Nail's School (formation à domicile)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zen.co
  • Date de début Date de début
Z

zen.co

Guest
Salut les filles !

Je suis formatrice pour Nail's School ... N'hésitez pas à venir visiter le site internet : School Nails

Nous nous déplaçons à domicile sur toute la France.

N'hésitez pas à me contacter par MP ou par téléphone au 06 15 66 07 82 ... Sinon, vous trouverez sur le site le numéro de téléphone de l'école.

Posez toutes vos questions, n'hésitez surtout pas !

Re : Nail's School (formation à domicile)

oui les fille aller voir j ai etai formé cher eux et je ne suis pas décu il son génial et super pro du coup grace a cette formation je vient de me metre a mon compte

3jours 1300 euro gel et resine c est vraiment du n importe quoi ou va t on ?

et bien c est ton avis mes faux savoir que l on apprend 3 technique de pose gel,résine et ans ton kits et fournis donc tu peut te mettre au boulot aussitôt et elle vienne de la région parisienne et doive se logé quand elle se déplace donc si on calcule sa vaux pas si cher que sa je dit sa juste a titre d info voila bonne journée a toute bis

En plus voilà les poses en formation quoi.......... Foire aux papattes, french immense et j'en passe..... Je pense que delph02 = zen.co petite jeunette qui s'est dit que les formations c'était largement plus rentable que les poses.....peu importe si elle formait mal.... Ça ferait surtout du bien au tiroir caisse!

Et pour les 1300 euros, c'est vrai que deux nuits d'hôtel à Paris ça coûte 1000 euros hein.... L'inflation, la crise, tout ça hein!!

Sent from my iPhone using Manucure

En plus voilà les poses en formation quoi.......... Foire aux papattes, french immense et j'en passe..... Je pense que delph02 = zen.co petite jeunette qui s'est dit que les formations c'était largement plus rentable que les poses.....peu importe si elle formait mal.... Ça ferait surtout du bien au tiroir caisse!

Et pour les 1300 euros, c'est vrai que deux nuits d'hôtel à Paris ça coûte 1000 euros hein.... L'inflation, la crise, tout ça hein!!

mdrrr je n'oser pas le dire mais j'ai egalement remarquer la meme chose que toi !!! :headbonk:

et bien c est ton avis mes faux savoir que l on apprend 3 technique de pose gel,résine et ans ton kits et fournis donc tu peut te mettre au boulot aussitôt et elle vienne de la région parisienne et doive se logé quand elle se déplace donc si on calcule sa vaux pas si cher que sa je dit sa juste a titre d info voila bonne journée a toute bis
faux archi faux jamais on es po apres une formation de 3 jour de plus chaque technique est differente et il faut beaucoup de mois dentrainement pour les assimiler cest aberant de lire des choses pareil enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oulaaaa vous ne m avais pas compris c est la formatrice qui et pro pas moi moi j ai encore du chemin a faire lol je ne me prend pas pour se que je ne suis pas reliés et vous verrais

J'étais passée à côté de cette discutions dis donc ... Delph02 = zen.co ?? Zen.co = Choquet Coralie...

Delph 02 est une personne qui a été formé par l'école...

Personne n'a la prétention de dire que l'on peut être "pro" en 3 jours ... Nous enseignons des techniques de travail, c'est ensuite à la personne de se donner les moyens pour se perfectionner le plus possible...

Les tarifs comprennent les KIT ainsi que les déplacements (train, hôtel...) et la formation... Les tarifs à domicile sont forcement plus élevé qu'en cours collectifs... Mais je pense que le progrès est nettement plus rapide car nous sommes entièrement disponible pour une seule personne...

Nous n'obligeons personne à suivre nos formations ... et nos clientes sont toutes ravies à la fin de leur formation... J'ai moi même était formée par nail's school et j'ai la joie d'exercer le métier de prothésiste ongulaire à REIMS et de formatrice à domicile pour nail's school... Et j'estime que mon travail est d'excellente qualité...

Venez nous rendre visite à l'école ou lors de formations à domicile... Nous serions ravies de vous présenter notre travail et savoir faire !

J'étais passée à côté de cette discutions dis donc ... Delph02 = zen.co ?? Zen.co = Choquet Coralie...

Delph 02 est une personne qui a été formé par l'école...

Personne n'a la prétention de dire que l'on peut être "pro" en 3 jours ... Nous enseignons des techniques de travail, c'est ensuite à la personne de se donner les moyens pour se perfectionner le plus possible...

Les tarifs comprennent les KIT ainsi que les déplacements (train, hôtel...) et la formation... Les tarifs à domicile sont forcement plus élevé qu'en cours collectifs... Mais je pense que le progrès est nettement plus rapide car nous sommes entièrement disponible pour une seule personne...

Nous n'obligeons personne à suivre nos formations ... et nos clientes sont toutes ravies à la fin de leur formation... J'ai moi même était formée par nail's school et j'ai la joie d'exercer le métier de prothésiste ongulaire à REIMS et de formatrice à domicile pour nail's school... Et j'estime que mon travail est d'excellente qualité...

Venez nous rendre visite à l'école ou lors de formations à domicile... Nous serions ravies de vous présenter notre travail et savoir faire !

un conseil, tu devrais mettre des photos de ton travail pour juger la qualité....les filles aiment voir le travail de la formatrice ça leur donne une idée.

Bonjour,

A toutes celles qui ont fait la formation à domicile schoolnails, pouvez vous dire comment c'est passé celle ci ? Qu'elle formation avec vous choisi ?
De plus, j'ai su sur d'autre forum que l'on vous apprend les techniques sans ponceuse, comment fait-on alors ? Et aussi, moi j'aimerai plutot travailler sans pose de capsule, est ce les formatrices s'en servent ou pas forcement ?
Merci

C'est hallucinant comment les gens peuvent se tirer dans les pattes !!!

Moi je viens de réserve 4 jours de formation avec Nail's School, une formatrice se déplacera chez moi pour la formation et j'ai hate.

Pour celle qui dise qu'on ne peut pas former les gens en quelques jours, je tiens a ajouter qu'au final ca fait quand même environ 40h avec la formatrice en tête à tête et je ne crois pas que si l'on par 1 mois en formation avec 25 autre filles et seulement 2 voir 3 formatrice qu'au final il y a ait réellement quelqu'un avec nous 40 h ?!!!

moi je serais egalement interesser par cette formation mais comme les avis sont tres divers je sais pas trop quoi faire

moi je serais egalement interesser par cette formation mais comme les avis sont tres divers je sais pas trop quoi faire

Vous avez donc fait cette formation?
Car cela m'intéresse pour me réorienter car dans la compta dans ma région il n'y a pas grand chose, surtout juste avec un bac pro!

Ils se déplacent même en bourgogne?

merci d'avance pour vos réponses

oui elle se déplace partout en france

moi j'ai fais ma formation en juillet et je me met à mon compte en janvier

Retour