margot26 Organic Girl !!! 9 Decembre 2011 #1 une pose qui je viens de voir sur FB !!!!! :frag_facile: Pièces jointes fun.JPG 19.4 KB · Affichages: 368
Veronails créatrice d'ongles Membre Populaire ENTREPRISE 9 Decembre 2011 #2 lol....a faire sur le bon doigt.....trop délire!
mimicella Membre Populaire 9 Decembre 2011 #4 Par contre ... Manque un peu d'huile à cuticules pour parfaire la pose
AlovP Cachou la droguée au monomer ENTREPRISE 9 Decembre 2011 #5 Oh ben margote!!!!! j't'en prie! mdrrr
Eclat Diamant PROFESSIONNEL ENTREPRISE 9 Decembre 2011 #7 Morteeeeeeeeeeeeeeeeee de rireeeeeeeeeeeeeeeee , trop fort !!! faudra que je teste hein mdrrrr
ozvane78 Super experte 9 Decembre 2011 #8 ah ben bravo !!! Tant qu'à faire, j'espère que c'est sur le majeur ! :frag_facile:
missmaya Anaé <3 9 Decembre 2011 #11 lol j'ai deja tester sur un pote sur les pouce mdrr un doigt une zigounette et sur l'autre une nenette mdrrr
lol j'ai deja tester sur un pote sur les pouce mdrr un doigt une zigounette et sur l'autre une nenette mdrrr
Ale Organic Girl !!!! 9 Decembre 2011 #19 natiiyoo a dit: pour un defis repro non Cliquez pour agrandir... Mdr !