Nail Art Digital

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

obar a ongles 08

FORMATRICE
BONJOUR
oui il est chez nous le nail art digital.
AVEC LE NAILS ART DIDITAL VOUS POUVEZ AVOIR LA PHOTO DES PERSONNES QUE VOUS AIMEZ LE PLUS AU MONDE SUR VOS ONGLES , MOI J'AI FAIS DES CAPSULE DE MON TOUT PETIT GARÇON SINON VOUS POUVEZ VENIR IMPRIMER VOS CAPSULE CHEZ ÔSECRETS DE BEAUTE NAILS ET ÔBAR A ONGLES DE AMANDINE DSCF4255.jpg

DSCF4260.jpg
BISOU.

Maril j'appelle pas ça du nail art mais juste des capsules de supermarché...
ok sache que sa ne viens pas du supermarché comme tu le dis si bien mais je peux fabriquer les capsules que je veux ex c'est mon petit garçon sur les capsules , dis moi quel supermarché? et ou il ont trouver mon fils pour le photographier?::34-yes:

Quelle est l'interet de faire ca puisqu'on ne garde jamais les capsules en entier et qu'on les coupe?

osecretsdebeautenails08 a dit:
ok sache que sa ne viens pas du supermarché comme tu le dis si bien mais je peux fabriquer les capsules que je veux ex c'est mon petit garçon sur les capsules , dis moi quel supermarché? et ou il ont trouver mon fils pour le photographier?::34-yes:

C'est des capsules de super marche avec une impression dessus... Ouah la révolution...

bonjour,

perso je n'aime pas non plus, je trouve ça ringard. déjà que j'aime pas les bijoux,porte clef ou autre avec photos dessus, j'aime encore moins ceci.
ce n'est pas du nail art pour moi. et ça fait capsule de supermarché comme dit Sarah.

Je vois déjà la scène d'ici... Héé salut, t'as pas une photo de tes enfants histoire de voir comment ils sont ??? Oui oui tiens regarde ! En balançant ses ongles à la figure ! Mouhaaaaaaaaaa !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour