Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Oui c'est ça lolore ^^

Ça va sab ?

Bon à quand les poses les filles la !!!! On voit plus grand chose en ce moment !

ben elles tiennent longtemps maintenant nos poses et pour l'instant les futures clientes ont du mal a ouvrir leur porte monnaie ....

margot26 a dit:
ben elles tiennent longtemps maintenant nos poses et pour l'instant les futures clientes ont du mal a ouvrir leur porte monnaie ....

Rooo elles sont chiantes dis !

Heureusement qu'elles tiennent lol ! La mienne à 4semaines faut que je la dégage pas le temps d'en refaire une pour l'instant ...

ca sera à mon tour de poster mes essais mdr bon c pas pour le moment mais bon comme j ai ma cocotte grace à babeth bah je vais lui faire une tite pose

coucou les filles,
j'ai fait des poses , mais j'arrive pas à poster les photos... je comprend pas pourquoi ...
j'ai même posé de la couleur !! alléluia !! j'y croyais plus, mais j'ai suivis vos conseils et ça a marché !!!

bref, j’espère que vous allez tous bien, j'ai oublié Matt !!!

je poste pas souvent mais je vous lis , j'ai un max de taff ... entre les enfants, la maison et mes cours, les stages ... :18-tired:

à bientot

Bsr !!

Alors moi j'utilise le protein bond et aucun probleme de tenue !! Je l'applique meme avant la finition zero decollement !!!!

qui d'autre le fait ???????????

car je sais pas trop quoi en penser de cette étape, est elle vraiment nésécaire, est ce que ce n'est pas juste commerciale, histoire de faire utiliser + de produit ou alors y'en a t'il réelement besoin surtout avec l'épaisseur de leurs poses ?.........

arffffffffffffffff tant de quéstions ....^^ to be or not to be, qui en premier l'oeuf ou la poule, l'aile ou la cuisse, protein bond ou pas avant la finition ....??????????????????????????????

Mdr Margot !!!!
Perso je la fais pas pck je vois pas vraiment à quoi elle sert ....

Audrey ta une différence avec ou sans cette étape ?

Lolore hâte de voir ce que tu vas nous faire ^^!

Colonia tu m'étonne que ta pas bcp de temps ... Bon courage ! Et comment ça se fait que t'arrives pas a poster ?

Je trouve cette étape importante , j'utilse un sealer, j'ai ibd et nsi.
Pas obligé d'uutiliser le protein bond spécialement mais un primer NON ACIDE suffit c'est la meme.

Seulement beaucoup moins de decollements pour moi.
Quand j'applique mon sealer il avait tendance a couler dans les cutis le temps que je fasse jusqu'au petit doigts la avec un primer non acide ca ne coule pas!

Comme ca fait une petite surface 'collante' ca le maintiens comme il faut juqu'a catalysation.

Ensuite ca n'apporte aucune epaisseur. Et puis organic il font trop epais j'aime pas!

Regarde ma derniere pose et tu vois c'est pas epais?

Pièces jointes

• fin.jpg
    fin.jpg
    66.4 KB · Affichages: 79
ca sera à mon tour de poster mes essais mdr bon c pas pour le moment mais bon comme j ai ma cocotte grace à babeth bah je vais lui faire une tite pose

T'as interet à me montrer ca hein!

coucou les filles,
j'ai fait des poses , mais j'arrive pas à poster les photos... je comprend pas pourquoi ...
j'ai même posé de la couleur !! alléluia !! j'y croyais plus, mais j'ai suivis vos conseils et ça a marché !!!

bref, j’espère que vous allez tous bien, j'ai oublié Matt !!!

je poste pas souvent mais je vous lis , j'ai un max de taff ... entre les enfants, la maison et mes cours, les stages ... :18-tired:

à bientot

La taille de tes photo peut etre?

qui d'autre le fait ???????????

car je sais pas trop quoi en penser de cette étape, est elle vraiment nésécaire, est ce que ce n'est pas juste commerciale, histoire de faire utiliser + de produit ou alors y'en a t'il réelement besoin surtout avec l'épaisseur de leurs poses ?.........

arffffffffffffffff tant de quéstions ....^^ to be or not to be, qui en premier l'oeuf ou la poule, l'aile ou la cuisse, protein bond ou pas avant la finition ....??????????????????????????????

perso je ne vois absolument pas l'utilité puisque l'on sait très bien qu'une pose primer + finition ne tiendra pas

Primer non acide miss, JAMAIS avec acide pour cette etape, mais je t'assure ca tiens impecc!

Je dis pas primer + finition je dis :
primer (acide ou non ) base, construction, primer non acide, finition

Primer non acide miss, JAMAIS avec acide pour cette etape, mais je t'assure ca tiens impecc!

Je dis pas primer + finition je dis :
primer (acide ou non ) base, construction, primer non acide, finition

Oui le protein bond jai bien compris....mais si t'as mis un bon coup de bloc ya pas de decollements...sinon on en aurait toute...

ouais Cachou jte montrerai la 1ere ! là j ai fait 2 ongles sur moi pfff une vraie mocheté mdr ! j ai melangé mes bling bling nfu oh a de la clear ... il me faut vraiment un vrai masque, le bride est bien quand tu depasses pas du tout de ta plaque .... là ca se voit ... oh et pour faire net ouille ouille ouille ....

voici ma beautéééééééééééééé :pain: mdr ! une horreur ! en plus jme rends compte que j ai pas assez limé .... et l epaisseur du pouce wouhouuuuuu

Pièces jointes

• Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    22 KB · Affichages: 69
Faut travailler le sourire effectivement...mais bon ca n'a quand meme rien a voir avec avant dimanche!

Faut que tu laisses bien secher ton rallongement avant d'attaquer la french

Retour