Allergie technique résine, quelles solutions ??

Re : Allergie technique résine, quelles solutions ??

Merci pour toutes ces infos.
vegasou, moi je bosse maintenant avec des gants en nitril, et c'est vrai que c'est tres chiant la pose de chablons !!! gggrrr

Non mais quelle idee aussi!!! :ayalou:

Mais c'est qu'elle se fiche de moi la vilaine !!!!
4f38893dc9bfec6764646b6252c282fe.gif

Coucou,
sinon,tu peux aller voir un dermato:j'avais une belle plaque d'eczema sur le ventre depuis 8 ans traité aux corticoides,ça n'as jamais rien fait,le jour ou j'ai été voir un dermato qui m'a prescrit une creme miracle:en 1 semaine,c'était fini,et surtout un an après,plus aucune cicatrice!

Etant moi meme sensible aux métaux,je n'ai pas développé d'allergie au contact du pinceau,par contre les gants en latex:eczema assuré.

:love1:

remarque les gants qui collent avec la capsule pleine de glue, ça doit etre sympa aussi !!!!:faint:

Grrrr, toi aussi tu me cherches...., attention tu parles aune femme de militaire, je suis équipée !!!
e6685db35836e451fc24d648dfb7cc43.gif

1dd5a5d05b526f537c53f98bf1acbd20.gif
509759ea29a1817e70712c61a7570f19.gif

Bon, en même temps tu as quand même raison :fool:

ben pas de soucis darling, suis fille et petite fille de militaire et femme de body guard ,lol, on est de la même famille ;)

pas de soucis darling, suis fille et petite fille de militaire, femme de body guard, on est de la même famille , lol ;)

Bon toujours personne pour me dire ou trouver cette fameuse creme de trayon..
j'en ai bien trouvé sur le net, mais ils mettent jamais la compo.. j'aimerai bien en trouver une sans parabens et tout le toutim !!!

desolé je ne connais pas du tout

Merci alovP

Je viens de contacter une autre pharmacie, et ils connaissent pas non plus:doh:

mais :
ou sont les belges ??? avec leurs conseils sur les crèmes .... mais ou sont les belges, les belges,les belges, les belges, ou sont les belges ?? :w00t1::w00t1::w00t1:

Tout le monde n'est pas allergiques au latex. Si oui adapter d'autres gants d'une autre matière.

Par contre tout le monde peut se choper des cochonneries en tout genre si on ne les met pas ! Beurrrrrrk !!!!

Genre avant d'être une verrue visible!! Cette verrue est un virus invisible!! loool!!
Et les panaris sont des infections bactériennes causé par un staf doré!! beurrrrrrk!!! Qui lui auss invisible au début s'est multiplié pour se rendre visible au coin de l'ongle!!

J'espère que ces exemples vous donneront envie de porter des gants!!
:oster:

c'est clair !! et puis c'est chiant pour les premières clientes mais on s'y fait très bien. pour moi ca y est je suis rodée

Bah perso ca me changera pas jai essayer mainte et mainte fois je narrive pas a travailler avec, jai aucune sensation au bout des doigts et ca me gene

Bah perso ca me changera pas jai essayer mainte et mainte fois je narrive pas a travailler avec, jai aucune sensation au bout des doigts et ca me gene

Je sais que pour certaines c'est chiant!! Mais j'insiste!! Les saletées coincées sous les doigts de chacunes sont prêtes à attaquer !!!loool

Car ce qui te gène aujourd'hui ; mais qui ne te fais pas de grand mal, ; se sont les gants... Mais si un jour une verrue viens se loger sur tes ongles ou sur ta main ça sera pas beau à voir ni pour toi, ni pour TA CLIENTE!!! Ca sera pour elle synonyme d'une hygiène pas très catholique!!
Elle se fera un plaisir d'aller te faire une réputation digne de ce nom...

Alors je sais que je t'embêteavec ça! Mais c'est comme le reste, y'a qu'a s'entraîner!!!

:showoff:

Ben tu sais je connais tres bien mes clientes....MAIS.... a chaque fois j'inspecte tout, y compris les mains et les paumes de mains et doigts...et au cas ou j'ai des pensements pour "cacher" tout ca....je bosse deja avec des trucs qui m'emm**** comme le masque ou les lunettes de protection en plus de mes lunettes de vue....donc les gants je dis stop...

Et tant pis pour moi j'ai envie de dire mdr

Oui lunettes de vue plus lunettes de protection car ca ne couvre pas assez

C'est la poussière dans les yeux qui te gene ? moi je porte des lentilles et ca va tres bien;; remarque j'en ai assez avec les doigts en carton !

Ouais cest pour ca, puis les strass qui sautent dans les noeils non merci...j'y vois que dalle deja alors j'y tiens a mes yeux lol

Retour