Test Rio Keratine Raisin - Inessouu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut inessou,

machallah tu as des cheveux magnifiques!!!!
pour les cheveux blancs quelle colration utilises tu? j'ai eu le mm probleme avec le majirel colo permanente 7+ lissage nks,
en debut de semaine j'ai fait un koleston "pure naturals" colo permanente 7.0 et le lendemain jai testé le rio raisin, cela m'a eclaircit la colo légérement mais pas de cheveux blancs!!!!
je confirme tes dires pour le rio c'est une tuerie!!!!!
j'ai fait 2 nks :
1er nks agrumes en fevrier 2011 effet waouh je pense que ct avec formol
2eme nks chocolat en juin 2011 effet bof...il n'a pas tenu ds le temps
3eme lissage fin septembre rejuvenol booster avec repousses naturelles, bel effet mais repousses naturelles n'ont pas tenu!!!
4eme lissage 27 decembre avec rio raisin et là je suis bleuffée, cheveux tout doux, hyper aeriens, couleur sublimée cheveux hyper brillants reparés
ca fait deux jours que je l'ai et pas gras comme avec le nks
aussi le chois du fer a lisser est primordial :
la derniere fois j'ai utilisé un fer à230 degré babilyss du commerce, ca m'a pété les pointes!!!
avec le rio j'ai utilisé mon corioliss pro à 210 sur mes cheveux fins c amplement suffissant et l'effet est super!!! j'ai juste coupé les pointes en longueurs mais pas mon dégradé j'ai pas osé, faut que je retourne chez le coiffeur mais je veux pas tout couper!!!!

voilà mon experience normalement je dois les laver vendredi soir ou samedi; je verrai selon l'etat

bises à vous!!!!

Effectivement d'habitude je fais du Art absolute 3.0 mais là j'ai fait un majirel 3 également, mais à chaque fois que je fais ma couleur avant lissage sa me le fait, c'est pour cela que je refais un Art absolute après lissage systématiquement. Merci de nous avoir fait partagé ton expérience post nous tes photos, biz

merci pour l'info je vais peu être testé pour voir

Mais attention ils sont un poil plus foncés que les autres colos moi qui suit blond foncé j'ai pris du 7.0 blond et ct raccord avec ma base!!!

donc inessou tu prends 3 chez majirel je te conseillerais un 4 chatain de chez koleston , petite question, est ce que votre lissage bresilien fait ressortir les reflets chauds de la couleur, je m'explique j'ai pris une fondamentale cad sans reflets et je me retrouve avec un marron clair?

voici qq photos de mon lissage que j'ai fait toute seule sachant que cela fait 2 jours 1/2 donc ils commencent à graisser à savoir qu'ils sont fins et je pense ne pas l'avoir appliqué bien uniformément ayant insisté sur mes racines frisées!!!

Pièces jointes

• IMGP2605.jpg
    IMGP2605.jpg
    52.3 KB · Affichages: 145
  • IMGP2606.jpg
    IMGP2606.jpg
    80.3 KB · Affichages: 162
  • IMGP2614.jpg
    IMGP2614.jpg
    56.4 KB · Affichages: 164
pas de vague, uniforme, sa ma l'air d'être bien mais on voie que c gras je sais pas si impression ou photo ou pas. super, coupe tes pointes

pas de vague, uniforme, sa ma l'air d'être bien mais on voie que c gras je sais pas si impression ou photo ou pas. super, coupe tes pointes

je pense avoir trop dosé en racines à l'arriere et mes cheveux sont hyper fins, car devant c parfait pas de sensation de gras, et oui je dois couper les pointes mais comment faire pour les laisser pousser 1 cm par mois car les coiffeurs adorent couper!!! tu as changé ton avatar machallah tu es tres belle c vrai que tu ressembles a leila bekhti, j'aimerais avoir ton epaisseur, pour ma part à la base mes cheveux etaient fins et frisés genre anglaises serrées.

c pas grave tu vas les lavers, c genant si tu dois sortir, moi je coupe 0,5 et sa fait du bien à mes cheveux, merci du compliment, la mes cheveux c grâce au lissage surtout, par contre la masse j'en ai tjr eu, j'ai les cheveux qui gonflent bcp, énormément de volume, j'ai horreurrrrr du volume mouaih

Mais attention ils sont un poil plus foncés que les autres colos moi qui suit blond foncé j'ai pris du 7.0 blond et ct raccord avec ma base!!!

donc inessou tu prends 3 chez majirel je te conseillerais un 4 chatain de chez koleston , petite question, est ce que votre lissage bresilien fait ressortir les reflets chauds de la couleur, je m'explique j'ai pris une fondamentale cad sans reflets et je me retrouve avec un marron clair?
Oui c est le seul inconvénient, elles charbonnent bcp du fait du mélange 1+1 je pense donc tjs prendre un ton au dessus

alors t'as rincer??? faut se laver madame mdrrrr
j'ai hâte de voir ta réaction mdr

hummmmm j'ai envie de te faire languirrrrrrr lol, mais non t'inquiète demain inchahallah, ils sont trop beau raito et l'effet rien à dire on dirait j'ai rien sur les cheveux hyper léger c normal que j'en profite, quand j'aime je dis quand j'aime pas aussi et là J'AIME

Nannnn Raito, je sais que je risque rien donc je garde, hummmm quand je renifle en plus ils sentent bon, y a aussi un ptit chouttt de formolé avec j'adoreeeeee

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour