inessouu
Lissage Brésilien
salut inessou,
machallah tu as des cheveux magnifiques!!!!
pour les cheveux blancs quelle colration utilises tu? j'ai eu le mm probleme avec le majirel colo permanente 7+ lissage nks,
en debut de semaine j'ai fait un koleston "pure naturals" colo permanente 7.0 et le lendemain jai testé le rio raisin, cela m'a eclaircit la colo légérement mais pas de cheveux blancs!!!!
je confirme tes dires pour le rio c'est une tuerie!!!!!
j'ai fait 2 nks :
1er nks agrumes en fevrier 2011 effet waouh je pense que ct avec formol
2eme nks chocolat en juin 2011 effet bof...il n'a pas tenu ds le temps
3eme lissage fin septembre rejuvenol booster avec repousses naturelles, bel effet mais repousses naturelles n'ont pas tenu!!!
4eme lissage 27 decembre avec rio raisin et là je suis bleuffée, cheveux tout doux, hyper aeriens, couleur sublimée cheveux hyper brillants reparés
ca fait deux jours que je l'ai et pas gras comme avec le nks
aussi le chois du fer a lisser est primordial :
la derniere fois j'ai utilisé un fer à230 degré babilyss du commerce, ca m'a pété les pointes!!!
avec le rio j'ai utilisé mon corioliss pro à 210 sur mes cheveux fins c amplement suffissant et l'effet est super!!! j'ai juste coupé les pointes en longueurs mais pas mon dégradé j'ai pas osé, faut que je retourne chez le coiffeur mais je veux pas tout couper!!!!
voilà mon experience normalement je dois les laver vendredi soir ou samedi; je verrai selon l'etat
bises à vous!!!!
Effectivement d'habitude je fais du Art absolute 3.0 mais là j'ai fait un majirel 3 également, mais à chaque fois que je fais ma couleur avant lissage sa me le fait, c'est pour cela que je refais un Art absolute après lissage systématiquement. Merci de nous avoir fait partagé ton expérience post nous tes photos, biz