Blog Makeup

Vick75

Victoire'sMakeup
Salut les filles , je suis esthéticienne en BAC PRO et je rêve de devenir maquilleuse .
Je vous expose mon petit soucis :

Jai crée un blog maquillage sur blogspot à la base mais ne voyant que personne n'allait dessus au bout d'une semaine , j'ai tester un blog SKY . Bon ... c'est sur c'est pas réputé pour sa finesse et y'a beaucoup de mec lourd .

Je voulais avoir vos avis sur la manière d'améliorer mon blog ?

Et vos avis tout simplements :$

Je n'ai pas un très bon appareil donc la qualité photo de mes maquillages n'est pas top mais bon ...

Jespère que ça va vous plaire car j'aimerais transmettre aux autre des idées maquillage et surtout l'envie de se faire belle :)

merci d'avoir lu mon post .

(jai sup le blog, maintenant aller sur : Victoire'sMakeup | Facebook )

Re : Blog Makeup

je viens d'aller voir ton blog et franchement c'est juste magnifique :w00t1: tu es très douée, j'ai même regardé deux fois ton blog :2-big-smile: franchement continue comme ça et tu iras loin j'y crois pour toi bonne continuation miss et une dernière fois c'est SPLENDIDE :thumbup:

J'ai commencé moi aussi avec sky, et les mecs ça me saoulais alors j'ai fermé mon compte pour creer un blog sur blog4ever.com et depuis j'ai un nombre de visite impressionnant!
Je suis dans l'onglerie.

Merci pour vos avis sa fait plaisir , ouai c'est sur y'a énormément de vicieux c'est horrible !!! je vais voir pour "blog4ever" !!
tu as eu des visites au bout de combien de temps à peut près ? je passerai faire un tour avec avoir manger mon macho :p

Merci pour vos avis sa fait plaisir , ouai c'est sur y'a énormément de vicieux c'est horrible !!! je vais voir pour "blog4ever" !!
tu as eu des visites au bout de combien de temps à peut près ? je passerai faire un tour avec avoir manger mon macho :p

le nombre de visite à commencé aussitôt, car j'ai fais un lien vers mon blog sur mon compte pro facebook! et plus tu as de visiste, plus tu mets de chose sur ton blog mieux tu es placé sur google! j'adore ce blog!!! il est super simple!!

je peux te dire qu'en octobre j'étais à 1216 visites et novembre je suis à plus de 600 visites dejà et le mois n'est pas fini!

J'ai été voir ton blog et c'est vraiment magnifique ce que tu fais, bravo continu comme ça ! en plus tu es super belle ! félicitation pour ce beau travail !

Moi la j'ai entre 60 et 200 visites par jours .. C'est bien je crois non ?
Merci Yasmine sa fait plaisir ! Toi aussi tu es jolie et j'aime tes makeup :)

oui mais sur 200 visites... combien il y a de mecs qui regardent ton blog??? c'est peut etre pas la clientele que tu recherches!! lol

sur sky pour ne pas se faire "emmerder" par les vieux gars il suffit de ne pas mettre sur votre profil votre photo. ils sont attiré d'abord pas votre photo de profil donc si y a pas votre tête ils ne viendront pas.
très jolies make up en tout cas! t'es doué!!

Retour