Le FAFCEA pour ne plus payer nos formations !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aude974
  • Date de début Date de début
Re : Le FAFCEA pour ne plus payer nos formations !!!!

et cet eté ca avait mis tout juste 3 semaines ! a mon avis ils doivent avoir enormement de travail !!!

Tu m'étonnes le boulot a dû s'amplifier avec l'annonce de leur fermeture du coup les filles ont dû se jeter sur les demandes. Normal LOL

Maquillage permanent! Mais c'est débile leur truc ils se foutent de moi c'est pas possible! Qu'est ce qu'un cap esthetique a à voir avec tu maquillage permanent! Et comment font les autres?

Je viens de les avoir au tel...Quel exploit! et pas possible de se faire financer une formation de maquillage permanent lorsqu'on est pas estheticenne.... Je vais pleurer!

non alors déjà pleure pas! tu va faire couler ton make up. ensuite bon tu la fera bien un jour! tu vas économiser ca va etre long mais tu la fera. c est parfois pas compréhensible, mais c'est comme ça. aller courage

t'y peux rien si t'as pas fait cap. tu pouvais pas savoir et tu vas pas le passer que pour ça. soit pas triste tu la fera ta formation. ce sera juste un peu plus long! aller garde ta motivation

salut!

Je suis auto-entrepreneur, je me suis déclarée en fevrier 2010, à chaque fois que j'ai voulu faire mon immatriculation je me suis fait envoyé bouler au tel par la CMA. Aujour'hui et je ne sais pas par quelle miracle! je suis tombée sur une personne ADORABLE de la CMA, qui m'a expliqué les demarches que je devais faire pour mon inscription.
Il faut :
Le dossier ISSA
Le dossier P2P4 auto entrepreneur (modification)
ces 2 dossiers vous les telecharger sur www.cfe-metiers.com
il faut aussi l'attestation de non condannation egalement sur le mm site.
un justificatif de domicile
une piece d'identité
votre diplome de formation prothesiste ongulaire en precisant qu'il n'est pas reconnu par l'etat sur le dossier ISAA dans la case qualification pro.
Sur le P2 P4 vous precisez dans observation que c'est pour une immatriculation au RM.
Pour le ISAA vous cochez la case création et inutile de passer à la case 9 vous avez fini de remplir.

On ne m'a pas demandé de faire un chèque!!!!!

J'ai envoyé ma demande hier, savez vous combien de tps ça va prendre???

merci pour votre Réponse et j'espère que ça aidera d'autre personnes!

tu n est pas dans le bon sujet. normalement tu n as pas à payer

j'ai juste posté ce msg pour donner un coup de mains aux filles qui GALERENT comme moi pour s'immatriculer afin d'avoir droit au FAFCEA!! c'est pas le sujet???

non c est un sujet fafcea pas comment s immatriculer. on parle de nos demandes et on s aide si on commence a parler de l enregistrement ca va trop dévier

Ok, la prochaine fois je serais plus conne après tous, pourquoi j'aiderai les autres qd je vois comment on me repond.
juste pour info je serais toi, je relirais les 123 pages de cette discution! car c'est loin de parler que du FAFCEA!!!
Merci pour ta gentillesse ça me fait chaud au coeur!!!

Bon FAFCEA.

ça va pas bien non? c est toi qui est hyper stressée et lis de travers. c'étais pour t'aider que je te disais que tu n'étais pas dans le bon sujet tu risques de ne pas avoir ta réponse. je te dis même que tu n'as pas à payer. alors tu descend d'un ton s'il te plait et sache que je suis et participe au post depuis bien longtemps. calme toi et lis tu verras qu'il n'y a aucune agression juste une réponse pour toi

Retour