Gamme senscience pour entretien du Lissage bresilien

bonjour les filles,

Voilà je vais bientôt terminer mes formats pro hair go straight je cherche donc une gamme shampoing /après shampoing et soin pour alterner avec la gamme timoé de Dreena. Je pense donc me diriger vers la gamme sencience mais pouvez vous éclairer ma lanterne: Quelle est la différence entre la gamme smooth et la gamme silk ?

merci

Je ne saurais te dire par contre une chose est sur prends le masque restaur et mes s'y tes petites potions c un vrai bonheur pour les cheveux kad, tu m'en diras des nouvelles, sinon j'ai pris le smooth en shampooing pas encore testé viens de les recevoir.

merci ,
D'après ce que j'ai compris le silk c'est pour réparer les cheveux abimé et sec et le smooth c'est plus pour dompter les frisottis car apparemment il aurait un pouvoir lissant .Donc je pense que je vais prendre le silk pour hydrater et réparer et y ajouter les actifs soie kératine et collagène et comme j'altérnerai avec le pack timoè de dreena je pense que niveau lissage ça ira non ? vous en pensez quoi ?!

Je sais que lors de mon 1er japonais j'avais le Silk et au 2ème j'ai pris le smooth et j'ai préféré le smooth
Mes cheveux ne sont ps du tout crépu mais abimes après les lissage
De tte façon ce qui va vraiment te soigner le cheveux c'est le masque et là inner restore c'est de la balle!
Une distributrice de senscience m'a dit ke pr l'entretien du japonais c le smooth, a voir... Je viens de finir mon bidon d'un litre...!

Le smooth aussi n à pas de Sls . Tu nous dira ce que t en pense qd même , si le shampoing est qd même satisfaisant ? Comme ça on aura l avis des shampoing smooth, Silk, balance. Reste le spécial volume .

Coucou les filles. Quelqu´un peut il ajouter la compo du Senscience Silk svp?

Pour le Senscience Balance, je dirais qu´il sent bon, qu´il mousse vite donc pas besoin d´en mettre beaucoup. Les cheveux sont doux au rincage mais c´est tout. Donc le prix ne vaut pas le résultat.
Je rappelle qu´il contient du SLS et des silicones.

D´ailleurs Sonia555 ou boubou (je sais plus) j´ai relu la compo du Smooth et j´ai vu cette fois que les ingrédients ne sont pas en double, en fait une fois il y a Amonium LaurYL Sulfate et ensuite Amonium LaurETH Sulfate. Pareil pour les silicones, ce ne sont pas les mêmes.

En attendant la compo du Silk, je vous remercie.

Commande effectuée:
enscience Silk Moisture Shampoo 300ml1€11.69€11.69Senscience Silk Moisture Conditioner 300ml1€10.59€10.59Senscience Inner Restore Intensif Masque 150ml1€11.69€11.69 SUB TOTAL: €33.97 DISCOUNT: €2.50 POSTAGE: INC. TOTAL: €31.47

Commande effectuée:
enscience Silk Moisture Shampoo 300ml1€11.69€11.69Senscience Silk Moisture Conditioner 300ml1€10.59€10.59Senscience Inner Restore Intensif Masque

Najeurette, peux tu me faire une faveur et me filer les compo du shampoing
Silk et du masque Inner Restor dès que tu les recois?
D´avance un GRAND merci.

Najeurette, peux tu me faire une faveur et me filer les compo du shampoing
Silk et du masque Inner Restor dès que tu les recois?
D´avance un GRAND merci.

fait moi penser demain dudilh j'ai le masque restaur donc te donnerai la compo, fais moi une piqure de rappel pour le silk najeurette te donnera pas j'ai le smooth si sa t'intéresse

Retour