Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Hello tout le monde :)

Eh oui chez moi dans les montagnes, la neige tombe... Pour l'instant ça ne tient pas trop et c'est très bien comme ça!!!!

Chris : c'est ton vilain rhume qui n'est toujours pas passé???

Charlyne : ça va? tu dois avoir du monde à l'approche des fêtes?

Clémence : tu es en we ou tu bosses?

Angel : bon courage avec tes petits malades :) ça sent le bon we à la maison tout ça !!!

Shopbeauté : méchante!!! tu me nargues ;)

xxellewoodsxx a dit:

Eh oui chez moi dans les montagnes, la neige tombe... Pour l'instant ça ne tient pas trop et c'est très bien comme ça!!!!

Angel : bon courage avec tes petits malades :) ça sent le bon we à la maison tout ça !!!

Coucou sab , ça va ?? Nous il annonce de la neige à partir de demain :-)) j'adore ça mais comme tu dis il faut pas trop que ça tienne ,
À l'institut ça se remplit bien pour les fêtes , hier j'ai eu du monde non stop jusqu'à 19h mais aujourd'hui c'est plus calme... Vivement le mois de janvier que j'me repose lol
Et toi quoi de prévu aujourd'hui ?

Coucou sab , ça va ?? Nous il annonce de la neige à partir de demain :-)) j'adore ça mais comme tu dis il faut pas trop que ça tienne ,
À l'institut ça se remplit bien pour les fêtes , hier j'ai eu du monde non stop jusqu'à 19h mais aujourd'hui c'est plus calme... Vivement le mois de janvier que j'me repose lol
Et toi quoi de prévu aujourd'hui ?

Oh oui ça va il est 10h et j'ai fini mon ménage, je suis fière de moi pour un samedi matin lol

Contente que les affaires marchent :2-big-smile:
C'est vrai que la fin d'année c'est le gros coup de bourre avant un mois de janvier bcp plus calme où tu auras droit à un repos bien mérité!!!
Pfff si seulement tu étais plus près : je viendrais me faire chouchouter aussi lol
Enfin je viendrai te voir à la belle saison quand les hommes seront sur circuit :)

Aujourd'hui je vais tenter d'aller chercher ce qui me manque pour Noël... Je vais y aller du temps de midi car j'imagine bien que cet aprèm ça va être blindé!!!

Et toi quoi de prévu ce soir? Demain?

xxellewoodsxx a dit:
Oh oui ça va il est 10h et j'ai fini mon ménage, je suis fière de moi pour un samedi matin lol

Contente que les affaires marchent :2-big-smile:
C'est vrai que la fin d'année c'est le gros coup de bourre avant un mois de janvier bcp plus calme où tu auras droit à un repos bien mérité!!!
Pfff si seulement tu étais plus près : je viendrais me faire chouchouter aussi lol
Enfin je viendrai te voir à la belle saison quand les hommes seront sur circuit :)

Aujourd'hui je vais tenter d'aller chercher ce qui me manque pour Noël... Je vais y aller du temps de midi car j'imagine bien que cet aprèm ça va être blindé!!!

Et toi quoi de prévu ce soir? Demain?

Oh tu as du courage des le matin ;-) lol,
Mais au moins tu es tranquille pour la journée ,

Oui pour les cadeaux aujourd'hui il risque dy avoir du monde dans les magasins...

Ouii je serais ravie de faire ta connaissance et de pouvoir te chouchouter , ça fait du bien de prendre du temps pour soi ;-))

Moi Ce soir c'est raclette entre amis et demain gros dodo et menage lol
Et toi ?

xxellewoodsxx a dit:

Non non je suis en week end je travail pas le week end sauf cas exeptionnel lool.

Coucou les filles...
Comment ça va aujourd'hui???
Je suis en mode hibernation dans mon igloo... Je vous joins les photos pour que vous compreniez mieux :)
Bisous enneigés à toutes

Pièces jointes

• IMG_1288.JPG
    IMG_1288.JPG
    62 KB · Affichages: 37
  • IMG_1279.JPG
    IMG_1279.JPG
    25.7 KB · Affichages: 34
Hey coucou Cindy :)
Tu vas bien? Ca fait longtemps que tu n'es pas passée ici!!!
Euh c'est vrai que l'on habite pas très loin... Je suis dans le Jura...
Pas de neige du côté de chez toi?
bisous

Oui je vais bien merci et toi ?? dans ton igloo ?? ;)
Et du coté de chez moi (vers Dijon) , zéro neige ! .....
Mais euh .... j'avoue préférer ca ! ;)
Bisoussss

Oui je vais bien merci et toi ?? dans ton igloo ?? ;)
Et du coté de chez moi (vers Dijon) , zéro neige ! .....
Mais euh .... j'avoue préférer ca ! ;)
Bisoussss

Ben ça va... J'hiberne dans mon igloo! Tant que je n'ai pas à prendre la voiture tout va bien!!!
Tant mieux si tu n'as pas de neige... C'est beau mais trop pénible pour se déplacer... Même si, je dois le reconnaître, la DDE fait de l'excellent boulot ici!!!
Bisous

xxellewoodsxx a dit:
Coucou Emilie,
Ca va?
Ah alors je ne comprends plus tout...
Vous devez habitez chacune d'un côté...

Cc sa va tres fatigue lol. Et toi ?
Oui enfin moi jhabite plus au nord de dijon que elle lol mais a chenove (nikindy connait je pense) et dijon meme en a eu lol

Nan arrête Emilie !! Il y a eu de la neige ???????, Moi j'habite a Chevigny et rien du tout !!! Et oui, chenove je connais, j'y suis née et j'y suis resté pendant 12 ans ;)

Lol nikindy moi jy est habiter 16 ans (de ma naissance a ce que je me mette avec cheri lol)
Bah oui jetait meme a st appo et il y en avait lol
Et la chez moi cest carrement tout blanc lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour