Pas en pas 3d fleurs aquarium

Re : Pas en pas 3d fleurs aquarium

Superbe , c'est super gentil de nous mettre ce pas a pas. Ce soir j'essaye si je suis en forme ( car grosse fiesta ce soir :2-big-smile:). Merci et j'espere qu'on se verra bientot a marseille chez framenails. bisou

:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:

quel boulot tu nous fait tout le temps!!!!superbe,grand merci pour ce pas a pas,très bien fait et très bien expliqué:thumbup:

bravo:worthy::worthy::worthy:

:kiss1:

:yeah2: merci poly :flowers: :flowers: c'est très sympa de nous mettre ce pas à pas et de nous le détailler il faut que je réussir à venir prendre des cours c'est trop beau :flowers:

vous pouvez m'inviter avec les autres filles du suisse )))) vous trouver au moins 13 participantes, une salle et une petite coin pour mon sommeil (je ne suis pas du tout exieante, je peut dormir partout ))) et je vient sans probleme )

Ben j'attends le début de l'année prochaine, je finis d'installer ma maison et je t'invite, j'ai beaucoup de pièces !! et on trouve les 11 autres participantes (je pense qu'on peut trouver ?!:hmmm:)

Est ce tu penses que ca pourrais se faire ? Il faut prévoir combien de temps avant ?

Bisous et merci beaucoup beaucoup !!!

Ben j'attends le début de l'année prochaine, je finis d'installer ma maison et je t'invite, j'ai beaucoup de pièces !! et on trouve les 11 autres participantes (je pense qu'on peut trouver ?!:hmmm:)

Est ce tu penses que ca pourrais se faire ? Il faut prévoir combien de temps avant ?

Bisous et merci beaucoup beaucoup !!!

bien sur ça peut se faire )
il faut prevoir 1.5-2 mois avant.

:faery:un grand merci d'avoir pris de ton temps pour nous faire ce fabuleux pas à pas!
:ange:

merci beaucoup ply, je comprends mieux beaucoup de choses!!!!!:wink2::wink2::arwenalia::arwenalia:

c'est vraiment magnifique poly ... j'ai vu une nana russe qui avait des ongle comme les tiens au congrés de palavas ... est ce toi par hazard poly ??
nous sommes resté bloquer dessus et cette personne nous a expliqué qu'elle avait appris cette methode en russie

c'est vraiment magnifique poly ... j'ai vu une nana russe qui avait des ongle comme les tiens au congrés de palavas ... est ce toi par hazard poly ??
nous sommes resté bloquer dessus et cette personne nous a expliqué qu'elle avait appris cette methode en russie

les ongles rouges (ceux des photos) a porté ma soeur ) et si vous avez parlé avec elle, alors vous avez du parler avec moi aussi, car on etait toujours ensemble )))

on sculpte l'ongle en tirant le rouge un peu vers la cuticule, pour la degradée. aussi on construit un petite stress, juste une petite. cette base doit etre tres, tres fine !!!!!

C'est vraiment super Poly. Le jour où j'arriverai à faire ça ....

Quel gel utilises-tu (le rouge), est-ce un gel spécial de construction, est-ce que tu rallonges la plaque avec ce gel? Je ne comprends pas très bien.

Retour