deja lassée de mon bleu

al et les garcons

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voila deja marre de mon anicienne deco et la flemme de sortir mon matos ou de partir en vitesse chez masouris lol j'ai juste limer l'ancienne deco et recouvert de vernis + liner et strass doré
voila a mon avis vais m'en lasser aussi vite trop foncé je trouve
bisous les filles (et gars)

Pièces jointes

• 2007-10-05 001.jpg
    2007-10-05 001.jpg
    35.6 KB · Affichages: 163
  • 2007-10-05 002.jpg
    2007-10-05 002.jpg
    35.8 KB · Affichages: 200
Re : deja lassée de mon bleu

moi je suis pas trop verni, disons voir meme pas du tout, donc je nee te donne pas vraiment mon avis en disant ca, mais c'est pas mon style

bisous

je suis dsl de te dire ça je n'aime pa du tt du tt, jtrouve que la couleur ressor mal, ça fias négligé :'( désolé... pourtant avt jaimé bien... dsl encore , ne le prends pa mal surtt

pk je le prendrais mal je posterais pas sinon!!!
c'ets vrai que c'est pas top je le dis j'ai fait ma faineante j'ai pris ce que j'avais sous la main
bizbiz

non les vernis... je me rappel plu de la pose bleu lol dsl...

Non mais je voulais pas te bléssé car ej sais que bcp se seré senti mal ou quoi tu vois...

non les vernis... je me rappel plu de la pose bleu lol dsl...

Non mais je voulais pas te bléssé car ej sais que bcp se seré senti mal ou quoi tu vois...

blessee tu emploi des mots forts ma belle et je ne suis pas mal du tout lol
je fais des essaies souvent de ce genre pour voir ce que ca donne et je repete les gens suseptibles ne postent pas leur pose
bisous

beh alors !!!!!!!que se passe t'il ? Q'est ce que c'est que cette pose de vernis d'amateur alors que tu fais de si belle chose ......:new_shocked:tu as fais ca les yeux fermés ou quoi ?lol met vite une couleur plus claire car j'ai mal aux yeux !!!!

Coucou Albane tu as relimer ta pose aprés le vernis?

oui presque lol et a la va vite d'un coup ca ma peter et voulais pas venir te deranger tu vois le resultats mdr c'ets pas grave ca s'enleve au dissolvant bel essai n'es ce pas hihihi
bisous bon dimanche ma belle

Coucou Albane tu as relimer ta pose aprés le vernis?
ben non lolo mais je pense qu'il restait des traces de limage avant la pose de vernis j'ai pas penser a passer le bloc pour les enlever
mais pas de panique lol je les deja enlever cette pose:5-tongue-out:
bisous

oui presque lol et a la va vite d'un coup ca ma peter et voulais pas venir te deranger tu vois le resultats mdr c'ets pas grave ca s'enleve au dissolvant bel essai n'es ce pas hihihi
bisous bon dimanche ma belle
merci toi aussi bon dimanche .........bisou

oui c'est moyen mais bon pas non plus si horrible que ça ..
tu a une photo de ton ancienne pose bleu ?

Retour