Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
margot26 a dit:ben elles tiennent longtemps maintenant nos poses et pour l'instant les futures clientes ont du mal a ouvrir leur porte monnaie ....
Bsr !!
Alors moi j'utilise le protein bond et aucun probleme de tenue !! Je l'applique meme avant la finition zero decollement !!!!
ca sera à mon tour de poster mes essais mdr bon c pas pour le moment mais bon comme j ai ma cocotte grace à babeth bah je vais lui faire une tite pose
coucou les filles,
j'ai fait des poses , mais j'arrive pas à poster les photos... je comprend pas pourquoi ...
j'ai même posé de la couleur !! alléluia !! j'y croyais plus, mais j'ai suivis vos conseils et ça a marché !!!
bref, j’espère que vous allez tous bien, j'ai oublié Matt !!!
je poste pas souvent mais je vous lis , j'ai un max de taff ... entre les enfants, la maison et mes cours, les stages ... :18-tired:
à bientot
qui d'autre le fait ???????????
car je sais pas trop quoi en penser de cette étape, est elle vraiment nésécaire, est ce que ce n'est pas juste commerciale, histoire de faire utiliser + de produit ou alors y'en a t'il réelement besoin surtout avec l'épaisseur de leurs poses ?.........
arffffffffffffffff tant de quéstions ....^^ to be or not to be, qui en premier l'oeuf ou la poule, l'aile ou la cuisse, protein bond ou pas avant la finition ....??????????????????????????????
Primer non acide miss, JAMAIS avec acide pour cette etape, mais je t'assure ca tiens impecc!
Je dis pas primer + finition je dis :
primer (acide ou non ) base, construction, primer non acide, finition
T'as interet à me montrer ca hein!
La taille de tes photo peut etre?
perso je ne vois absolument pas l'utilité puisque l'on sait très bien qu'une pose primer + finition ne tiendra pas
pkoi ca tiendrai pas ?