De retour d'estetika

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : De retour d'estetika

:whistle: on m'a dit que cette certaine personne du forum avait des origines belges ;)
dis tu arrêtes avec les belges?
attends rien qu'avec certaines francaises du forum... faut pas te la ramener... hein...car on peut faire de bonnes blagues...:drow:

Je sais qu'il y en a qui on acheté des limes (pack) pour 12euro 90 je pense enfin ils vendaient aussi de magnifique trolley a pris reduit (69 au lieu de 119 €) ils sont parti comme des petits pains!

Je voudrais savoir si une d'entre vous peut me dire le nom de la société ou encore mieux leur adresse internet...

Car je suis un peu fauchee mais je voudrais en acheter un histoire que tt sit bien rangé etc :flower:!

Vous pouvez m'aider...

quelqu'un a fait des photos d'estetika??moi j'ai promené avec mon appareil mais j'ai fait aucune photo lol..
qu'est-ce que je suis bete lol..

pour me faire une idée de la "famille onglerie"... comment s'appellent les 2 filles à la caisse, une blonde et une brune et puis il y avait un fille super sympa pour les renseignements, brune et un petit haut zébré dans les tons bruns et blanc.
Je ne sais si je suis très claire, mais bon, d'habitude je regarde plus les hommes !!!
En parlant d'homme, il y en avait un qui courait partout et qui a fait ma facture, ça doit être Ronald je suppose.

Sinon, qui peut m'en dire plus sur les gels en vente? y en a tellement ! Pocahantas m'a déjà donné quelques idées. Je cherche un gel de construction facile à mettre, mais quelle est la différence entre l'easy 2 et les autres?
Soit, je pédale dans la semoule avec les produits de l'onglerie ...

merci d'avance

la brune c'est catherine,la blonde c'est vicky,et les autres fille c'est les soeurs de pocahantas mais je sais plus comment elles s'appellent mdr(honte a moi pauvre onglerienne qui ai fait ma formation en meme temps qu'elle lol)
pour la construction,j'utilise le constructor rose epais..c'est de la balle ce gel!!il te fait un bombé d'enfer..mais le prob c'est qu'il chauffe un peu,perso je trouve pas ca genant,mais certaines ne l'aiment pas pour ca.
j'utilisais l'easy2avant mais je le trouve trop liquide,c'est pas evident de faire un bombé avec..
bis

ben oui c dommage mais j avais demander la veille un numero de gsm pour pouvoir vous rejoindre car j allais pas arriver avant midi une heure mais j ai jamais eu de reponse :(:(

Bah c'est pas à moi qui tu l'as demander sinon je te l'aurais donné direct...

Ouis moi j'ai essayé de me dépècher mais avec l'accident j'ai perdu du tps... Et je n'avais pas confirmé sur le post esthétika si je venais ou pas car je n'etais pas encore sur a 100%...

MAIS de suite arrivée j'ai cherché le stand onglerie en me disant que p-e vous auriez bcp papoter et que vous auriez tjs été la ...

Lol pour te dire isa j'ai regardé partout toutes les fille voir si je voyais des badge hihihihi...

Mais promis si j'y vais au printemps cette fois je serais pas en retard et je prendrai le train pour pas qu'il y ai d'accident ... :1-smile:

Gros bisous et merci d'avoir essayé de réunir tt le monde!!! :wink2:

J'irais certainement en mars mais faudra qu'une de vous fasse les démarches pour essayer de réunir tout le monde...

Leila, ma belle, c'est quand que tu viens à bruxelles ???

j'etais avec chrislenancker,on a regardé après vous on a rien vu,j'ai eu un sms d'isa disant qu'elles etaient a professionails on est allées mais on a pas pu rentrer,y avait trop de monde,on a regardé un peu mais on a trouvé personne alors on a continué toutes les 2..
on est arrivées vers 11h et on est parties vers 16h et toi?bis

cette fois en Mars je vais essayer de venir , il y a combien d'heures en train pour venir de marseille?

Retour