Que mettre après le gel de finition ?

Kitty54580

Mathéo
cc les filles,
je suis débutantes et j'aimerais savoir ce que je peux mettre après le gel de finition pour que mes poses soit plus brillante

Normallement si tu catalyse bien ton gel de finition 4min tes poses sont brillante mais si ce n'ai pas le cas ton gel est peut être pas bon ou alors appliqué du top coat que tu laisse sécher comme un vernis

Re : Que mettre après le gel de finition ?

ce que je préfére c est le top coat uv sans résidu tu en as chez rydnails, bahia nails ils sont top

Millies a dit:
Normallement si tu catalyse bien ton gel de finition 4min tes poses sont brillante mais si ce n'ai pas le cas ton gel est peut être pas bon ou alors appliqué du top coat que tu laisse sécher comme un vernis

Cc d après ce que je comprends si le gel n est pas catalyse 4mn ça peut être pour ça qu il ne brille pas ?

Cc moi après le gel de finition je mets le top coat effet mouillé de chez boutiknails!!!! Je l adore et mes modèles aussi!!!!!

bonjour, perso je met l'ultra seal d'ibd, je catalyse que 2 mn et il brille super bien, pas besoin de top coat ni rien. gain de temps et qualité :)

Ton gel de finition doit être un gel avec résidu collant : d' ou ton manque de brillance !
Chez nous tu as le gel UV SUPER GLOSS (CESARS SECRETS) qui est sans résidu et très brillant.
Bonne continuation
Bise Sandy

stezyann a dit:
Cc d après ce que je comprends si le gel n est pas catalyse 4mn ça peut être pour ça qu il ne brille pas ?

J'ai eu le même pb mes pose ne brillait pas j'ai catalyser 4min et sa brillait bien. Je met rien de plus dessus

J'ai eu le même pb mes pose ne brillait pas j'ai catalyser 4min et sa brillait bien. Je met rien de plus dessus

aucun rapport non plus! lol

je comprend pas, moi j'ai un gel de finition AVEC résidu que je catalyse 2min et je n'ai aucun soucis de brillance. donc faut pas généraliser ;)

Bah moi sa venait de sa mon gel est sans résidu mais si je le catalyse que 2min et que je le dégraisse ma pose n'ai pas brillante mais terne maintenant je le catalyse 4min et quand je dégraisse ma pose est tjr brillante

je catalyse que 2min c'est peut-etre pour sa non ?
faudra que je test ?

et sinon vous avez déjà commander chez gel-uv-discount ?
car j'aimerais avoir des avis sur leurs gels ect....

Bah moi sa venait de sa mon gel est sans résidu mais si je le catalyse que 2min et que je le dégraisse ma pose n'ai pas brillante mais terne maintenant je le catalyse 4min et quand je dégraisse ma pose est tjr brillante

Mais sil est sans residu pourquoi degraisser? Excuse moi mais cest debile! Tu perds du temps et de largent pour rien

Retour