FORUM !!!!!

Non bof je suis pas trop piercing....

Par contre je cherche ça.....

Pièces jointes

• 4_24_001s.jpg
    4_24_001s.jpg
    845 bytes · Affichages: 200
  • 4_24_002s.jpg
    4_24_002s.jpg
    1 KB · Affichages: 183
  • 4_24_020-4s.jpg
    4_24_020-4s.jpg
    957 bytes · Affichages: 191

ben ma petite thya dès que je retombe dessus je t'envois le lien mais sais meme plus si c'était des a vendre. mais je crois bisous

Lien externe : {www.koreanail.co.kr/type5/item/item_show1.php?cpage=3&car=48&cha=1&mode}= voila thya mais malheureusement on y comprends rien a ce site doànc ca t'aide pas bcp... mais il me semblai bien que j'était tomber dessus hier.

Oui je connais mais peut pas commander :no:

Y a un site russe aussi qui en as....
Accesories materials Nfu Oh - Design shell in Ukraine in Kharkov

Je suis qu'il y en a sur Ebay, mais faut les trouver :atog:

Oui je connais mais peut pas commander :no:

Y a un site russe aussi qui en as....
Accesories materials Nfu Oh - Design shell in Ukraine in Kharkov

Je suis qu'il y en a sur Ebay, mais faut les trouver :atog:

moi j'ai des papillons et des fleurs en nacres mais je m'en sers pas; c'est pas super pratique a utiliser car c'est tres rigide (en fait pas du tout flexible) et puis il faut mettre une tres grosse epaisseur de gel dessus pour que les pointes ne sortent pas.
Je les avais achetee chez american nails il y a quelques temps mais y en a plus

moi j'ai des papillons et des fleurs en nacres mais je m'en sers pas; c'est pas super pratique a utiliser car c'est tres rigide (en fait pas du tout flexible) et puis il faut mettre une tres grosse epaisseur de gel dessus pour que les pointes ne sortent pas.
Je les avais achetee chez american nails il y a quelques temps mais y en a plus

Arf du coup je crois que je vais laisser tomber :frag_facile:

Merci pour l'info :wink:

thya il a, une fille du forum qui en fait des logos lv je l'ai acheté chez elle donc si tu veux je te le dit

Retour