Un petit coup d'main les filles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
soso-extension a dit:
Non non sans lool

Oui Caro elle est vers chez toi je croit

Il me semble hein bon vu l'heure sa attendra demain hein mais bon ça serait mieux faut que j'y pense purée.
Et niveau casse sa va ?
C'est moins agressif qua chaud hein ?
Purée isa ta raison je risque de Faure des infidélités a mes clips LOL ils me pardonneront LOL.

Re : Un petit coup d'main les filles

bon courage ma poulette moi trouve pas non plus meme a lyon alors je te comprend mais je ferais pas toute seule non plus pas doué mdr

hate de voir ça!!

Francoise LOL sa fait bizarre je suis pas très loin de Toulon mais j'ai un boulot assez contraignant niveau horaire donc pas pratique de me taper la route si elle se déplacer a domicile sa aurait était top.

Vivi merci pour les fournisseurs j'ai vraiment envie de tester mais purée j'ai la frousse fin me reste plus qua trouver le fournisseur puis vous me soutiendrais hein !!

Vivi première pose ta mis combien de temps ?

Mdr isa :)

Cindy ma belle javoue stresser mais bon sa devrait aller si je perd pas patience et confiance en moi mdr j'ai tendance a tout amplifier sous la tension

Cindy ma belle javoue stresser mais bon sa devrait aller si je perd pas patience et confiance en moi mdr j'ai tendance a tout amplifier sous la tension

essaye de juste sinon comme te dit sosso
tu en prend tres peu histoire de voir si tu y arrive ;)
et tu ne perds rien juste du temps mais bon sa on s en fiche quand on est lancé rien de nous arête lol

ouh la francoise dur dur franchement
meme moi qui ai l'habitude de poser je les pose pas seule c'est quand meme du boulot c'est long dur etc

mais en tout si tu le fais j'ai hate de voir le resultat hi hi hi
tu as personne pour t'aider a les poser ??

isabeline moi aussi ne veux soso our poser mes meches la prochaines fois pff

Je ne veux pas te dire de bétise (jen ai telement contacter que je c plus mdrrr) demande lui direct
Si tu cherches un peu ya des posts de ses poses(bibi et celyn83).

mince j oublie des mots ce soir dans mes posts loll et toi marmote des lettres loll
je vous dit les cheveux nous rende folle

marmote: il me tarde elle sera la que pour moi hihihihihihi

Mdr marmotte toute façon je vous au courant de tout tout tout !
Je suis un peu perdue sa se bouscule je sais pas quoi faire mdr.
Je sais Meme pas vers qui me tourner pour les mèches mdr c'est dogue la pression que sa fou.
Purée les filles vous êtes trop loin vilaines va.

Retour