Bon retour ma Gribou

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lolo
  • Date de début Date de début

Lolo

Donne de ton temps.....

Ma chere Gribou:wub:

Le temps à passer et tu es toujours dans notre coeur.Que c'est bon de te revoir de te parler.
Nous avons gardés ta place au chaud,bienvenue ma Gribou je te fais un énorme bisou ainsi qu'à tes enfants.
A très vite:group::group::coeur::coeur:

Re : Bon retour ma Gribou

:wub:

Milles merci Lolo pour cet accueil :flowers:
ça me fais plaisir...

Et je tenais aussi à remercier celles ( elles se reconnaitrons :wink2: )qui m'ont encouragé, téléphoné, même si je ne l'ai pas fais sur le moment ça m'as fais chaud au coeur...

Merci d'avoir été là pour moi :arwenalia: et d'avoir gardé ma place au chaud :worshippy:

:kiss1::kiss1:

heureuse de ton retour, j'espere que tu as trouver la force en toi dont tu avait besoin, je suis de tout coeur avec toi.

MERCIIIIII :flowers:

oui j'ai décider de me bouger un peu de mon trou

et de me changer les idées... pas facile mais on a rien sans rien :wink2:

MERCIIIIII :flowers:

oui j'ai décider de me bouger un peu de mon trou

et de me changer les idées... pas facile mais on a rien sans rien :wink2:

Ici beaucoup de gens de fera changer les idée, cela te fera le plus grand bien.

contente que tu reprenne un peu du poil de la bête , et on aimerai voir tes pose , moi j'etait ta premiere fan. Gros bisou

Tes poses manques trooooooooooooooooooooooooooooop :yes:

bon pour les poses je vais faire un effort... car j'oublie à chaque fois de faire une photo :whistle:

Donc promis je vais mettre mon appareil à côté de mouâ :ayalou:

Bienvenu pour toi Grybou, je me rejouis de te savoir la et tres bientot revoir tes jolie poses. Avec tout mes pensees Janike

coooolll on va encore baver !!! comment ça fait plaisir en ce moment toutes ces jolies photos !!!! on a eu une période tellement vide sur le forum !!!! ça donne du peps pour la suite !!!

coooolll on va encore baver !!! comment ça fait plaisir en ce moment toutes ces jolies photos !!!! on a eu une période tellement vide sur le forum !!!! ça donne du peps pour la suite !!!

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

t'emballe pô je suis en manque d'inspiration ces derniers temps :at war with emo::twitcy:

Elle est làààààààààààà!:h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k:

On va passé les nuits ensemble entre célibataires,viré à capte d'agde ensemble oki??????:group::group::group:

Ils sont ou les hommes????:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:

Cochonouuuuuuuuu ti ouuuuuu ya Grybouuuuuuuuuuu:wink2:

Retour