MODELE LISSAGE INOAR par inessou - Post unique pour tous modèles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
MOI ECRIRE VOUS LIRE (je vous parle dans votre langue pour être sûre d'avoir une chance d'etre comprise)
MOI INSULTER PERSONNE

Bonsoir Xena

J'ai bien compris que vous pouvez facilement manquer de respect autrui " un pseudo pourri qui sort de nulle part ".ça c'est assimilé ;)

Maintenant,ça serai bien qu'on passe à autre chose car si vous attendiez que je fasse de même ,je le ferai pas pour la simple raison que c'est un langage qui m'est inconnu et l'apprendre n'est pas le but de la présence sur ce forum..

Alors, qu'est ce que vous pensiez de l'Inoar ? :)

Bonsoir Xena

J'ai bien compris que vous pouvez facilement manquer de respect autrui " un pseudo pourri qui sort de nulle part ".ça c'est assimilé ;)

Maintenant,ça serai bien qu'on passe à autre chose car si vous attendiez que je fasse de même ,je le ferai pas pour la simple raison que c'est un langage qui m'est inconnu et l'apprendre n'est pas le but de la présence sur ce forum..

Alors, qu'est ce que vous pensiez de l'Inoar ? :)

franchement xena,par respect pour inessou et je suis pas la pour ca,je vais me taire mais tu est vulgaire et égris.tes expresion bidon tu te les garde, le coquillard????et xena je veut rien savoir!!!!desoler inessou vraiment

Alors Essyl pour le inoar j'attends le résultat de mes modèles en première page, cheveux très difficile, la fille se les lave ce soir normalement, j'espère avoir des photos afin de les postés, samedi je me fais le RIO sur ma tête pour pouvoir faire un petit comparatif et ferai également un reportage la dessus, quant à l'arabian je ne vais pas le tester pour le moment et le NKS cherche modèle cheveux court comme ça j'aurai tout testé lol

inessou, yen a pour combien de temps pour un lissage sur cheveux afro? (courts)
j'hésite a me lancer LOL

c'est à dire te lancer??? tout dépends de la difficulté du cheveux, moi je sais que je prends mon temps pour chaque modèle, je compte jamais mes heures et cherche le résultat le plus optimale possible, et oui je suis perfectionniste que ce soit pour moi ou pour mes clientes

alors lila t'es en mode personne normale ce soir?? t'as fini d'insulter les gens de gros? tout ça pour un malheureux kit de ton lb à 2 balles

ESSYL que ça te plaise ou non je donnerai mon opinion.
si ça te plait tu les lis....sinon....comme pour angel....

alors lila t'es en mode personne normale ce soir?? t'as fini d'insulter les gens de gros? tout ça pour un malheureux kit de ton lb à 2 balles
Insulter de grosse, non ..... discuter oui, je ne vois pas de quoi tu parles, et n'ai pas envie de perdre mon temps avec toi.. car :thumbdown: tu te tapes la honte toute seule.. avec tes vulgaritées et ton acharnement gratuit contre inessouu.

bon les filles je propose que tout le monde arrete les messages sur ce post juste par respect pour le modèle franchement j'aime pas ça, donc soit en mp soit jamais merci à toutes et bonnes soirées à toutes même à toi magic lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour