Test : Inoar Maroquina Autorisé 0,02%

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
exactement, je suis daccord avec toi en +++, Je n'ai toujours pas de nouvelles de Najeurette, mais j'attend son retour avant d'agir autrement ^^
bizzz

d'accord, mais ne te sens pas obligé si tu as l'envie de le faire... ça sera aussi avec plaisir... mais ça prends tu temps...

hello les filles,

C'est comme tu veux Soso. SI tu le fais demain c'est cool sinon je veux bien l'essayer sur ma soeur soso egalement :)

Sinon je ne suis pas de boulogne billancourt ;p
Je vis entre chalons en champagne-soissons-courances(91)-Munich...
et soissons jy serais le we pro avec ma soeur...

Sinon je passe pres du 93 les 23 et 24 dec...

Et merci Soso pour le pschitt.

des bisous à toutes.

Ok Najeurette c'est cool, MP moi quand le moment sera venue, je reste dans le secteur pour les fetes, je le garde pour toi avec plaisir <3
bizzz

et si tu passe sur Paris avant(on sest jamais) fait moi signe jsuis véhiculée

Très jolie travaille, effectivement comme je l'avais dit a Inessouu la texture du Inoar Maroquino sans formaldéhyde est différente et plus difficile a travailler ça glisse beaucoup moins que celui avec formaldhéyde.
L'arôme aussi est différente, il se rapproche plus de l'Inoar afro.
Concernant les résultat dans le temps je laisse a Inessouu de soin de tenir informé les utilisatrices du forum.
Concernant la brillance ça arrivera normalement après le vraie shampoing car l'effet poisseux ternit le cheveu, car la kératine est seulement rincée 4 minutes eau froide/tiède le jour du lissage.
Bravo pour ton test en espérant que ta soeur profitera longuement de son lissage, car même en tant que personne coiffer il faut s'armer de patience.. alors autant lié l'utile à l'agréable.
Voilà Inessouu toi qui voulais tester ce fameux Inoar Maroquino presque jumeaux au tiens :group::group:

Bonsoir

Je voulais savoir si vous connaissiez une bella lissage je ne pense pas que ce soit vous car elle est blonde :)

29102011713.jpg

voici les photos après son shampooing, sur ma soeur il n'a pas super bien pris mais je constate de la détente pas assez pour elle, et les frisotis sont de retour, donc en conclusion de la détente et douceur mais pas assez

Pièces jointes

• P1050683.jpg
    P1050683.jpg
    45.5 KB · Affichages: 94
  • P1050685.jpg
    P1050685.jpg
    101.3 KB · Affichages: 103
  • P1050686.jpg
    P1050686.jpg
    56.7 KB · Affichages: 100
inessouu a dit:
voici les photos après son shampooing, sur ma soeur il n'a pas super bien pris mais je constate de la détente pas assez pour elle, et les frisotis sont de retour, donc en conclusion de la détente et douceur mais pas assez

vraiment désolée pour ta s&oelig;ur :-( et pour toi qui a passé du temps à lui faire

malheureusement je connaissais déjà le résultat ! d'une part ce produit est une horreur à travailler, je préfère de loin l'odeur du formol lol mais de plus les résultats sont nuls ! et la promesse de tenue de 3 mois est encore plus un gros mensonge. je dis tout ça car je connais le produit, je ne me permettrai pas une seconde de mentir comme les distributeurs le font

et oui les distributeurs osent annoncés de supers résultats mais c'est faux
et de plus les cheveux de ta s&oelig;ur ne sont pas trop trop difficiles je trouve.
sur un cheveu bien énervé c'est catastrophique.

avec un marroquina formolé lol tu aurais eu un super résultat. désolée d'en rajouter une couche

Pour rester sur le comparatif, tu diras quoi Inessou?

Douceur= un peu moins, et coté soin?
Brillance= perso, je trouve que ca va de ce coté là
Détente= insuffisante
Facilité de coiffage??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour