Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

coucou les filles
quelqu un peu m aide je suis perdu pour les calcul commerciaux
svp merci a l avance

salut a toute !! je suis en 2eme année d esthetique chez educatel , j ai pas mal avancé dans mes cours mais je bloque trop les devoirs de chambre de commerce statut de l artisanat ,si quelqu un pouvait m aider sa serait vraiment sympa ,g pas mal de corrigé donc sa serait avec plaisir de vous aider en retour , je vous laisse mon adresse mail , belhadj.01@hotmail.fr , bonne journée a toute biiiz

Bonjour les filles ...je bloque sur les devois chambre de commerce statut de l'artisan prevention santé environnelent et etudes des cas concrets sof les QCM !! je suis à ma 2ieme année de CAP esthétique !! j'ai beaucoup avancé je suis déja a 109 devoir mais la je galère vraiment avec ceux là .....!! n'hésiter pas si vous avez besoin de corrigé !!!! choupettestyle@live.fr !! bonne soirée a vous !!

bonjour je voulais savoir c'est a partir de quel cour qu'on reçoit le matériel ?? J'ai reçus dernièrement le cour " etalage, propreté des locaux..., les ongles et beauté des main et prothésiste ongulaire"

Coucou tout le monde,
Je suis également en formation de prothésiste ongulaire avec Educatel.
J'ai les corrigés de toutes ces matières :
-CALCULS COMMERCIAUX I
-INTRODUCTION à L'ESTHETIQUE
-TECHNIQUES D'ACCUEIL
-MANUCURIE ET BEAUTE DU PIED

Donc si besoin n'hésité pas ;D

En ce moment je suis sur les devoirs d'étalage et je galère vraiment, si quelqu'un peux m'aider se sera avec grand plaisir :yes:

Bisous :51-rainbow:
Salut pourrait tu juste m'envoyer les corriges de technique d'accueil??
c pas pour recopier je les ai fe mais juste voir si je suis sur la bonne longueur d'onde!!
Mon mail : sev.31@hotmail.fr Merci d'avance si ca t'ennuie pas....:)