Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
commencer Dukan sérieusement Janvier 2012, qui me suit ?
coucou a toutes!!! le grand jour est arrivé pour certaines d entre nous !!! donc moi je commence aujourd hui mon ideal se serais de perdre 20kg pour arriver a 54 kg mais je vais y aller 5kg/ 5kg . pour info je mesure 1.60cm pour 74.5 kg voilou!!! hate de vous lire !!
ça y est le compte à rebours des kg a commencé..;sauf que ....j'ai été superfatiguée!!! pourtant j'ai déjà fait dukan et je n'ai pas ressenti ça! j'ai eu la mm chose avec les protéines poudre que j'ai abandonner après 1 jour!....bon là je me suis reposée et g mangé ça va mieux....on verra demain ....par contre pour l'instant g pas d'idée de menu donc les plats étaient tristes .....puis pas de légumes pas de sauces donc juste de la viande grillée c'est pas top.... et vous vous avez mangé quoi???? y a t il des desserts PP(protéine pure)?..... vous resterez en PP combien de jours? moi je pense faire 5 jours OK? super d'être plusieurs à démarrer en mm temps c'est trop génial....là c'est un départ exceptionnel je trouve allez on y vroit!!! perso objectif -25kg! et grâce à vous j'espère tenir....;
oooooh que oui!! à gogo je viens de decouvrir des mines d'or c'est top!! vivement les PL! alors je viens aussi de definir mon regime sur dukan.com et je devrais atteindre mon but le 16/06 : ce serait géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal car après en conso pour l'été c'est mieux!!!! et il préconise 7 jours d'attaque ça c'est moins drôle! ourvu que je ne faiblisse pas! mais g trouvé qq re7 pour égayer cette phase je m'y mets demain et vous dis quoi....bizzz et courage à toutes!!
Hallo Ina bienvenue à toi....oui il y a tt ds le livre mais en attendant tu peux trouver ttes les infos sur le net et je viens de voir ds 100% mag que Dukan lance une nouvelle version de son regime.....?????.... je ne sais pas ce qui va changer donc à ta place j'attendrai on ne sait jamais qu'il sorte un nouveau livre???.....le tout est de connaitre les aliments autorisés et les tolérés et là tu peux trouver ça facilement....perso j'ai le livre depuis qq années et dedans il parle en détail des origines de sa méthode... qq re7...explication détaiillée des phases..... à toi de voir