hello me joint a vous, je suis esthé a dom depuis 4 ans j'entamme ma 5 eme année en janvier.
Je suis là si vous avez besoin, je connais pas mal d'astuces vu que j'ai du tout découvrir moi meme, les galeres aussi!!
j'ai un site internet avec qq photos(a mettre a jour d'ailleur lol) du materiel.
en gros: le top c'est les sacs shopping que l'on trouve partout..je ne veut plus entendre parler des trolleys..lol et oui le fameux trolley qui coince dans les cailloux de la magnifique allée de la cliente qui a tout paysagée...l'enfer!
donc un mini sac shop pour les épils avec trousse spatules, pinces, produits (pas en 500ml!!) bandes (qqunes), gants..bref tout ce qu'il faut mais en tite quantités a verifié une fois par semaine (gare aux oublies, sinon gloups)
roll on x2 comme ça on en a toujours une cartouche de pleine (oui j'ai vecue la panne de cire...) et un chauffe pot pour les paillettes de cire, le tout brancher sur un transfo sur l'allume cigare. voilà pour l'épil, ah oui l'hiver fo éviter de laisser le pot de cire dans la voiture sinon fo deux heures pour la faire fondre et le transfo maintient au chaud mais ne chauffe pas...par expérience