entrainements

laura21fr

Membre Actif
Bonjour

Mes entrainements!!!!

Pièces jointes

• DSC01454   6.jpg
    DSC01454 6.jpg
    75.4 KB · Affichages: 254
  • DSC01455 8.jpg
    DSC01455 8.jpg
    58.4 KB · Affichages: 240
  • DSC01452   7.jpg
    DSC01452 7.jpg
    52.3 KB · Affichages: 231
  • DSC01434.JPG
    DSC01434.JPG
    95.4 KB · Affichages: 258
  • DSC01435.JPG
    DSC01435.JPG
    101.2 KB · Affichages: 239
  • DSC01441.JPG
    DSC01441.JPG
    90.3 KB · Affichages: 279
Tu devrais faire tes french plus souriantes, elles ne sont pas toutes pareilles et les 1/3 2/3 ne sont pas respectés.Ca manque aussi un peu de matière. Sinon tes poses sont propres et j'aime beaucoup les couleurs des 2 dernières

Coucou alors pour les 2 premiere pose je l'ai trouve pas assez souriante et pour la premiere ta french a l'air trop grande.

A force d'entrainement sa viendra :)

Tes poses sont propres et tu fais du bon travail. En revanche tu n'as pas respecté les proportions de ta french sur la première pose et ça manque de sourire ..

N'hésite pas à nous poster tes prochaines poses pour qu'on voit l'évolution ! :)

Tes poses sont propres et tu fais du bon travail. En revanche tu n'as pas respecté les proportions de ta french sur la première pose et ça manque de sourire ..

N'hésite pas à nous poster tes prochaines poses pour qu'on voit l'évolution ! :)

Merci ! en fait la premiere pose ce sont des capsules french .

laura21fr a dit:
Merci ! en fait la premiere pose ce sont des capsules french .

Hum... D'où le manque de sourire ...

Je n'aime pas du tout les capsules french (même si je conçois que ce soit plus facile...)

Encore un entrainement!!!

Pièces jointes

• DSC01467.jpg caro1.jpg
    DSC01467.jpg caro1.jpg
    71.5 KB · Affichages: 181
  • DSC01466.jpg caro 2.jpg
    DSC01466.jpg caro 2.jpg
    79.2 KB · Affichages: 167
ahhhh de suite avec la french souriante et le 1/3 2/3 c'est beaucoup plus harmonieux et zoli :-) je dirai juste qu'il faut retravailler tes // et ce sera super!
Bonne continuation ;-)

ahhhh de suite avec la french souriante et le 1/3 2/3 c'est beaucoup plus harmonieux et zoli :-) je dirai juste qu'il faut retravailler tes // et ce sera super!
Bonne continuation ;-)

Oui ces parallèles!! pas facile!! c'est une pose avec chablons c'est vrai que c'est mieux que les capsules french pour faire les sourires!

bon ben voilà.... y'a pas photo entre capsules et chablons... je suis d'accord avec les filles, abandonne ces fichues capsules !

Quand ce sera fait, appliques toi bien sur le limage de tes // !

Allez hop.... tu n'es pas loin de nous faire de toutes jolies poses !!!

Retour