Balayage sur cheveux Rouge Cuivre ou Fushia ?

Je suis tout à fait du même avis Shanice ;)

Merci beaucoup Virginie pour les photos :)
La première j'aime pas du tout par contre...

Mais pourquoi c'est si difficile et long d'obtenir un beau blond platine Grr !

Désolée si tu l'as déjà dis mais faire des mèches blond platine sur ton fushia c'est pas possible?

Beh je pense qu'en faisant des mèches sur ma base actuelle je n'obtiendrais pas un beau blond platine du premier coup...

D’ailleurs que pensez-vous si je demande un premier balayage et par dessus (car je doute que le résultat soit jolie) faire une couleur Fushia ?
Est-ce que si je fais ça plusieurs fois d'affiler, en laissant 1mois entre chaque déco, j'obtiendrais un beau blond ou est-ce que le fait de re faire du fushia sur du blond déco annule l'éclaircissment ? (je sais pas si ma question est très clair lol)

Ha d'accord :/

Je récapitule car ma question est vraiment mal formulez >.<
Sait-on jamais x)

Donc si je me fais faire un balayage avec le plus de mèches possible chez un coiffeur et que chez moi je fais ensuite la couleur fushia le balayage ne servirait à rien?
Pourtant j'obtiendrais des mèches fushia plus clair que d'autres non?

D'accord ;)
Tu penses vraiment que ça feras fluo si je dilue pas? :/
A ton avis j'obtiendrais un blond comment?

Bon je vais prendre rendez vous chez le coiffeur c'est décidé x)
j'ai envie de changer un peu...
je demanderais un balayage alors, puis en fonction du résultat je ferai une couleur par dessus dans les ton cuivre ou rose je ne sais pas encore...

J'espère que je ne serais pas déçu... >.<

Au plus ton fond de déco sera claire,au plus tu seras fluo en fait..
Après je sais pas quel résultat tu peux obtenir,tout dépend des produits qu'utiliseras ton coiffeur :)

Moi l'été 2010 j'étais platine et j'avais fais chez le coiffeur des mèches roses mais le soucis c'est qu'elles ont trop tenues lol alors que moi j'aurais aimé qu'elles éclaircissent et pouvoir changer de temps en temps:

Pièces jointes

• 100_4593[1].jpg
    100_4593[1].jpg
    61 KB · Affichages: 113
  • 100_4592[1].jpg
    100_4592[1].jpg
    46.8 KB · Affichages: 117
  • 100_4588[1].jpg
    100_4588[1].jpg
    78.4 KB · Affichages: 113
  • 100_4591[1].jpg
    100_4591[1].jpg
    38.2 KB · Affichages: 111
  • 100_4594[1].jpg
    100_4594[1].jpg
    46.7 KB · Affichages: 117
Oui, je vous montrerais ça ;) j'irais pendant les vacances...
Je vous met ma base actuelle en photo pour vous montrer, car le fushia à bien dégorgé... ( un peu déçu de la tenu :/ )

Je vais tester un nouveau coiffeur, car j'y vais très rarement donc je n'ai pas encore trouvé mon bonheur... :/
Ma mère me conseil d'aller chez sa coiffeuse ( Coiffure du Monde ) que pensez-vous de cette chaine ? de leurs produits ? (à moins qu'ils varient selon leur salon)

Pièces jointes

• couleur actuelle 1.jpg
    couleur actuelle 1.jpg
    30.1 KB · Affichages: 635
  • couleur actuelle 2 .jpg
    couleur actuelle 2 .jpg
    32.4 KB · Affichages: 2,197
Désolé je ne connais pas du tout!
Chez moi ya un salon l'heure triangulaire ils sont super niveau truc qui sort de l'ordinaire!

Alors verdict ? :D

Au final je crois que je vais abandonner l'idée du balayage pour le moment, peut-être que je sauterais le pas cet été. :)

sisi coiffure du monde c'est une chaine! j'en ai pas entendu que du bien ! tu vas a celui dans la gare de Toulouse?

Oui je sais que coiffure du monde est une chaine, je parlais de l'heure triangulaire... :)

Non pas celui de la gare mais celui près de chez moi vers Purpan, avant Ancely... Tu connais ?
En attendant, je pense que je vais essayer le majicontraste rouge, car j'ai demandé par curiosité combien ça me couterais pour avoir les cheveux rouge dans leur salon...
Elle m'a quand même dis 90euros >.< !
Du coup je le ferais moi même.
..

Je pense, comme je l'ai dis plus haut, que je ferais un balayage cet l'été (si je ne change pas d'avis d'ici là, lol)
J'ai vraiment peur, c'est bête mais j'ai eu une mauvaise expérience avec le blond, du coup j'appréhende...

Toi qui est coiffeuse tu penses arriver à quel résultat après un balayage (avec comme base les photos si dessus) ?

En tout cas merci pour ta proposition, c'est gentil :)
Tu travail dans quel salon sur Toulouse?

je travail à saint sulpice ça fait pas loin
par contre si jamais tu veux que je te fasse quelque chose se sera chez moi pas au salon sinon tu vas en avoir chère !

Pour ta question tout dépend ce que tu souhaite (les photos que tu as montrées sont très différentes) ! montres moi exactement ce que tu veux et je te dirait si c'est possible

par contre tu pourrais me prendre une photo de près de tes cheveux que je voille si ils sont sensibilisés (pointes)

Retour