Test Rio Keratine Raisin - Inessouu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je t'ai répondu inessouu,

Pour le rio, je l'ai fais hier soir, il est facil a appliquer, pique très très peu durant le temps de pose, mais pas du tout lors du passage de plaques, elles glissaient sur les cheveux.

La mes cheveux sont tous souples, doux, brillants... M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E! Je comprends que tu ne veuille pas les laver

merci Richa, tu aurais des photos pour nous, super je suis contente pour toi, effectivement très souples, il marque bcp de point le RIO, j'attends quand même le lavage pour me prononcer

Je t'ai répondu inessouu,

Pour le rio, je l'ai fais hier soir, il est facil a appliquer, pique très très peu durant le temps de pose, mais pas du tout lors du passage de plaques, elles glissaient sur les cheveux.

La mes cheveux sont tous souples, doux, brillants... M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E! Je comprends que tu ne veuille pas les laver

Oh !!! Tu vas pas t'y mettre toi aussi !!!

Oh !!! Tu vas pas t'y mettre toi aussi !!!

LOOOooOllL

J'en ai essayé pleins des lissages et franchement pour le moment, il n'a que des bons points et je le trouve différents des autres pour ce qui est de l'application et après application.
Après, pour moi ce qui importe le plus c'est l'après shampoing... Donc verdict dans 3 jours pour moi ;-)
Je mettrai des photos plus tard

Bonjours les filles, je vous mettrai effectivement les photos que ce soir, ma fille de 2ans est très malade donc médecin et compagnie, je sais pas ce qu'elle a elle s'est réveillé gonflé, y aurai pas un médecin, infirmière ou aide soignante qui pourrait m'aider et me dire ce que c'est?????
coucou je peux peut être t'aider pour ta fille si t'as pas encore de verdict?
je suis ds le domaine, et en plus je suis les 3, médecin, infirmière et aide soignante, que demander de plus!!!
a ton service si besoin

bon les filles je file sous la douche, c'est bon les filles sont gardés donc RDV dans 2h et oui je prends mon temps pour faire des gommages lol, à tt les filles

Je stop le chrono les filles j'ai tout fini, je m'occupe de la petite malade, j'installe le tout sur ordi et vous post, c pas pour vous faire attendre mais j'ai une de les petites malade, merci a tt

les filles j'ai une question: j'ai commandé le rio raisin et je le recevrai normalement la semaine prochaine.
seulement j'ai fait un balayage ce dimanche(deux tons: meches claires et caramel, mais ne me demandez pas les references j'y connais rien c'est ma coiffeuse qui s'en charge lol) est ce que ca ne risque pas de virer?j'ai un peu peur...

les filles j'ai une question: j'ai commandé le rio raisin et je le recevrai normalement la semaine prochaine.
seulement j'ai fait un balayage ce dimanche(deux tons: meches claires et caramel, mais ne me demandez pas les references j'y connais rien c'est ma coiffeuse qui s'en charge lol) est ce que ca ne risque pas de virer?j'ai un peu peur...

Peut être légèrement, mais pas "virer" plus "s'éclaircir"
Ca ne ferra pas moche rassure toi
Je suis méché et je trouve que mes mèches blondes se sont ravivés :)

Merci pour vos messages les filles, je la ramène à l'hôpital ce soir vers 1h00 du matin quand papa rentrera ou demain si amélioration, en attendant voici les photos, donc au lavage je n'ai utilisé que le shamp sensciences smooth sans faire l'AP-S ou le masque afin de bien voir le résultat, facile de démélage, je n'ai eu aucun noeud, ensuite à la fin de la douche coiffage facile sans obstacle sa glisse même et pour les photos regarder :

Photos 1 à 3 = cheveux mouillés
Photos 4 à 9 = cheveux séchés aux doigts sous tous ces angles lol
Photos 10 à 13 = Bruch au sèche cheveux sans plaques en 10 minutes

suite

bug sorry

Pièces jointes

• P1050884.jpg
    P1050884.jpg
    47.9 KB · Affichages: 173
  • P1050885.jpg
    P1050885.jpg
    57.5 KB · Affichages: 170
  • P1050886.jpg
    P1050886.jpg
    60.1 KB · Affichages: 173
  • P1050888.jpg
    P1050888.jpg
    54.6 KB · Affichages: 171
  • P1050889.jpg
    P1050889.jpg
    56 KB · Affichages: 184
  • P1050890.jpg
    P1050890.jpg
    48.5 KB · Affichages: 190
  • P1050891.jpg
    P1050891.jpg
    55.1 KB · Affichages: 174
  • P1050892.jpg
    P1050892.jpg
    37.2 KB · Affichages: 176
  • P1050893.jpg
    P1050893.jpg
    55.7 KB · Affichages: 195
suite et fin (pardon trop de bug)

Pièces jointes

• P1050897.jpg
    P1050897.jpg
    46.1 KB · Affichages: 183
  • P1050898.jpg
    P1050898.jpg
    49.3 KB · Affichages: 181
  • P1050899.jpg
    P1050899.jpg
    35.7 KB · Affichages: 182
  • P1050900.jpg
    P1050900.jpg
    42.1 KB · Affichages: 176
SUBLIME
il ta enlevé beaucoup de volume!! c'est ce que je recherche!!!!
Toi inessouu t'en dis quoi du résultat par rapport a inoar??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour