morgane542
Membre récent
lili_8 a dit:Nouvelle pose sur moi. A vos com positif ou négatif pour m'améliorer merci![]()
Coucou on dirait que t es dans les cutis sur la 2 eme photos.
Sinon la deco est jolie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lili_8 a dit:Nouvelle pose sur moi. A vos com positif ou négatif pour m'améliorer merci![]()
Lunica a dit:Je comprends pas pourquoi on saute mes poses sans laisser aucun commentaire, c'est pas trés cool les filles, on pourrait meme croire qu'il y a un peu de jalousie la dessous...enfin..y a que comme ça que je l'explique!
je remet les photos au cas ou il y aurait quelqu'un de sympas, parce que si je viens là, c'est comme tout le monde j'apprécie les conseils et les encouragements...
Lunica a dit:zut j'ai oublié de joindre les photos!!!
adel05 a dit:voici ma pose...
lilou8608 a dit:Comme je disais à lunica l'autre jour, le mieux quand on veut des commentaires c'est ouvrir un post dans la galerie nail art. Ici c'est un endroit pour poster ses photos et on ne prend pas toujours le temps de répondre à toutes les filles. Mais il ne faut pas y voir de jalousie ou quoi que ce soit d'autre, j'ai déjà eu pas mal de mes poses sans commentaire et je ne l'ai pas fait remarquer pour autant ...
lilou8608 a dit:Comme je disais à lunica l'autre jour, le mieux quand on veut des commentaires c'est ouvrir un post dans la galerie nail art. Ici c'est un endroit pour poster ses photos et on ne prend pas toujours le temps de répondre à toutes les filles. Mais il ne faut pas y voir de jalousie ou quoi que ce soit d'autre, j'ai déjà eu pas mal de mes poses sans commentaire et je ne l'ai pas fait remarquer pour autant ...
Une pose hier soir. Remplissage avec un essai de rectifier qq ongles crochus...
J'ai mis 3h30 et je désespère d'arriver un jour à faire moins de temps! C'est la déprime!
Que pensez-vs de ma pose?
Merci
Et Geul d'amour si tu passes par la,peux-tu ne dire si ta finition shimmerze ne brille pas parfois?Car sur cette pose aucune brillance avec cette finition?! Merci
chrysalidenails a dit:sandra le soucis c'est que des fois il y à 4ou 5 poses qui sont postées en même temps donc il arrive que l'on zappe une ou l'autre c'est pas dramatique il suffit de redemander des avis mais la jalousie n'a rien à voir la dedans
chrysalidenails a dit:non je sais que c'est pas toi qui l'a dit mais j'y ai répondu en même temps désolée si tu l'as pris pour toi... la première partie de ma réponse t'étais destinée mais pas l'autre...
voici la mienne faite par moi ! ça fait 2 mois que j'ai été formé![]()