les bébés de 2012

Coucou les filles


Comment ça va ce matin ? Ici super une nuit de passé mais réveille à 6 j'étais en train de m étouffer monsieur n'a rien trouve de,mieux que de venir se omettre dans mes côtes et il doit y être à l'aise il bouge pas de la :(

Je viens de voir un truc incroyable aux états unis y'a une petite fille qui est
Née à 24 semaines elle pesai 240 g si je me souvient bien ils l'on maintenu en vie elle sort le 31 c'est impressionnant ils on montre les photos elle mesurait la taille d'une canette de coca , mais ils disaient bien qu'ils savaient pas,les,répercutions

Bon à part ça quoi de beau prévu ce week end ? Ici essence et oui mon homme me ramène la voiture sur la réserve grrrr et repos

Oh est à j-8 avant Noël !!!!:dwink:
 
Coucou les filles ! Eh ben je viens de ma taper les pages de retard, ça m'a pris du TPS !!

Jenny elle est trop chou ta video, j'ai hâte de pouvoir voir mon bebe bouger comme ça ! Sans les douleurs bien sur... lol

Cess contente que tu ailles mieux, finalement ça sera peut être toi avant didi ? Tu contredis mes pronostics lol

Moi ajd une copine vient (enfin) m'épiler, bientôt je ressemble a un yéti lol Et peut être un massage aussi si on a le tps :)
Cette après midi je vais donner un coup de main pour la mise en place de l'institut dans lequel je vais travailler, et a 17h j'ai rdv pour prostituer mon chien mdr !
 
clairette38000 a dit:
bonsoir les filles!

la loveuse j'avais pas encore eu l'occaz de t'adresser un ptit message! mais j'espère que ton test t'annonce bien une bonne nouvelle!!

moi premières contractions ce soir!! sa fait bizarre!! en plein milieu du repas au resto avec mes parents, du coup obligée de rentrer! douche chaude + spasfon et là sa se calme mais bon faut qu'elle patiente encore deux semaines ma pépette!

bonne nuit à toutes et à demain

Clairette j'espère que ça va aller, repose toi bien ce we !
 
Coucou les filles!

merci priss de penser à moi!! :)

impressionnant cette histoire de bébé mais si sa avait été le mien je préfère qu'il le laisse mourrir

cess j'espère que sa va toi aussi et que tu as pu te reposer!
 
Coucou les filles comment ça va ?

Alors cess tu va la garder encore un peu au chaud cette princesse !
Repose toi bien aujourd'hui

Jenny enfin une bonne nuit, le top !!
Halucinant la petite puce de 270gr

Priss fait attention a toi, ne force pas trop

Bon ben moi aujourd'hui a 13h j'ai un model qui vient, dc zhom iras faire les courses tout seul avec la puce et moi apres mon model direction esthéticienne car lundi gygy et il risque de prendre peur sinon !!!

Sinon nuit pas top du tout voilà que j'ai des remonter acide grrrr je vais aller a la pharmacie car je veux pas que ça recommence a chaque fois ça me donne envie de vomir
Ce soir on a des amie qui viennent a la maison, donc menu ce seras raclette ! Aller au point ou j'en suis soyon fou !! LOL
 
coucou clairette , repose toi bien :)
priss et lili c'est épilation à ce que je vois aujourd'hui ;) bon courage ! lool !
moi ça va lili , merci :)
 
coucou lili et clélia! :)

nous on fête les 1 an de ma filleule aujourd'hui à la maison! j'aurais aimé me reposer un peu mais avec 20personnes sa va être dur!

bienvenue au club pour les remontées! le SF m'a prescrit un cachet de mopral pendant 1 mois
 
ha oui c'est sur que si vous recevez ça va être dur de se reposer :(
moi la sage femme m'a prescrit un vrai cocktail de médicaments !! lol : tardyferon , oligobs , magné B6 , et spasfon (6 par jour !! ) et tout ça chaque jours pendant 2 mois !! vous aussi vous aviez tout ça ??
 
Hello !!!

CLairette tu les as géré comment ces contractions, ça avait été ?

Jenny waw il t'a mené la vie dure !!! oui pour le bébé j'avais vaguement entendu parler d'un truc pareil aussi !!!

Priss oh ça m'etonnerait quand même lol mais je suis contente d'un coté ça veut dire que ça se prepare et que ça ne mettra pas 2 jours comme la derniere fois !!

Olala t'en à des choses à faire lol pour ton chien !

Lili pas chouette les acidités ! tu n'arrêtes pas non plus toi dis donc !! courage pour ta journée et tes acidités !
 
Coucou les filles

Cmt allez vous???
Moi pas trop le morale me suis disputée avec mon homme ce matin à cause de ça p****** de sœur!!!
J'ai plus envie de la voir celle là t dire que je dois me la farcir pour Noël!!!pfffff

Enfin soit je pense aller me promener à mon aisé aujourd'hui voir les Deco de Noël et entendre des belle petites musiques et voir de gens heureux plutôt que de le voir me faire ch**** tte la journée!!!

Sinon hier j'ai boule casi tt les achats de Noël,une bonne chose de faite!!!
L faisait tout blanc dans les Ardennes hier c'était trop beau et genial on a de mange avec ma sœur ds mon Resto préférer j'ai mangé comme une morphale!!!!mouhahahahba

Sinon tjs personne qui a accouché ou qui est rentrée à la maternité???

Moi Alexandre bouge bien aujourd'hui trop mignon!!!
Hier à liege j'ai été sur la place st lamert ou ils a eu la fusillade mardi et c'etait super touchant!!'
 
Hello Céline pas cool la belle soeur pour Noel si tu t'entends pas avec ...
la chance pour la promenade je t'envie !! C'était comment à la place alors ?
 
Danahora a dit:
Hello Céline pas cool la belle soeur pour Noel si tu t'entends pas avec ...
la chance pour la promenade je t'envie !! C'était comment à la place alors ?

C'était hyper triste et émouvant de voir toutes ses fleurs et bougies les gens qui,pleuraient olalalala quelle drame et quelle tristesse.....ça m'a vraiment fait bizare d'aller sur place et voir les impacts es balles encore partout les abris bus démolis du sang sur les mûres: un vrai décor de film d'horreurs!!!!

Ça va toi ma petite cess???
 
C'était hyper triste et émouvant de voir toutes ses fleurs et bougies les gens qui,pleuraient olalalala quelle drame et quelle tristesse.....ça m'a vraiment fait bizare d'aller sur place et voir les impacts es balles encore partout les abris bus démolis du sang sur les mûres: un vrai décor de film d'horreurs!!!!

Ça va toi ma petite cess???

ah ouais tu m'etonnes j'aurais pas osé y aller :(

Moi ça va faux travail cette nuit du coup j'ai dormi comme une masse de minuit à 5h50 et de 8h30 à 11h30 ça fait du bien, et toi?
 
Coucou les filles comment sa va ce matin?

J ai lu mais me souviens plus trop...dsl

Moi la nuit a été mais toujours mal a la gorge....

Gros bisous
 
Retour
Haut