Miracle test

J'ai pas resistée ... je suis allée voir le lien vers la boutique et je me suis pris quelques couleurs ... par contre concernant les mask on ne sait pas leur couleurs ... Vlada pense tu que tu pourrais leur demandé de mettre un petit nuancier car les nuancier sur les autres couleurs sont top ... par avance merci

J'ai pas resistée ... je suis allée voir le lien vers la boutique et je me suis pris quelques couleurs ... par contre concernant les mask on ne sait pas leur couleurs ... Vlada pense tu que tu pourrais leur demandé de mettre un petit nuancier car les nuancier sur les autres couleurs sont top ... par avance merci

Oui un nuancier résine et gel, ce serait super ! Merci :22-whistling:

C'est super joli, et les couleurs sont vraiment très belles, je suis contente de les avoir commandées et de les voir portées... c'est génial.
Bravo 'pour cette nouvelle collection,
Va-t-il y avoir encore de nouvelles collections? difficile de résister si c'est aussi beau!!!

oui idem car on ne sais pas a quoi elles ressembles :3-blink:

Retour