tatie yoyo
débutante gel uv
Re : Pas en pas 3d fleurs aquarium
c'est MAGNIFIQUE Poly !!!!!!!!!!
c'est MAGNIFIQUE Poly !!!!!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

vous pouvez m'inviter avec les autres filles du suisse )))) vous trouver au moins 13 participantes, une salle et une petite coin pour mon sommeil (je ne suis pas du tout exieante, je peut dormir partout ))) et je vient sans probleme )
Ben j'attends le début de l'année prochaine, je finis d'installer ma maison et je t'invite, j'ai beaucoup de pièces !! et on trouve les 11 autres participantes (je pense qu'on peut trouver ?!)
Est ce tu penses que ca pourrais se faire ? Il faut prévoir combien de temps avant ?
Bisous et merci beaucoup beaucoup !!!

c'est vraiment magnifique poly ... j'ai vu une nana russe qui avait des ongle comme les tiens au congrés de palavas ... est ce toi par hazard poly ??
nous sommes resté bloquer dessus et cette personne nous a expliqué qu'elle avait appris cette methode en russie
on sculpte l'ongle en tirant le rouge un peu vers la cuticule, pour la degradée. aussi on construit un petite stress, juste une petite. cette base doit etre tres, tres fine !!!!!