le seul vrai soucis , tu veux que je te le dise ?
c'est que les femmes qui n'y connaissent rien vont faire appel a ce genre e fille , elle vont avoir leur pose , elle vont avoir la plaque abimé , la pose 3 jours après ne sera plus la , elles risque des problème du au manque d'hygiène (ATTENTION je ne parle pas des filles qui ont réalisé cette pose spécialement ,je parle en GENERALE je précise) lol
bref , après ça , comment vous voulez qu'elles aient un bon avis sur les poses d'ongles ???
COMMENT peuvent elles , en n'y connaissant rien , reprendre confiance en quelqu'un et redemander un "calvaire " (pour elle) ???
moi j'ai une belle clientelle ça fait un bon moment du a mon travail je suis coiffeuse et j'ai déja entendu au moins une 20ène de fois : "non mais sa abime les ongles ! et puis ça tiens pas moi j'y crois pas !" ect ect
et j'ai même eu il y a quelques jours une femme qui à était "agressive" dans ces mots , comme si elle en voulait à toutes les prothésiste de ce métier qui "abime" ....enfin moi ça me révolte car de plus en plus ça s'étends sur le marché , et même si on dit que oui , il est vrai que les clientes viennent a la qualité ... heuuu moi je dit , que bien 30 % des femmes qui , un jour , veulent tenté ce genre de "pose beauté" ce retrouve avec les ongles massacré et une pose qui ce décolle le lendemain , ba elle ne va plus dutout vouloir en refaire et c'est bien dommage ! surtout quand on voit qu'il y a de belles passionnés , et oui moi je me compte comme une passionné !!

ancing_tongue:une folle d'ongles! j'adore ça je m'éclate dans mon travail c'est mon oxygène !
enfin désolé du gros paté ,juste pour dire que c'est trop dommage et dégueulasse de faire subir ça juste pour le fric :20-sarcastic:
bisous les fillesssssssssssss