Konad et ongles en gel

Millies

En progrès
Bonjour,

Après plusieurs recherche sur le forum je n'ai pas trouver de réponse a ma question.

Je souhaite faire des déco Konad sur ma pose en gel, alors ma question est :

Je dois faire les déco au tampons Konad après mon cover?
Dois-je dégraisser mon cover pour que le vernis adhère ?

Je souhaite aussi faire ma french blanche au gel comme d'habitude et faire une french konad a petits pois noir dessus dois-je dégresser la french du coup ou pas??

Merci a toutes

Fais ton motif apres la construction comme ca tu retires pas la couche collante...et si tu fais ta french avant ta construction tu seras tranquille aussi

Merci ! Oui parce que la french je la fait toujours avant ma construction mais la vu que je voulais ajouter des point blanc au tampon konad je sais pas cmt faire

Millies a dit:
Merci ! Oui parce que la french je la fait toujours avant ma construction mais la vu que je voulais ajouter des point blanc au tampon konad je sais pas cmt faire

Je pense que tu devrais faire comme d'habitude, soit base, french, construction, tu dégraisses, et la tu fais ta déco sur ta french. Ensuite soit tu mets le top coat spècial oui, ou alors une couche de finition pour figer ta déco plus longtemps. Attention a ce que ta déco soit bien sèche sinon ca va baver... :)

Anaïs45 a dit:
Je pense que tu devrais faire comme d'habitude, soit base, french, construction, tu dégraisses, et la tu fais ta déco sur ta french. Ensuite soit tu mets le top coat spècial oui, ou alors une couche de finition pour figer ta déco plus longtemps. Attention a ce que ta déco soit bien sèche sinon ca va baver... :)

Je pense que j vais essayé comme sa pcq mettre just le top coat avec tout ce que je manipule comme produit je pense que sa va vite partir

Bonjour,
Dans tous les cas il faut le faire après la cover sinon ça va cacher tes motifs.
Moi je met après la construction, je dégraisse et je dépoli, enlève les bosses s'il y en a puis, là motif konad, pareil pour la french petits pois.
Laisser sécher konad puis gel de finition ou sealer et pas de soucis ;)

Sent from my iPhone using Manucure

Ailes de papillon a dit:
Bonjour,
Dans tous les cas il faut le faire après la cover sinon ça va cacher tes motifs.
Moi je met après la construction, je dégraisse et je dépoli, enlève les bosses s'il y en a puis, là motif konad, pareil pour la french petits pois.

Merci de ta réponse j'ai fait ma pose de soir je suis contente sa à bien tenu

Ailes de papillon a dit:
Bonjour,

Merci de ta réponse j'ai fait ma pose de soir je suis contente sa à bien tenu

image-3720700409.jpg

image-2920272643.jpg

Voila les photo tu aime ?

Ah si pardon ! Elles y sont... L'iPhone...
Les tampons sont biens faits, mais personnellement je n'aime pas trop ces motifs. Question de goût ! En tous cas c'est bien tu as réussi !!

Ailes de papillon a dit:
Ah si pardon ! Elles y sont... L'iPhone...
Les tampons sont biens faits, mais personnellement je n'aime pas trop ces motifs. Question de goût ! En tous cas c'est bien tu as réussi !!

Merci , c'est mon mari qui a choisit les motifs lool

hello , tout d'abord merci pour les photos.
pour te repondre je trouve que c'est super fin et ça me donne encore plus envie de craquer pour des tampons lol
pour ce qui est des dessins c'est sur c'est une histoire de gout mes preferes sont le trefle a 4 feuille et celui du pouce ... apres peut etre que sur chaque doigt ça fait beaucoup je sais pas lol mais en tout je les trouve super bien fait ! alors bravo

titnath a dit:
hello , tout d'abord merci pour les photos.
pour te repondre je trouve que c'est super fin et ça me donne encore plus envie de craquer pour des tampons lol
pour ce qui est des dessins c'est sur c'est une histoire de gout mes preferes sont le trefle a 4 feuille et celui du pouce ... apres peut etre que sur chaque doigt ça fait beaucoup je sais pas lol mais en tout je les trouve super bien fait ! alors bravo

Merci ! Oui sur chaque doigt sa fait beaucoup j'aurai plutôt fait le petit doigt le pouce et celui du milieu mais chéri voulais que je fasse à tout les doigt lool
Des que je change de pose je remet une photo

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et j'ai pas mal de question:

Je me fais ma french depuis au moins 12 ans...

Avant d'avoir un mari, une maison et une petite fille j'allais à l'onglerie pour qu'elle me pose une fine couche de résine histoire que mes ongles naturel soit plus solide afin de ne jamais se casser. Je ponçais la démarcation afin de ne pas y retourner tous les mois. Avec mes diverses dépenses je ne peux plus me les faire-faire et j'aimerais apprendre à me poser un gel sur l'ensemble de mon ongles comme auparavant. Donc est-il possible s'en faire une formation (payante généralement) de pouvoir apprendre à le faire soit même? Vaut-il mieux utiliser de la résine que du gel? Pour la pose de vernis il y a du permanent mais je ne veux pas le ponçer donc que doit-je prendre et ou? Et puis les techniques je les connais pas alors du coup j'suis perdue... surtout que moi je me débrouille pas mal seule je fais mes french utilise Konad pour l'originalité.

Bref j'ai besoin d'aide pour savoir comment faire.
Je vous remercie pour votre aide.

Retour