Gamme senscience pour entretien du Lissage bresilien

coucou les filles découverte ce jour, je viens de voir que sur le site :
http://www.kerintense.fr/index.php?categories_id_search=25&types_id=7&action=update_theme2&context=resultats_recherche&page=1
la gamme senscience en format 1000ML est moins cher que chez feelunique en plus c une fille du fofo, hummm si tu passes par là la proprio, y aurait t'il un code promo pour les filles du fofo????? merci

A vos calculette les filles est faite votre calcul pour voir si 300ml chez feelunique si 1000ML chez Kerintense.

Coucou les filles,

Je n'ai pas eu de code promo j'ai eu directement eu une remise sur facture parce que j'ai commandé pas mal de chose (shampoing 1 L, conditionner 1 L, laque, nouveau masque apparemment qui serait une tuerie et qui ne se rince pas à utiliser tous les 15 jours tellement il est puissant, et une pommade à coiffer. Etant donné que m'a remise était personnelle je préfère que vous la contactiez directement si vous voulez commandé plusieurs chose en précisant que Doudoune du forum vous a orienté vers elle. C'est une personne très agréable, disponible ne pas se fier au commentaire négatif il y a des choses à prendre et à laisser. D'autant plus que j'ai fait le calcul: 1 L de shampoing est à 31,90 € divisé par 4 ça fait 8€ les 250 ml soit une contenance de shampoing ordinaire de même pour le conditionner, le masque à 25€ si je me souviens bien...donc je trouve que ça vaut vraiment le coup!

j'ai fait mon calcule aussi, je pense qu'elle ne manquera pas de nous donner un petit code pour noël pour les filles du fofo, elle nous connait bien, JADE T OU on veux que tu négocie pour nous lol

Kikou
Dite moi j'ai reçu ma commande de chez zinette et don ne je vais en mettre dans le shampoing de ma fille de 4 ans et après il me restera assez soit pour mon shampoing ou mon soin inneer restore d'après vous je le met dans lequel?
Merci les filles

j'ai regardé sur un ancien post, najeurette lis la réponse à dreena sur ce poste,elle dit qu'il faut éviter le SLS et que l'ammonium est un détergent doux

http://forum.manucure.info/lissage-...-bio-avec-ammonium-lauryl-sulfate-danger.html

et la ce sont les shampoings compatibles avec le lissage brésilien:

http://forum.manucure.info/lissage-...-sodium-et-soins-apres-lissage-bresilien.html
Merci Richa. j'espere que c'est vrai et qu'il ne va pas attenuer nos beaux LB!!

Kikou
Dite moi j'ai reçu ma commande de chez zinette et don ne je vais en mettre dans le shampoing de ma fille de 4 ans et après il me restera assez soit pour mon shampoing ou mon soin inneer restore d'après vous je le met dans lequel?
Merci les filles

dans ton soin inneer restore, au faite comment va ton LB inoar????? met moi une photo svp

inessouu a dit:
dans ton soin inneer restore, au faite comment va ton LB inoar????? met moi une photo svp

Mon lissage ça va j'ai fait une couleur pour arrêter la deco
Je te met une photo ce soir après m'avoir laver les cheveux

Ok je vais mettre dans mon soin
Merci ma belle

J'aime la couleur sur on avatar on croirait un effet je sais plus le nom lol

Mon lissage ça va j'ai fait une couleur pour arrêter la deco
Je te met une photo ce soir après m'avoir laver les cheveux

Ok je vais mettre dans mon soin
Merci ma belle

J'aime la couleur sur on avatar on croirait un effet je sais plus le nom lol

on dirais un ombré hair appelé aussi balayage tie and dye c’est ce que tu voulais dire ?! En tout cas le rendu est superbe.

Retour