Resultat avant Apres Inoar Maroquino Reglementé Pour La France Et L'Europe

Re : Resultatavant Apres Inoar Maroquino Reglementer Pour La France Et L'Europe

Bonsoir,
Difficile d'obtenir des photos du premier vrai shampoing, elle ont dû déjà se laver les cheveux, je demanderais quand même a toute hasard..
Concernant le test d'Innessou, elle c'est trompée, elle va tester NATT de OPT-LISS sur SOSO et le Maroquino réglementé sur sa soeur ce week-end.
Tu pourras voir je pense Dimanche soir les photos avant et après.

Ok. Perso même si c'est pas le premier shampoing pas grave j'aimerais juste voir le résultat après le shampoing qui mousse.Sinon pense à demander pour les futurs modèle si y'en à.

merci @ +

Re : Resultatavant Apres Inoar Maroquino Reglementer Pour La France Et L'Europe

Ok. Perso même si c'est pas le premier shampoing pas grave j'aimerais juste voir le résultat après le shampoing qui mousse.Sinon pense à demander pour les futurs modèle si y'en à.

merci @ +

Un suivi est prévu sur les prochaines, là il s'agissait de réelles clientes d'une coiffeuse, qui travaille avec les produits que je distribue.
La première ce Dimanche.

Re : Resultat avant Apres Inoar Maroquino Reglementé Pour La France Et L'Europe

je vais faire un test d'ici sous peu compter sur moi les filles et sur le modèle également.

Tu as du travaille ce week-end :3-blink:... Pour la notice c'est la même application que celui que tu connais.
Le Maroquino en 2 etapes.. je te l'envoie par mail.

d'accord j'attends les instructions pour le procéder

numéro bien réceptionné j'attends le colis et le modèle, les filles nouveaux post nouveau produit pour modèle 11, des que je fini je posterai et pour toute celles qui ont une cam, étant donné le modèle présent chez moi, je pourrais brancher SKYPE, lol

numéro bien réceptionné j'attends le colis et le modèle, les filles nouveaux post nouveau produit pour modèle 11, des que je fini je posterai et pour toute celles qui ont une cam, étant donné le modèle présent chez moi, je pourrais brancher SKYPE, lol
ouah tu innoves!!! tu suis la vague VOIP !!! la belgosse!!!!

skype loooool c est une bonne idée çaaaaa

J'apporte à mon tour, un témoignage sur l'inoar marroquino que j'ai pu réaliser aujourd'hui grâce aux conseils éclairés de Lila de chez Bellalissage.
Ce n'est pas tous les jours que l'on rencontre une vendeuse qui ne s'attache pas à écouler ses ventes mais préfère la satisfaction de sa clientèle.
En effet, ayant le cheveu de type métissé, frisé mais fin, j'ai longtemps hésité à prendre le ghair mais elle m'a plutôt proposé le marroquino que j'ai pu donc tester. Résultat, des cheveux vraiment raides comme si fait avec un défrisant classique mais avec la magie d'un brésilien puisque extrêmement fluides et doux. Par contre et c'est vraiment dommage, je les trouve ternes mais j'ai trouvé l'astuce de la petite goutte d'huile bien répartie dans la chevelure et impeccable. J'ai aussi malheureusement l'impression, qu'ils ont été fragilisés dans leur longueur, je pense les laisser tranquille le plus longtemps possible et peut-être essaierais-je l'inoar argan oil qui parait-il apporte plus en termes de soin?

J'apporte à mon tour, un témoignage sur l'inoar marroquino que j'ai pu réaliser aujourd'hui grâce aux conseils éclairés de Lila de chez Bellalissage.
Ce n'est pas tous les jours que l'on rencontre une vendeuse qui ne s'attache pas à écouler ses ventes mais préfère la satisfaction de sa clientèle.
En effet, ayant le cheveu de type métissé, frisé mais fin, j'ai longtemps hésité à prendre le ghair mais elle m'a plutôt proposé le marroquino que j'ai pu donc tester. Résultat, des cheveux vraiment raides comme si fait avec un défrisant classique mais avec la magie d'un brésilien puisque extrêmement fluides et doux. Par contre et c'est vraiment dommage, je les trouve ternes mais j'ai trouvé l'astuce de la petite goutte d'huile bien répartie dans la chevelure et impeccable. J'ai aussi malheureusement l'impression, qu'ils ont été fragilisés dans leur longueur, je pense les laisser tranquille le plus longtemps possible et peut-être essaierais-je l'inoar argan oil qui parait-il apporte plus en termes de soin?

Merci pour ton témoignage pour le Inoar Maroquino sans formaldéhyde, concernant ton impression de cheveu terne, attends ton vraie shampoing qui mousse car là tu n'as que rincé et la kératine est encore sur ton cheveu d'où l'aspect terne contrairement à l'ancienne formule qui contenait du butter en grosse quantitée.
Tu te rendra encore plus compte du résultat au 1° shampoing.
Super si tu as obtenu du raide ....
Si tu as une photo, n'hésite de la mettre sur le poste.
A bientôt.

oui oui on veux des photos plein, j'en apporterai également après ce week-end

normalement je fais le test ce week mais un soucis de dernière minutes va peu être tout gâché, mon chauffe-eau est en panne les filles, intervention prévu ce jour mais je ne le voie tjr pas arrivé grrrrrrrrrrrrr

ahh ok bon courage merliche la sem prochaine sinon kes tu veut ma poule

tinkiet BELLALISSAGE je ne t'oublie pas et je vais honorer ton test comme promis, je te tiens au courant, mais là un peu malade plus de voix sa me saoul c contre temps et ma soeur n'est arrivé qu'hier soir tard donc voilà quoi.

tinkiet BELLALISSAGE je ne t'oublie pas et je vais honorer ton test comme promis, je te tiens au courant, mais là un peu malade plus de voix sa me saoul c contre temps et ma soeur n'est arrivé qu'hier soir tard donc voilà quoi.

Avec plaisir... prends ton temps rien de pressé ...

Retour