Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

nanaw27 a dit:
Alors pour moi ça bouge presque plus , je suis en stablisation depuis le mois de Janvier mais j'avais réussit à perdre environ 2 kilos.
Je suis actuellement entre 57 et 58 , je suis vraiment contente!
J'ai également repris mes mesures et j'ai encore perdu quelques centimétres par ci par là.........
Je suis donc à une perte totale de 45 kilos environ.
Sinon comme d'hab aucun soucis avec mon bypass qui n'est même pas perceptible par les gens car je mange vraiment bien et sans fructation puisque je peux manger de tout ( même des choses que je ne devrait pas , je sais pas bien ).

Génial ma belle super belle perte!!
T'inquiete pas je suis comme toi des fois je me dis je mange trop c'est pas possible et pareil je mange vraiment de tout y a tout qui passe.
Pas un seul dumping ni rien.
J'aimerais bien perdre encore 15kg mais bon je sais pas si ça se fera et au pire bin pas grave pke je suis déjà super contente de tout ce que j'ai perdu!!
Gros bisous à très vite.

myyysterieuse a dit:
super les filles, merci pour vos réponses, et concernant votre peau? est ce qu elle "pend" ou elle se ramasse facilement? dans quel état est elle du coup?

Pour ma part elle pend aussi je pense que pour bcp de monde elle pend malgré le sport et les crèmes.
Moi aussi c'est la poitrine le pire... Et le pire c'est que apparemment c'est pas remboursé.

vevette a dit:
bonsoir les filles donc non moi g pas disparue mais je boss beaucoup et je suis un peu fatigué niveau poid tjr pareil men reste 6malheureux kilo qui s'accroche mais qui ne me derange pas

Ahhh enfin des news ça fait plaisir tes chéris sont bien rentré?!
Fait attention à toi repose toi!!
Gros bisous et contente d'avoir de tes news!!

audrey33127 a dit:
T'as oublié Sabrina, Laetitia et j'en oublie certainement aussi

Sabrina et laetitia je les ai sur fb et téléphone c'est pour ça les pauvres je les ai oubliée lool
Laetitia va bien d'ailleurs mais elle est très fatiguée alors je l'ai disputée et je lui ai dit qu'il fallait qu'elle se repose un peu pke forcément elle n'arrête pas!!
Sinon tu vas bien Audrey?!

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

Sabrina et laetitia je les ai sur fb et téléphone c'est pour ça les pauvres je les ai oubliée lool
Laetitia va bien d'ailleurs mais elle est très fatiguée alors je l'ai disputée et je lui ai dit qu'il fallait qu'elle se repose un peu pke forcément elle n'arrête pas!!

Oui, je vais très bien. Je ne suis pas plus fatiguée que cela, juste en rapport avec mes 60 heures de boulot par semaine + mon job de maman et de femme d'intérieur... une broutille quoi!!!

Je mange également de tout, même si j'ai un peu de mal avec la viande, surtout si elle est trop sêche.
Moi aussi, je trouve que je mange trop par moment mais comme je continue à maigrir progressivement, je ne me pose pas trop de question et je déculpabilise un max.
Aujourd'hui, j'ai même mangé 1/2 beignet au chocolat, mes papilles se sont demandées ce qu'il se passait.

Par contre, j'ai beaucoup de problèmes intestinaux (diarrhée, gaz...) et je fais encore pas mal de bruit de "tuyauterie" mais je crois que nanaw avait dit une fois qu'elle en avait eu pendant 1 an. Alors....

Gros bisous et bonne nuit.

coucou ;) je vous lis mais je ne marque rien c'est pour sa lol ;)

audrey33127 a dit:
Oui, je vais très bien. Je ne suis pas plus fatiguée que cela, juste en rapport avec mes 60 heures de boulot par semaine + mon job de maman et de femme d'intérieur... une broutille quoi!!!

Je mange également de tout, même si j'ai un peu de mal avec la viande, surtout si elle est trop sêche.
Moi aussi, je trouve que je mange trop par moment mais comme je continue à maigrir progressivement, je ne me pose pas trop de question et je déculpabilise un max.
Aujourd'hui, j'ai même mangé 1/2 beignet au chocolat, mes papilles se sont demandées ce qu'il se passait.

Par contre, j'ai beaucoup de problèmes intestinaux (diarrhée, gaz...) et je fais encore pas mal de bruit de "tuyauterie" mais je crois que nanaw avait dit une fois qu'elle en avait eu pendant 1 an. Alors....

Lool une broutille et bin dis donc j'espère que le jour ou j'aurais des enfants j'assumerai aussi bien que toi lool.
Ah bin moi aussi les gaz et les bruits de tuyauterie j'en ai toujours c'est vrai que c'est pas très agréable lool.
Moi aussi j'essaye de déculpabiliser mais bon pas tjrs facile lool.
Si tout va bien c'est génial et bravo à toi pour ton énergie lool.
Plein de bisous et bon dimanche.

Coucou , j'ai encore des bruits de tuyauterie même étant à 18 mois d'opération. C'est vrai que ça le fait moins mais c'est encore là. Et finalement ça me rassure car je me dit que mon bypass fonctionne encore car c'est le seul truc qui me fait voir que je suis bien opérer mdr!

Je te tire mon chapeau concernant tes heures de boulot car moi je fais seulement 35 h par semaine , plus mon fils et la maison et bien le soir faut rien me demander lol !
Je m'écrase comme une M...e dans le lit. En même temps j'aurais déjà du aller en début de mois faire mon injection de vitamine B12 que j'ai toujours pas faite.

Bonjour les filles ! :dlaugh:

Comment allez-vous ? Moi je vais très bien, avec la fraicheur ! J'ai un an de plus aujourd'hui donc sa va. Niveau poids je suis entre 75 et 76 Kilos, ce qui fait une perte d'environ 32 kilos en 8 mois. Sa fait peu non ? Hier j'étais de soirée, les personnes qui ne m'avaient pas vu ont été choqué car ils me trouvent "fondu". Et vous, vous en êtes où ?

Autrement niveau alimentation tout passe donc c'est parfait ! Mais il m'arrive d'oublié de manger, n'ayant aucune sensation de faim. Je perds toujours autant mes cheveux hormis les 15 jours qui suivent la prise de la vitamine B12. Voilà pour les news les filles ! Big Kisses et bon dimanche à toutes !

LATINA38000 a dit:

Comment allez-vous ? Moi je vais très bien, avec la fraicheur ! J'ai un an de plus aujourd'hui donc sa va. Niveau poids je suis entre 75 et 76 Kilos, ce qui fait une perte d'environ 32 kilos en 8 mois. Sa fait peu non ? Hier j'étais de soirée, les personnes qui ne m'avaient pas vu ont été choqué car ils me trouvent "fondu". Et vous, vous en êtes où ?

Autrement niveau alimentation tout passe donc c'est parfait ! Mais il m'arrive d'oublié de manger, n'ayant aucune sensation de faim. Je perds toujours autant mes cheveux hormis les 15 jours qui suivent la prise de la vitamine B12. Voilà pour les news les filles ! Big Kisses et bon dimanche à toutes !

Bon et heureux anniversaire ma belle!! Plein de bonheur et de kg en moins!!
Bin moi jtrouve que c'est génial 32kg en 8 mois ma belle!!
Tu n'as pas de photos avant après?!
Gros bisous et bon week end :)

bonsoir aurélie,

un tres joyeux anniversaire ma belle....

je trouve que 32 kg est une jolie perte, tu ne perd plus ? ou encore quelques grammes par semaine?

je te fait pleins de bisous a bientot

coucou les filles

je viens faire un petit coucou pour voous dire que je vous oublies pas loool

je vais bien, malgré la fatigue, mais faut vraiment que je lève le pied sinon j'y arriverais jamais... puffff mais c'est difficile de rester a rien y a tellement a faire a la maison avec un petit bout de 2 ans...

niveau alimentation j'essaye de manger un petit peu de nouveau aliments
mais vendredi j'ai manger un peu de mayo et aie aie aie je me suis retrouvée couchée dans le divan avec des douleurs a l'estomac et au ventre et j'avais tres froid.... je pense que c'étais un dumping ???

hier nous avons fèté les 2 ans d'hadrien, :Dancing_biggrin::Dancing_biggrin::Dancing_biggrin:et oui déjà mon petit homme deviens grand loool

et j'ai bu 1/2 verre de mousseux (sans cassis j'ai pas oser ) et je me suis dit bon j'en reprend 1/2 mais a peine j'avais but 2 gorgée au 2 eme verre je me suis sentie pompette iii j'ai préférer arreter MDR
et je me suis autorisée une petite tranche de gateau glace (vanille /praliné) je me suis dit tant pis je teste .... et pas de malaise j'étais contente,

je sais pas trop comment élargir ma gamme alimentaire j'ai peur d'y aller trop vite, maman ma dit que je vais trop vite, car y a pas 3 semaine que je remange....

vous arriver a reboire du pétillant?
et au niveau haleine vous n'avez pas eue quelques soucis au début?
car lorsque je me lève le matin j'ai la bouche tres pateuse et mon haleine me dérange un peu, et je me demandais si vous aviez eue ce soucis? j'ai demander autour de moi a celle que je connais qui on eue un bypass et certaine me disent que oui et d'autre me disent non....

je vous fais pleins de gros bisous a bientot les filles

titicia a dit:
coucou les filles

je viens faire un petit coucou pour voous dire que je vous oublies pas loool

je vais bien, malgré la fatigue, mais faut vraiment que je lève le pied sinon j'y arriverais jamais... puffff mais c'est difficile de rester a rien y a tellement a faire a la maison avec un petit bout de 2 ans...

niveau alimentation j'essaye de manger un petit peu de nouveau aliments
mais vendredi j'ai manger un peu de mayo et aie aie aie je me suis retrouvée couchée dans le divan avec des douleurs a l'estomac et au ventre et j'avais tres froid.... je pense que c'étais un dumping ???

hier nous avons fèté les 2 ans d'hadrien, :Dancing_biggrin::Dancing_biggrin::Dancing_biggrin:et oui déjà mon petit homme deviens grand loool

et j'ai bu 1/2 verre de mousseux (sans cassis j'ai pas oser ) et je me suis dit bon j'en reprend 1/2 mais a peine j'avais but 2 gorgée au 2 eme verre je me suis sentie pompette iii j'ai préférer arreter MDR
et je me suis autorisée une petite tranche de gateau glace (vanille /praliné) je me suis dit tant pis je teste .... et pas de malaise j'étais contente,

je sais pas trop comment élargir ma gamme alimentaire j'ai peur d'y aller trop vite, maman ma dit que je vais trop vite, car y a pas 3 semaine que je remange....

vous arriver a reboire du pétillant?
et au niveau haleine vous n'avez pas eue quelques soucis au début?
car lorsque je me lève le matin j'ai la bouche tres pateuse et mon haleine me dérange un peu, et je me demandais si vous aviez eue ce soucis? j'ai demander autour de moi a celle que je connais qui on eue un bypass et certaine me disent que oui et d'autre me disent non....

je vous fais pleins de gros bisous a bientot les filles

Lool mais oui tu fais trop de choses!! C'est pas possible ça attention à tes fesses loll!!! Bin oui mais ma chérie frites plus mayo des le début ta maman à raison tu vas trop vite lool.
Pour le pétillant bin moi j'en rebois oui oui je sais c'est pas bien mais bon...
Et le reste ta déjà eux mes réponses ma chérie :)
Gros bisous et repose toi sinon gare à toi lool.

Ahhh enfin des news ça fait plaisir tes chéris sont bien rentré?!
Fait attention à toi repose toi!!
Gros bisous et contente d'avoir de tes news!!
oui super merci je me repose t'inquiet mais c'est ma faute je n'ai pas pris mes vitamines quelques jours donc voilou au fait moi pas de peau qui pend mais des gants de toilettes en guise de sein mdr

vevette a dit:
oui super merci je me repose t'inquiet mais c'est ma faute je n'ai pas pris mes vitamines quelques jours donc voilou au fait moi pas de peau qui pend mais des gants de toilettes en guise de sein mdr

Rohhhh jte jure lhorreur et quand je me dit que c'est pas remboursé ça me déprime déjà...

bonsoir aurélie,

un tres joyeux anniversaire ma belle....

je trouve que 32 kg est une jolie perte, tu ne perd plus ? ou encore quelques grammes par semaine?

je te fait pleins de bisous a bientot

Bon et heureux anniversaire ma belle!! Plein de bonheur et de kg en moins!!
Bin moi jtrouve que c'est génial 32kg en 8 mois ma belle!!
Tu n'as pas de photos avant après?!
Gros bisous et bon week end :)

Merci les filles c'est très gentil de votre part ! Ticia, comment vas-tu ? La forme ? Pour répondre à ta question, si je perds toujours, il y a des semaine sa stagne mais en ce moment je perds en centimètres, j'ai des pantalon qui m'allais bien au niveau cuisses et ventre et en 1 semaine bah je flotte dedans surtout au niveau des cuisses ! Je sais pas pourquoi ? Il faudrait vraiment que je fasse du sport pour m'aider dans ma perte:showoff:, mais pas évident avec mon fauteuil roulant et surtout ma colonne vertébrale.

Clémence, J'avais des photos avant/après mais mon pc ayant rendu l'âme bah j'ai tout perdu donc je peux même plus voir la différence entre avant et maintenant. Je voulais vous demander, Vous arrivez à assimiler votre nouvelle silhouette ou vous avez du mal ? Vous voyez la différence entre avant l'opération et à présent ? Voilà !

Merci encore les filles ! :flowers: Gros poutoux et bonne soirée

LATINA38000 a dit:
Merci les filles c'est très gentil de votre part ! Ticia, comment vas-tu ? La forme ? Pour répondre à ta question, si je perds toujours, il y a des semaine sa stagne mais en ce moment je perds en centimètres, j'ai des pantalon qui m'allais bien au niveau cuisses et ventre et en 1 semaine bah je flotte dedans surtout au niveau des cuisses ! Je sais pas pourquoi ? Il faudrait vraiment que je fasse du sport pour m'aider dans ma perte:showoff:, mais pas évident avec mon fauteuil roulant et surtout ma colonne vertébrale.

Clémence, J'avais des photos avant/après mais mon pc ayant rendu l'âme bah j'ai tout perdu donc je peux même plus voir la différence entre avant et maintenant. Je voulais vous demander, Vous arrivez à assimiler votre nouvelle silhouette ou vous avez du mal ? Vous voyez la différence entre avant l'opération et à présent ? Voilà !

Merci encore les filles ! :flowers: Gros poutoux et bonne soirée

Je vois la différence surtout grâce aux photos et un peu au miroir, mais aussi dans les vêtements. Par contre dans ma tête je crois que je reste pareil qu'avant...

Retour