les bébés de 2012

Coucou Elsa ça va bien et toi ?
Oui passer un bon noel pépère a la maison !

Bon je file vite me préparer me reste que 45 min avant l'arrivée de mon modèle !!!

A tout a l'heure

ah tu penses qu'elle est descendue Clairette ? :p moi je sais pas comment elle fait elle est descendue mais en même temps elle arrive à pousser mes cotes ! bon ap !!!

Hello Elsa ça va ?

Lili courage pour ton modéle :)

Mon homme rentre je vais y aller aussi je vais aller m'allonger !!

coucou lulu :) comme les filles , je te souhaite que 2012 soit une super année :)
coucou Elsa , ça va ?
ha bah tu pète la forme jenny !! peut être un signe ;)
moi je viens de finir de préparer le repas , ça cuit dans le four :)

Coucou les filles,

Je passe pointer rapidement juste pour prévenir que bb est encore au chaud...

Chéri est en vac donc je profite de lui et serais moins sur le post cette semaine!

J ai tout lu mais comme d hab me souvient presque plus...en tout cas j espères que vous avez toutes passez un bon Noël!

Jenny, il est vraiment trop coquin ce petit Julien! J ai vraiment cru que c etait le moment la....c est donc en partit pour sa que je suivait le post!

Super pour didi! C est aller hyper vite! A l heure qu il est elle doit déjà l avoir dans les bras!

Moi aussi faut que je chope un de vos nums pour vous tenir au courant...

Lili, cess, priss, clairette, lulu et celles que j ai oublie je vous embrasse...

je retrouve plus le dernier message que j'ai posté c'est bizare non???pourtant jenny m'a repondu donc c'est qu'il est passsé et qu'il a ete publié...lol j'y comprends plus rien
Jenny ca va tu te repose un peu maintenant ou tu es tjs en plein menage???lol

Malheur j'en ai partout ici mdr le salon , la chambre du petit c'est un truc de fou

aller courage moi je vais m'y mettre aussi je suis parreuseuse aujourd'hui je sais pas ce que j'ai!!!!!
moi je vais attendre un mois avant accouchement pour lessiver tout les trucs du petit...j'ai deja telllement il a besoin d'un dressing geant deja!!!lol

pas de news de didi???

Elle doit avoir Lucas dans les bras à cette heure ci

Olallaa fait que je vous mette la photo de Noël mdr déguise en judoka on aurai dit le bonhomme Michelin

J'essaye de la mettre ça bug par l'application pfff mais vous allez être morte de rire j'ai cru me faire pipi dessus en me voyant

Retour