Sabine68
Membre Populaire
Re : FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE
merci pour le soleil, tu as adorable on en a besoin!! oui hesite pas si tu reviens sur paris à aller chez flynails, tu seras pas décue!! bisou
Bonjour
merci Sabine,Véronique
QF11: acrylate oligomer :tertaethylène glycol dimethacrylate :ethyl menthacrylate:hydroxycyclohexyphenyl ketone: violet 2
voilà ce que je peux vous dire, ce dont je me souviens il faut le mettre en dernier et le fixer sous uv 4 mn
donc pour moi, c est sur, c est le "quick finish" le même que ongle24, sans résidu (que tu n'as pas besoin de dégraisser)
je vais vous dire quel protocole j'ai applqué sur mes ongles que j'ai fais le 1 er Novembre
préparaion de l'ongle , repouse des cutuculs etc..............
_1 B2 nail prep , je crois que ça déshydrate l'ongle, pose du tips
j en utilise pas moi perso, mais ok
-2 ultra bond primeur pour une meilleure adhérence des gels
oui c est le primer
_3 une couche de Easy off couche légère
qui correspond à un gel d adhérence, mais visiblement sur ce coup là ce serait un monophase puisque tu l utilise en finition aussi
- 4 prima bulder en couche épaisse faire le bombé
c est un gel de modelage, ou construction, que visiblement tu pourrrais aussi mettre leur easy off qui semble etre un monophase (en sculptant bien sur avant la finition)
_ 5 re couche d' Easy off
ce fameux monophase mis ici en gel de finition
_6 QF 11
un autre gel de finition "quick finish" de chez ongle 24, personnellement je mets soit un gel de finition soit le quick, les deux pas besoin, enfin c est mon protocole à moi
_ 7 huile cuticule
j'ai ommis les phases ponçages UV pour ça pas de soucis
oui Sabine j'ai un air brush et compresseur pour faire la French
j'en connaissais le fonctionnement ayant peint sur tissus avec cette méthode
je vais continuer a m'exercer et commander les produits dont il est questions sur ce site ex: monophase
je tiens a vous remercier quel dommage de ne ps avoir eu l'occasion de faire une formation sous vos directives, mais qui sait j'y retournerais surement a moi de bien poser mes bases
bonne journée je vous envoie du soleil et de la chaleur ici je n'en manque pas
merci pour le soleil, tu as adorable on en a besoin!! oui hesite pas si tu reviens sur paris à aller chez flynails, tu seras pas décue!! bisou