allergique aux gel UV !!!!!!!!!!!!!!!

osmosegrenoble

en mode je m'y remet
coucou tout le monde

je suis dépitée ouinnnnn
je pose des ongles depuis 6 mois et pendant ma formation y'a 15 jours
une allergie foudroyante est apparue sur mes mains !!!
horrible !
démangeaison jusqu'au sang, plaque partout sur les mains, les doigts.
ça a commencer par de petites cloques d'eau qui démangent et paf
gratouille !!!!!

j'ai fait faire des test chez le dermato
fais tester mes gels cnails,
le dermato en + m'a fait toute une batterie de test d'allergies aux normes européenne

verdict ce matin....

ALLERGIE DE CONTACT AVEC ECZEMA PEIUNGUEAL ......

allergique aux hydro éthyl méthacrylate contenue dans les GEL UV

je ne peux plus donc me poser a moi même des ongles
et je dois éviter de le faire aux autres car en contact permanent avec ses ingrédient contenu dans les gel UV

m'en fou, jvais bosser avec des gants, m'équipé d'un bon aspirateur de table, mais on m'empechera pas d'exercé ma passion !!!!!!

a qui est ce déjà arrivé ?????
comment avez vous fait pour pallier a ca ???

Re : allergique aux gel UV !!!!!!!!!!!!!!!

ho merde ca c la loose :(
j'éspère qu'avec des gants ca ira mieux !

le pire c'est que pendant 6 mois ... rien que dal, pas d'allergies
le dermato m'a expliquer que cela venait progressivement :-(

meme aux gels sans acides ?? moi mes clientes allergiques à tout, je leur mets les gels brisas de CND, et elles ne font pas de reactions !!

meme aux gels sans acides ?? moi mes clientes allergiques à tout, je leur mets les gels brisas de CND, et elles ne font pas de reactions !!
faudra que je regarde la composition de ses gels là,
s'il n'y a pas d'hydroxy éthyl métacrylaterdedans sa peu le faire oui

Merci je vais me renseigner
as tu le lien stp ? gels brisas de CND

Coucou Sophy !

Aie aie alergies ! Comme te l'as dis Tiphaine, essai des gels sans acides.
Je t'ai mp ;-)

Bizz

avec les gels sans acides, il faut toujours mettre un gel base (sans acides aussi,), sinon tu auras des soucis de tenue.
cnd a un bonder qui se catalyse (donc un gel base,lol) qui va avec sa gamme.

merci les filles

j'ai envoyé un mails a cnails pour savoir s'il ont des gels sant hydroxy ethyl methacrylate, parce que sans acide veut pas dire sans ce composant là :-(

Qui pose des ongles sans allergènes dans le 29,le 22 ???

Bonjour. Savez vous si je trouverai une onglerie dans le Finistere ou les Côtes d'armor qui utilise les gels sans acides?. Le fournisseur peut sans doute me renseigner. Avez vous ses coordonnées?. Je suis tellement contrariée de devoir faire enlever mes ongles en gel à cause d'une allérgie qui arrive après des années de cohabitation parfaite!!. Merçi.

Bonjour. Savez vous si je trouverai une onglerie dans le Finistere ou les Côtes d'armor qui utilise les gels sans acides?. Le fournisseur peut sans doute me renseigner. Avez vous ses coordonnées?. Je suis tellement contrariée de devoir faire enlever mes ongles en gel à cause d'une allérgie qui arrive après des années de cohabitation parfaite!!. Merçi.
il faut prendre la marque d'ongle 24 bonetluxe ils sont parfait !!!!!!!

Alors pour moi aussi Allergie !!!!!!!!!!!!!!!!

Je pose depuis 6 mois et cela fait environ 1 mois que je sors pleine d'eczéma sur les mains, les bras le cou et le visage qui me grattent affreusement sans compter que c'est vraiment disgracieux !!!

J'ai constaté que cela est du à la pose d'ongles car si je n'en fait pas 48 heures, tout s'estompe !!!

Je suis allée chez mon doc qui m'oriente vers un allergologue, rendez vous en février, en attendant, cétirizine pendant 1 mois, à suivre donc

Alors pour moi aussi Allergie !!!!!!!!!!!!!!!!

Je pose depuis 6 mois et cela fait environ 1 mois que je sors pleine d'eczéma sur les mains, les bras le cou et le visage qui me grattent affreusement sans compter que c'est vraiment disgracieux !!!

J'ai constaté que cela est du à la pose d'ongles car si je n'en fait pas 48 heures, tout s'estompe !!!

Je suis allée chez mon doc qui m'oriente vers un allergologue, rendez vous en février, en attendant, cétirizine pendant 1 mois, à suivre donc
moi tout pareil
allergologue et au final
allergique aux hidroxy éthyl méthacrilate
y'a que ongle 24 qui n'en ont pas !

coucou
Moi aussi je suis allergique au gel.
Quel sorte de gants utilise tu?
J'ai essayé les gants en coton et au premier coup de lime ils se déchirent, j'ai aussi essayé les gants en vinyle mais pareil ils se déchirent aussi facilement.

Retour