FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

Re : FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

Bonjour

merci Sabine,Véronique

QF11: acrylate oligomer :tertaethylène glycol dimethacrylate :ethyl menthacrylate:hydroxycyclohexyphenyl ketone: violet 2

voilà ce que je peux vous dire, ce dont je me souviens il faut le mettre en dernier et le fixer sous uv 4 mn

donc pour moi, c est sur, c est le "quick finish" le même que ongle24, sans résidu (que tu n'as pas besoin de dégraisser)

je vais vous dire quel protocole j'ai applqué sur mes ongles que j'ai fais le 1 er Novembre

préparaion de l'ongle , repouse des cutuculs etc..............

_1 B2 nail prep , je crois que ça déshydrate l'ongle, pose du tips

j en utilise pas moi perso, mais ok

-2 ultra bond primeur pour une meilleure adhérence des gels

oui c est le primer

_3 une couche de Easy off couche légère

qui correspond à un gel d adhérence, mais visiblement sur ce coup là ce serait un monophase puisque tu l utilise en finition aussi

- 4 prima bulder en couche épaisse faire le bombé

c est un gel de modelage, ou construction, que visiblement tu pourrrais aussi mettre leur easy off qui semble etre un monophase (en sculptant bien sur avant la finition)
_ 5 re couche d' Easy off

ce fameux monophase mis ici en gel de finition

_6 QF 11

un autre gel de finition "quick finish" de chez ongle 24, personnellement je mets soit un gel de finition soit le quick, les deux pas besoin, enfin c est mon protocole à moi

_ 7 huile cuticule

j'ai ommis les phases ponçages UV pour ça pas de soucis

oui Sabine j'ai un air brush et compresseur pour faire la French

j'en connaissais le fonctionnement ayant peint sur tissus avec cette méthode

je vais continuer a m'exercer et commander les produits dont il est questions sur ce site ex: monophase

je tiens a vous remercier quel dommage de ne ps avoir eu l'occasion de faire une formation sous vos directives, mais qui sait j'y retournerais surement a moi de bien poser mes bases

bonne journée je vous envoie du soleil et de la chaleur ici je n'en manque pas

merci pour le soleil, tu as adorable on en a besoin!! oui hesite pas si tu reviens sur paris à aller chez flynails, tu seras pas décue!! bisou

je rajoute a ce que t'as dit Sabine concernant le -2 ultra bond primeur pour une meilleure adhérence des gels, surtt pas sur le tip mais que sur l'ongle naturel ;) et toutes tes couches de gels du début a la fin doivent bient border ton tip

bonne continuation, courageeeeeeeeeeeeeee

Eh!bien vous êtes des lèves tôt,moi je m'apprête a aller au lit il est 21h ici chez vous 08h du mat

vous êtes adorables, de lire si tôt ce post

Sabine j'ai bien compris le détail merci

par contre Misspoils, moi le prima bulder je l'ai mis sur tout l'ongle le naturel et le tip puisque c'était déjà recouvert avec de l'Easy off
il ne faut pas le faire ??

bon week end les nanas , :49-sun:

autant pour moi Misspoils
quand on lit mal on écrit n'importe quoi!! j'ai confondu

ultra bond primeur et prima bulder nulle que je suis

mais le primeur comme je disais au dessus je l'ai passé sur l'ongle naturel et le tip !!!! es-ce une grosse erreur ou es-ce posible ??
merci

je rajoute a ce que t'as dit Sabine concernant le -2 ultra bond primeur pour une meilleure adhérence des gels, surtt pas sur le tip mais que sur l'ongle naturel ;) et toutes tes couches de gels du début a la fin doivent bient border ton tip

bonne continuation, courageeeeeeeeeeeeeee

ou exact, c est bien de le préciser, le pimer sert à deshydrater l ongle naturel, donc il n y a pas lieu de le mettre sur un tip, ce qui risquerait de l endommager dailleurs

allez courage.. on est là si besoin

Bonjour Sabine, Véronique
je suis désolée j'ai essayé de vous répondre, mais impossible le message disparaissait
j'ai contacté le webmaster qui me dit qu'il y a des problèmes avec internet explorer

je voulais tout d'abord vous remercier , effectivement Véronique , une capsule c'est fendue
par contre cela fait une semaine que j'ai fais ma pose le reste n'a pas bougé, donc assez satisfaite de ce côté

par contre je vais faire une commande en France de gel monophase ma question est: ce gel sert de base, construction, finition ??

qu'en est-il du gel mask es-ce celui qui sert a masquer la démarcation quand on pose une capsule ??

par avance je vous remercie (en espèrant que ce message passe)
bonne fin de nuit chez vous il est 02h du mat moi 15h je vais prendre un bain au lagon, je voulais aussi signaler que mes mains sont très souvent dans l'eau piscine ou mer et que ça n'a pas bougé

merci de votre aide

Bonjour Sabine, Véronique
je suis désolée j'ai essayé de vous répondre, mais impossible le message disparaissait
j'ai contacté le webmaster qui me dit qu'il y a des problèmes avec internet explorer

je voulais tout d'abord vous remercier , effectivement Véronique , une capsule c'est fendue
par contre cela fait une semaine que j'ai fais ma pose le reste n'a pas bougé, donc assez satisfaite de ce côté

par contre je vais faire une commande en France de gel monophase ma question est: ce gel sert de base, construction, finition ?? OUI

qu'en est-il du gel mask es-ce celui qui sert a masquer la démarcation quand on pose une capsule ?? On t'a appris ça??? NON, le gelmasque ne sert pas à cacher la misère,en l'occurence la démarcation!!! Une démarcation se lime pour se fondre dans l'ongle
Le gel masque ou cover ou make up agit comme un fond de teint, il masque les imperfections de L"ONGLE ou permet un rallongement de plaque, tu en as de différentes teintes en fonction de la carnation du modèle

par avance je vous remercie (en espèrant que ce message passe)
bonne fin de nuit chez vous il est 02h du mat moi 15h je vais prendre un bain au lagon, je voulais aussi signaler que mes mains sont très souvent dans l'eau piscine ou mer et que ça n'a pas bougé

merci de votre aide

Une pose ne doit jamais bouger, même avec l'eau de mer ou de piscine!

je rejoins vero sur le gel mask!! en aucun cas un gel mask sert de cache misere

si on a le bon geste, la demarcation d une capsule se lime en deux trois mouvements

effectivement le mask s utilise en correction de teint, de rallongement ou reconstitution de plaque

dommage que tu n aies pas appris le chablon car plus de soucis de demarcation dans ces cas là

bon bain!!! la chance!!!

bonsoir chez vous

non!! ce serait malhonnête de dire que l'on m'a appris ça c'est moi qui ai faite cette déduction, mes capsules sont opaques et je trouve qu'une marque reste , mais je fais attention a ne pas trop limer aussi alors!! les capsules transparentes sont elles mieux ??

je me suis inscrite sur "Fly nails " je vais pouvoir commander

vous êtes ma première lecture du matin

pour le chablon je vais essayer dès que je vais les recevoir

merci de la réponse pour le gel
je ne suis pas sure d'être au bon endroit , j'ai parcouru le forum et je devrais saans doute aller dans le forum des débutantes

merci et bonne soirée

ici aujourd'hui grande course internationnale " hawaiiki nui va'a '" course de pirogue entre les iles

calou tu nous fais rever avec tes courses de pirogues entre les iles, comme j aimerais voir ça!!!!

oui tu peux essayer les capsules transparentes,c est vrai que niveau démarcation c est moins visible

bonne journée à toi

ce qu a oublier de dire fabie95 de saint brice sous foret allias fabienne baptiste c que pr reussir elle a voler pas mal de personnes handicaper et amie cette nana c une grosse arnaque a elle toute seule voler des meres de famille avec des enfants leur empreinter plus de 20 mille euro comme a moi sa soit disant meilleur amie déclarant etre dans la merde puis ce sauver comme une voleuse ds le seul but de sudevenir au besoin de son gosse en mettant une mere de famille avec 3 enfants ds la merde ya po de quoi etre fiere d une réussite en tout elle a arnaqué 70 mille euros oui oui 70 milles a 5 personnes qui lui faisait confiance donc un conseil fabienne est une femme a qui faut pas faire confiance le pire c qu elle a meme pas le courage de me dire qu elle ma mise une belle carotte et qu elle veut pas rembourser !!!! pr pas me rembourser elle ma sortie toute les connerie du monde elle a fait une fausse couche faux elle a le cancer de l uterus faux son mec est mort faux fabienne tu l emportera pas au paradis en attendant forme toi bien avec mes sous !profite en sa dur qu un temps !

bonjour,

bon je n'ai pas tout lu... j'ai suivi la formation de 3 jours a villeurbanne. j'etais entierement debutante!! jamais posé et je ne me faisais pas faire les ongles non plus pour une question financiere!! j'ai beaucoup aimé la formation , j'y ai bien appris et on ne m'a pas menti, au telephone on m'a bien dit que 3 jours n'etaient pas suffisant pour savoir tout faire correctement qu'il faut de l'entrainement.

j'ai quand meme une question pour celles qui utilisent leur produits ...est-ce de la bonne qualité? pour le moment j'ai les gels qui se fissure mais je pense que ca vient du fait que je ne maitrise pas encore bien;

Pas de souci, le seul problème c'est que ce centre n'a que des "toutes nouvelles "sur le forum pour témoigner :)
Je te souhaite de bien progresser, le forum t'y aidera! Mais regarde un maximum de pas à pas et de vidéos pour t'aider, et si tu en as l'occasion, n'hésite pas à faire un complément de formation, trois jours c'est très peu!

Bon hello à toutes : je ne suis pas nouvelle , lol . J'ai lu TOUTES les pages après avoir reçu un mail allèchant d'euronails ( je n'ai faites aucunes demandes si ce nnrst crée un post car je rechercher un centre de formation afin de me perfectionner ) je suis esthx
Encore en etudes et j'ai fais une formation directement à mon école pigier c 'est assez réputé..mais nous n'avons pas assez appris . J'ai crèe un facebook avec mes entrainements . Bref donc sur le mail il est écrit Que la formation est sur 3 jours et à 200 et quelque € donc ça nna plus rien n'avoir avec les tarifs ... C'est louuuche !!!

Retour