mes essaie

shana88

Membre Actif
Voici mes differents essais que pensez vous? accepte ttes critique afin que j'améliore tt ça!

Merci

Pièces jointes

• IMG_0111 copie.jpg
    IMG_0111 copie.jpg
    28.2 KB · Affichages: 341
  • IMG_0238.jpg
    IMG_0238.jpg
    34.3 KB · Affichages: 345
  • IMG_0110.jpg
    IMG_0110.jpg
    39.5 KB · Affichages: 377
Re : mes essaie

coucou, je dirais que ta french est un peu haute et pas de sourire sur la photo n°1 mais c 'etait peut etre fait exprés ?

la cliente voulais le plus droit possible et à cet endroit la 1 et la 2 eme c'est un french à l'aerographe c la meme personne sauf que j ai pa enlevé le surplus de peinture ;)

c'est une construction sur tips naturel et la seconde c'est des tips tipped pour essayé tjrs sur la meme persone ;)

c 'est bien ce qui me semblait car j 'ai déja eu des clientes qui préfèraient les french droites perso c 'est quand même plus jolie avec un beau sourire mais bon il en faut pour tout l monde, ce que je fais c'est que je la descends quand même en mettant un mask .
Bonne continuation:1-smile:

;) lol oui c'est plus jolie avec un beau sourire, tt à fais d'accord, je met casi toujour un mask je trouve ça plus jolie, celle-ci en ont ;)

Pas plus de commentaires pour ttes ces visites?

Coucou je dirais manque de matière quelques // a revoir et pour la french plus souriante ça aurait été mieux et un peu moins large ... On est toutes passées par la courage avec de l'entraînement ça va se régler petit a petit !!! Bizzz ;)

Coucou je dirais manque de matière quelques // a revoir et pour la french plus souriante ça aurait été mieux et un peu moins large ... On est toutes passées par la courage avec de l'entraînement ça va se régler petit a petit !!! Bizzz ;)

Alors, je pense qu'il y a beaucoup de choses à revoir, les //, le mask, les proportions non respectées, pas de bombé, bref, beaucoup de travail et entrainement, bon courage.

PS : Mieux vaudrait prendre des modèles que des clientes, car certaines risque d'être déçues.

Alors, je pense qu'il y a beaucoup de choses à revoir, les //, le mask, les proportions non respectées, pas de bombé, bref, beaucoup de travail et entrainement, bon courage.

PS : Mieux vaudrait prendre des modèles que des clientes, car certaines risque d'être déçues.

Merci bcp ;)

voici ma "1 ere pose chablon" oui les """" c'est parce que je l ai vue une fois a ma formation donc bon....

j attend vos critiques les filles loool :D

Merci de prendre du temps sur mon post ;)

Pièces jointes

• IMG_0329.jpg
    IMG_0329.jpg
    41.5 KB · Affichages: 130
  • IMG_0330.jpg
    IMG_0330.jpg
    47.6 KB · Affichages: 136
  • IMG_0331.jpg
    IMG_0331.jpg
    50.8 KB · Affichages: 133
  • IMG_0332.jpg
    IMG_0332.jpg
    31.3 KB · Affichages: 129
  • IMG_0333.jpg
    IMG_0333.jpg
    40.4 KB · Affichages: 126
  • IMG_0334.jpg
    IMG_0334.jpg
    34.8 KB · Affichages: 116
Salut! Tes sourires sont plus jolis!!! Mais je crois que ton chablon était mal placé, trop vers le haut: tes ongles remontent vers le haut, ton pouce moins. Ça semble aussi très épais.

Salut! Tes sourires sont plus jolis!!! Mais je crois que ton chablon était mal placé, trop vers le haut: tes ongles remontent vers le haut, ton pouce moins. Ça semble aussi très épais.

Oui Merci pour ton com ;) oui en effet je crois que la pose du pouce est la mieux de toute loool, tt à fais d'accord sur tes observations ;)

Ça semble épais vers les cuticules aussi les || ne sont pas si mal, certains sont à retravailler : je crois que le plus beau est le pouce et le moins beau est à l'opposé.... Le tout tit !!!

Ccou je me suis remise un peu a la resine (pose sur ma main gauche avec NSI et Chablons)

Ya pleins de chose mal faite mais je poste essentiellement pour les commentaite sur le bombé!

Pièces jointes

• SDC11644.jpg
    SDC11644.jpg
    35.9 KB · Affichages: 93
  • SDC11645.jpg
    SDC11645.jpg
    40.3 KB · Affichages: 92
  • SDC11646.jpg
    SDC11646.jpg
    30.6 KB · Affichages: 90
  • SDC11647.jpg
    SDC11647.jpg
    44.9 KB · Affichages: 112

waou stop
c'est ton métier et tu attends du fofo des conseils pour t'améliorer...
pour moi pas possible de travailler en pro comme ca
ca ne reste que mon avis direct mais mon avis
biz

waou stop
c'est ton métier et tu attends du fofo des conseils pour t'améliorer...
pour moi pas possible de travailler en pro comme ca
ca ne reste que mon avis direct mais mon avis
biz

Je ne me fais pas de clientes je m entraine sur moi et sur des modeles.... mais merci de ta sympatie ;)

Je ne me fais pas de clientes je m entraine sur moi et sur des modeles.... mais merci de ta sympatie ;)

alors ne mets pas que c'est ta profession,tu emploies le mot:cliente dans un com + haut

je te cite:

Ayant 2 formations en PO (Résine, Gel) dont je ne suis pas très satisfaite, je continue mes entrainements et compte passer une autre formation perfectionnement des 2 méthodes... (formatrice en vue)

c'est un métier qui s'apprend comme tous autres mais qui n'est malheureusement pas réglementer
en plus tu veux devenir formatrice...waouh et bien bon courage pour tes stagiaires les pauvres
donc je n'ai pa de sympatie pour ton travail,il est irrégulier et grossier

Retour