Extension Chez Instinctiff!

Didii_69

Membre récent
Bonjour à toutes!

j'esper que vous allez bien :)

alors voila j'ai commander lundi soir chez instinctiff par chèque je l'ai envoyer mercredi matin et là .... toujouurs rieen ! j'commence à m'inquieter!!!

ben si ta envoyer le cheque mercredi, si ca se trouve ils vont le recevoir aujour dhui donc tu peux pas les avoir recu ces pas possible !!!

On peut rien y faire nous mdr,envoie lui éventuellement un mail,moi aussi j'ai eu un peu de retard avec ma dernière commande donc à mon avis ça devrait arriver bientot :)

Oui,je pense qu'on le reçoit par mail le num de suivi,demande le lui sinon ;)

c'est normal que tu es rien vu qu'un achat par cheque, le site attend toujours de l'avoir bien receptionné pour traiter ta commande
la tu n'as aucun retard !

Bonjour a toutes !!!!

J'ai recu mon kit de meches a tissage 7 jours aapres commande ches instinctiff et j'en suis completement ravie !!! La qualité des cheveux est nikele et la couleur qui est un chatain clair méché blond, absolument magnifique ! Je RECOMENDE VRAIMENT, juska present je me fournissait chez les grossistes afro et là franchement la difference est flagrante ! trop bon produits !!!!
Bises a toutes

Bonjour à toutes!
Je suis toute nouvelle sur ce forum... Après avoir lu des tonnes et des tonnes d'avis sur instictiff, je me suis lancée hier et j'ai passée ma commande sur ce site: FASHION-HAIR - EXTENSIONS CLIP ONDULE 120 GR
Je n'ai pas reçu de confirmation paypal, ni de la part du site (belhair si je ne me trompe?)
Et il me semble avoir compris qu'il y avait deux sites maintenant (pas sur hein)
Est ce qu'une de vous peux me confirmer que c'est good ou pas?
Merci beaucoup !!

Quand je vais sur son site : www.extensions-instinctiff.com/

Je tombe sur le site "fashion-hair" qui n'a rien a voir avec le sien... il y a au moins 4 fois moins de produits !!!! Sur son site il y a des extensions 1g, 0,8g, de différentes gammes, ets.... Que se passe t-il ???? J'ai passé une commande il y a peu de temps sur l'ancien site et je ne comprends pas...

Peut être juste pcq le site c'est Extensions cheveux naturel, cheveux froid ou ondul - MARL &CO : boutique extension cheveux, clip hair, mche, achat d'extensions pour cheveux black, cheveux fris, cheveux boucls et non celui que tu as mis :headbonk: :)

Retour