pour toutes celles qui veulent se mettre à leur compte d'ici début janvier 2008

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jujudu01
  • Date de début Date de début
Re : pour toutes celles qui veulent se mettre à leur compte d'ici début janvier 2008

Moi aussi j'ai du mal a comprendre ces comportements, on est toutes la pour s'entraider et je remercie toutes celles qui me répondent quand j'ai des doutes sur des poses, ou sur des questions d'installation!
Il y a du boulot pour tout le monde et au lieu de contourner les réponses il vaut mieux expliquer clairement les choses aux débutantes

Re : pour toutes celles qui veulent se mettre à leur compte d'ici début janvier 2008

Expliquer je suis d'accord! On fait ça chaque jour ici ... mais certaines veulent carrement qu'on les forment!!!!!!
J'concois que les formations sont chères ... mais nous on à payer!!!

Tu vois c'que j'veux dire!?

j'ai bien pris connaissance de votre conversation et j'aurai une petite question : lors de ma formation chez Sabine elle nous a dit qu'il ne fallait pas de diplome d'esthéticienne pour se mettre à son compte enfin pour l'instant ! connaissez vous jusqu'à quelle date on peut se mettre à son compte sans ce fameux diplome ?

bonjour à toutes
bonne question sandra, ça m'intéresse aussi

hello Ronny tu habites ou on me dit pas loin de chez moi???07700 dans l ardeche pour ma part et toi moi saint martin d ardeche exactement
sinon je ne sais pas pour votre question mais je debute ausii

Euh moi je veux juste dire que je suis fan de BRUCE c'est mon homme.....:spinny: sinon c'est dur de se mettre a son compte mais c 'est top.... il faut juste s'attendre a bosser deux fois plus que les autres car une fois que tu as fini il te reste plein de chose a faire ... ex poser les cheque en banque faire ta petite comptates stocks etc.......donc voilà... on s'en rends pas toujours compte mais on travaille bcp plus que les salariés.....c est clair... bon courage et bonne chance

BRUUUUUUUUUUUUUCEEEEEEEEE JEEEEEEEE T AIIIIIMEUUUUUUUH

Euh moi je veux juste dire que je suis fan de BRUCE c'est mon homme.....:spinny: sinon c'est dur de se mettre a son compte mais c 'est top.... il faut juste s'attendre a bosser deux fois plus que les autres car une fois que tu as fini il te reste plein de chose a faire ... ex poser les cheque en banque faire ta petite comptates stocks etc.......donc voilà... on s'en rends pas toujours compte mais on travaille bcp plus que les salariés.....c est clair... bon courage et bonne chance

BRUUUUUUUUUUUUUCEEEEEEEEE JEEEEEEEE T AIIIIIMEUUUUUUUH

Belle déclaration d'amour! Il doit être heureux ton chéri! Vivent gridoupat et Bruce! Plein d'amour et de bonheur et d'enfants pour vous!!!

VVVVVVIIIIIIIIIIIII merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihihihi

et quand on aime on ne compte pas

C''est vrai qu'il n'y a pas de règlementation pour s'installer en tant que prothesiste ongulaire, ce que j'ai du mal à concevoir.
Certaines se donnent du mal a payer la formation qui est assez chère alors après qu'il y en ai qui s'installent sans au moins ce minimim c'est assez rageant!
Déjà qu'il faut beaucoup de pratique alors ne pas avoir les bases, c'est quand meme risqué de se mettre à son compte comme ca!

je suis debutante et je n ai pas encore de formations je pense m installer mais on verra
cependant j en ai assez d entendre le meme discours arretez de vous plaindre je ne vois pas pourquoi on vous fait peur!!!!!!

celles qui n ont pas de formations ne t inquiete pas les clientes vont vite le remarquer

je recupere des clientes des salons alors!!!!!
comment reagir
je pense qu il ya de la place pour tout le monde et on voit vite les bonnes et les mauvaises prothesistes ongulaires
la loi du commerce est tres dure et c est elle qui fait la loi alors !!!!

Salut les filles,
Je suis nouvelle et je voulais savoir ce que vous pensez de la formation ches professionails à Paris, pour 3 semaines ca coute 1698 TTC, je compte me mettre à mon compte, merci pour votre aide bisouuuuuuuuuuuuuuuuu

Salut les filles,
Je suis nouvelle et je voulais savoir ce que vous pensez de la formation ches professionails à Paris, pour 3 semaines ca coute 1698 TTC, je compte me mettre à mon compte, merci pour votre aide bisouuuuuuuuuuuuuuuuu
J'en sors justement ... je peux te renseigner si tu le souhaite!

C'est vrai que je fais des modèles avant de m'installer, et j'ai récupéré des clientes qui allaient chez des pros depuis longtemps ...... je suis d'accord avec toi DONATELLA!

Moi aussi je vais me mettre a mon compte dans quelque temps mais je compte passer une formation sérieuse pour la prothésie ongulaire !!! Je n'ai aucun autre diplome est ce que vous pouvez me dire si je me lance là dedans si sa marche bien car je ne ferrais que les ongles !!!! Mais e vous rassure je visfaire ma formation et bien m'entrainer car le tout est degarder la main en s'entrainant !!!!

Bibize a vous et vive les namoureux !!!!!

Moi aussi j'aime mon p'tit homme à la foie ..........et pour la vie lol

salut!!!!
alors pour les fans de bruce j'suis trop contente je l'aime trop ce mec il est trop sexy bref... je m'emballe.
Sa fait plaisir toutes les filles qui viennent témoigner et donner leur avis sur le post on se sent soutenu c cool!!!!!!
je c pas pourquoi on c emballé comme sa hier mais ct vraiment pas l'intention que j'avais en créant ce post mais bon....c po grave c redevenu calme et sa fait plaisir!!!
c'est clair que les filles qui ouvre une onglerie sans formation sa craint ms en meme temps je pense pas qu'elle fassent long feu car une cliente mécontente en vaut 10.
Et par contre pour ce qui est des debutantes je pense que sa depend il y a des personnes qui ont plus de facilité que d'autre et qui ont le coup de main tout de suite donc on peut pas trop juger sur la dessus non plus.

Et je suis tout a fait d'accord pour recevoir des conseils des pros car c comme sa qu'on avance et pas avec des sermons... Enfin c mon avis

oui moi aussi je dis FAITE DES FORMATIONS c'est mieux !!! Et on se sents plus al l'aise car on sait de quoi l'on parle !!!!

Je soutiens donc tous le monde ...

Big kise

salut les meufettes bon bah deux choses sont sorties du lot
1 = faut absolument faire une formation mais surtout apres s entrainer enormement sur les copines etc...;
2 =vous avez toutes envies de creer votre entreprise et c est bien mais beaucoup d entres vous se refile des tuyaux infondees et du coup beaucoup de betise se disent su la demarche administrative sur le forum
3 = faut pas croire que vous allez faire le jackpot en un an
4 = si vous etes sur de vous foncez et sinon reflechissez

dites vous qu un chef d entreprise ne se renseigne pas en totalite sur le net mais ce deplace pou avoir des sources bien fondees

en tt cas bon courage a vous toutes , et ne vous vexez pas quand une fille ne dis pas forcement ce que vous navez pas envie d entendre

biz

tout a fait d'accord avec toi poupée 78 sa resume tres bien ce qu'il faut faire pour reussir merci!
tu es installée toi déjà ou pas?

Retour