Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
Je parle pas bien français désole mdr

Je reformule : est ce que tu en connais un bien ? Hydratant? Apport en kératine? Même si il est cher! Merci lila

Fanya a dit:
Non 2 appli pour toi !! Faut être ra sur le produit LOL
Tu commande quand? Et tu prends le arabian?

Ahh okok bin ecoute jvai comander la il dise qu'on pourais être livrée avant NOEL ce qui serais bien et oui je pense que jvai te suivre et prendre le arabian mais sinon le fruity ces bien un lissage ou pas?parce que j'ai vu qu'il était bien pour les cheveux colorée

Fanya, tu as les cheveux gras avec ce lissage ??
Mes cheveux graissent assez vite donc j'ai peur qu'avec ce lissage ca soit encore pire !

Fanya a dit:
Je sais pas du tout pour le fruity en tt k hésite pas a me poser d' questions !!

Oki bin jvai pas tenter le fruity alors jvai rester sur le arabian !!! Ces gentil je reviendrai vers toi je pense que jvai te demander quelque conseil lol

Je parle pas bien français désole mdr

Je reformule : est ce que tu en connais un bien ? Hydratant? Apport en kératine? Même si il est cher! Merci lila
LE LEAVE IN DU KIT POS PROGRESS NATT 250 ML soit 23 euro car vendu en séparé aussi.

Le lien : KIT POS-PROGRESS NATT CARE DE OPT-LISS 3X 250 ML

Finition sans rincage 250 ML

LA CREME DE FINITION NATT POST PROGRESS Crème nourrissante sans rincage nourrit et adoucit la fibre capillaire, contrôle les frisottis et protège les cheveux endommagés par les actions des agents extérieurs et des produits chimiques, en les gardant souples et brillants. MODE D'EMPLOI: Appliquer sur cheveux mouillés, masser doucement la longueur jusqu'aux pointes. Ne pas rincer. Procéder à la finalisation souhaitée.

ahhhh donc je m'inquiète pas alors? parce que j'ai meme pas été sur le site pour voir ou s'en était, par contre j'ai reçu le NKS du coup je sais pas si je dois faire le arabian ou le NKS à ma fille, vu qu'il y a bcp témoignage pour le arabian ne serait il pas mieux que je lui fasse le NKS pour que vous puisez voir, dite moi les filles vous voulez que je teste lesquel????

Retour