palette sephora

MarineD9

Membre Populaire
salut les filles.
le 31 c'est l'anniv de ma maman, et en ce moment elle flash sur le make up, et en jetant un coup d'oeil sur le site sephora j'ai vu une grosse palette avec fards RAL......
le truc c'est qu'elle est estheticienne et si connais quand meme bien donc je veux pas lui prendre si elle est pas top,
certaines d'entre vous l'ont elle?
les fards paupieres tiennent bien?
MERCI les filles

et joyeuses fetes

Pièces jointes

• m301595_P284036_princ_la.jpg
    m301595_P284036_princ_la.jpg
    21 KB · Affichages: 1,642
Perso je ne conseille pas le MU de sephora...prefere une bonne palette type urban decay ou encore du sleek...

Je trouve que les fards à paupières de chez Sephora ne sont pas assez pigmentés en général. Je ne sais pas ce que vaut cette palette mais à ta place j'investirai un peu plus pour lui prendre une belle palette Urban Decay comme dis AlovP

oui j'ai pensé a la Naked, j'aimerai bien avoir l'avis d'une fille qui l'ai
sur sephora ils la vendent a 40 euros la Naked donc niveau prix c'est kif kif

a sephora elle est a 29.90 au lieu de 39.90 avec la carte fidelité et elle ressemble pas exactement a ca
celle de urban vous la trouvez où les filles?

tu la trouve à sephora audrey mais d'après ce j'ai pu comprendre ils sont souvent en rupture de stock pour la naked tellement ça cartonne lol

Salut marine, j'ai exactement cette palette, elle est assez complete pour les FAP et les gloss et RAL . Le maquillage est de qualité pour le prix trés abordable, les pinceaux fournis avec sont completement inutiles. En général je trouves cette palette vraiment pas mal. Les FAP tiennent mais j'ai déjà vu mieux!!
Perso pour quelqu'un qui s'y connais et qui est esthéticienne j'aurais choisi la NAKED ou URBAN DECAY. ( prix un peu plus élevé mais qualité superieur et packaging au top )

j'aurais aussi choisi la palette d'urban decay. Mais cette palette me semble bien avec une bonne base les fap ressortiront bien , j'ai plusieurs fard de chez sephora et les couleurs sont vraiment sympa!

Perso meme avec une base faut en mettre 3 tonnes pour que ca marque bien...donc pour la maman je doute que ca aille

moi, en cadeau, j aurais pris la petite palette la meme mais en plus petite,
et un autre cadeau a coté...........
mais pas cette "trop grande palette" pour une maman

je vais aller a sephora demain je verrai, j'espere qu'ils auront la Naked en stock au cas ou
AlovP je sais pas ou trouver la marque sleek mis a part sur le site..

en même temps est ce que sa maman se maquille comme une fille de 20 ans avec trois tonnes de couleurs sur les yeux? Par momebnt quand je maquille des copines les coueurs sont trop pigmenté et apres il faut hyper degradé!

je vais aller a sephora demain je verrai, j'espere qu'ils auront la Naked en stock au cas ou
AlovP je sais pas ou trouver la marque sleek mis a part sur le site..

Je me permet de répondre pour les palettes sleek. Je vois que tu habites à Meaux donc si tu passes un jour à Châtelet sur Paris, il y a un magasin qui s'appelle Colorii aux 2ème étage du forum des Halles et qui vend la marque Sleek :)

Je me permet de répondre pour les palettes sleek. Je vois que tu habites à Meaux donc si tu passes un jour à Châtelet sur Paris, il y a un magasin qui s'appelle Colorii aux 2ème étage du forum des Halles et qui vend la marque Sleek :)

je suis de la drome, je sais pas pkoi il ya ecrit ça sur mon profil, bizard

Retour