Il m'a frappé,j'ai commencé...mais il m'avait cherchée... je culpabilise!

Franchement, il n ' y a pas de question à se poser ! Dit toi que se qu il est capable de te faire, il pourra le faire à ta fille également de plus apparemment il a comme une sorte de jalousie vis à vis d elle. Et l' alcool la bonne excuse typique , est ce qu il avait bu quand il ta trompé ou lorsqu il était odieu avec toi ... Si il soufre d avoir perdu sa mère, il n à qu à aller voir un psy et arrêter de se servir de toi comme ponchibool physique et émotionnel ! En plus en vivant à 200 k sa ne doit pas être trop dur de l évite. Surtout ne tombe pas se piège de la culpabilité, les hommes forts dans le retournement de situation. Bon courage

euhhh je vois pas comment tu peux savoir que c'est la même personne?!?!
j'ai du louper un épisode lol ;-)
bon à part ça les filles si son histoire est réelle, c'est moche et elle n'a pas besoin qu'on l'a rabaisse ou se fiche d'elle :-(
attendons un peu avant de juger!!!!

je vois pas l'interêt de faire de faux posts.
Si je poste en anonyme c'est juste que je suis pas fière de moi et que j'ai un peu honte qu'il puisse m'arriver des situations pareilles.point.
mais c'est vrai j'avais oublié que sur ce forum y en a qui ont tellement rien à faire qu'elles créent de faux topics pr faire rire les copines...
effectivement ca doit être tordant à lire une histoire pareille!!.............

avec des réactions pareilles ca m'etonne un peu moins quand certaines personnes préfèrent rester seule avec leur souffrance sachant qu'elles ne peuvent pas trouver la force de parler à leurs proches... parler a une personne exterieure,ca fait du bien,ne serait-ce que pour se faire écouter ...

bref,j'irais trouver mes reponses à mes doutes ailleurs.
merci et amusez vous bien.

juste une ou deux choses à dire :
- la premiere je me demande comment vous pouvez etre aussi mesquines les filles vrai ou pas une personne vient demander de l'aide et elle se retrouve a lire des reponses comme ca!!! ouai,bof!!!!
-la deuxième si j'etais a ta place j'eviterai a tout prix les gens comme ca pour la simple et bonne raison qu'il est hors de question que mon enfant évolut dans un environnement pas sain!

si ton histoire est réel je pense que tu culpabilise car tu a cette image parfaite de vous deux pourtant celui qu'il etais avant ne corrrespond en rien à ce qu'il es devenu maintenant , les gens changent ou on toujours etés au fond comme celà qui sait .
Sincerment si tu ne l'avais pas connu avant si ce mec là etais un mec que tu avais rencontrés dans une soirée comme ça y'a pas longtemps serais tu restée avec lui si longtemps ?
le faite que tu le retienne quand il a un flirt c'est que tu te sens mal ou frustré de ne pas avoir reparée ce que tu pensais avoir à reparer , tu l'a dis toi meme ce petit coté infiermiere tu veux guerir ton patient jusqu'au bout mais à ce jeux là celà commence à devenir toi qui aura besoin d'aide , du sang de la violence de l'attachement c'est tres tres chaud tres fort mais tu es maman ta petite a t'elle besoin d'un beau papa qui frappe sa maman et ne sais meme pas se calmer quand celle ci se calme ?
quel beau papa pourra t'il etre puisque il te reproche l'existence meme de ta fille ?
cette petite puce , ce petit bout de vie ... il se n'agit pas d'une fille que tu lui a faite dans le dos avec un amant alors que vous etiez mariés dejà donc meme en se disant qu'il es desesperé mal ou ce qu'on veux il n'a aucune raison d'avoir le moindre ressentis vis à vis de ta fille , tu ne lui dois rien , ta fille n'es pas la sienne surement Dieu merci et elle es un bout de toi meme il denigre un bout de toi meme et te frappe toi ...
meme si tu a tappée la premiere il sait senti quoi menacé par une nana ???
si tu etais un homme il aurais fait quoi alors de toi il t'aurai etranglé de ces propres mains , egorgé avec un couteau , frappé jusqu'a ce que mort s'en suive ?
la colere d'accord mais tu l'a dis toi meme a un moment meme si tu lui en voulais pour ces propos tu t'es calmé oui c'est humain et lui l'a t'il saisi ?
je ne pense pas que aussi gentil soit il et souffran soit il qu'il puisse etre à la hauteur pour vous deux , si tu ne peux pas le quitter pour votre passé vos souvenirs si pour toi tu ne peux pas le quitter pour ta vie à toi alors quitte le pour ta fille , quitte le tant qu'il es encore temps et tu sais rester avec une personne ainsi celà laisse des sequelles donc plus tu restera à ces cotés plus tu sera ravagée , regarde dejà là tu en es à culpabiliser ... sauve toi vite ma belle !

Alors là je suis ok avec le post précedent
Elle raconte une histoire ,qu elle soit vraie ou pas c'est une histoire comme malheuresement il en arrive tout les jours mais une histoire qui fait mal aux personnes victimes de ca
Maintenant je pars du principe (personellement) que l'histoire est vraie et étant moi meme maman de 3 enfants , bientot 4 , meme si il y a enormement de sentiments , je ne suis pas sur qu'un homme violent (bu ou pas bu , menacer ou pas menacer avant) soit bon pour ta fille . Maintenant certe c'est à toi de choisir , mais pense aussi à ta fille .... qui je reprend un peu le post d'une ici , est un peu quand meme de la jalousie mais cette jalousie , crois moi elle existera tout le temps...

maintenant pour les filles qui croivent que c'est du mito , vous n'avez qu'a pas rester sur ce post et aller sur d 'autre que vous jugez reels..... A bon entendeur

euh anonyme pourquoi tu cite mon message??? jusqu'à preuve du contraire je t'ai pas attaquée ou dis que tu ne disais pas la vérité?!?!?
Je cherche simplement à comprendre pourquoi plusieurs filles ici balancent que ton histoire c'est du pipo!!!
Un message de je ne sais plus qui a été supprimé (elle mettait le lien vers un autre post anonyme)
bref je t'ai répondu plus haut que pour le bien de ta fille tu devrais passer à autre chose si tu vois qu'aucunes solutions avec lui n'est envisageable!!!!
C'est grave des situations comme celle là!!!! et ça dégénère vite.....
Ca m'apprendra de toujours vouloir faire la gentille samaritaine....
donc débrouille toi avec tes problèmes moi je me tais à présent!!!
PEACE AND LOVE LES FILLES!!!!!!!!!!!
de toute façon on va tous crever en décembre :ayalou:

si ton histoire est réel je pense que tu culpabilise car tu a cette image parfaite de vous deux pourtant celui qu'il etais avant ne corrrespond en rien à ce qu'il es devenu maintenant , les gens changent ou on toujours etés au fond comme celà qui sait .
Sincerment si tu ne l'avais pas connu avant si ce mec là etais un mec que tu avais rencontrés dans une soirée comme ça y'a pas longtemps serais tu restée avec lui si longtemps ?
le faite que tu le retienne quand il a un flirt c'est que tu te sens mal ou frustré de ne pas avoir reparée ce que tu pensais avoir à reparer , tu l'a dis toi meme ce petit coté infiermiere tu veux guerir ton patient jusqu'au bout mais à ce jeux là celà commence à devenir toi qui aura besoin d'aide , du sang de la violence de l'attachement c'est tres tres chaud tres fort mais tu es maman ta petite a t'elle besoin d'un beau papa qui frappe sa maman et ne sais meme pas se calmer quand celle ci se calme ?
quel beau papa pourra t'il etre puisque il te reproche l'existence meme de ta fille ?
cette petite puce , ce petit bout de vie ... il se n'agit pas d'une fille que tu lui a faite dans le dos avec un amant alors que vous etiez mariés dejà donc meme en se disant qu'il es desesperé mal ou ce qu'on veux il n'a aucune raison d'avoir le moindre ressentis vis à vis de ta fille , tu ne lui dois rien , ta fille n'es pas la sienne surement Dieu merci et elle es un bout de toi meme il denigre un bout de toi meme et te frappe toi ...
meme si tu a tappée la premiere il sait senti quoi menacé par une nana ???
si tu etais un homme il aurais fait quoi alors de toi il t'aurai etranglé de ces propres mains , egorgé avec un couteau , frappé jusqu'a ce que mort s'en suive ?
la colere d'accord mais tu l'a dis toi meme a un moment meme si tu lui en voulais pour ces propos tu t'es calmé oui c'est humain et lui l'a t'il saisi ?
je ne pense pas que aussi gentil soit il et souffran soit il qu'il puisse etre à la hauteur pour vous deux , si tu ne peux pas le quitter pour votre passé vos souvenirs si pour toi tu ne peux pas le quitter pour ta vie à toi alors quitte le pour ta fille , quitte le tant qu'il es encore temps et tu sais rester avec une personne ainsi celà laisse des sequelles donc plus tu restera à ces cotés plus tu sera ravagée , regarde dejà là tu en es à culpabiliser ... sauve toi vite ma belle !

merci beaucoup!
c'est tellement logique tout ce que tu me dis la,mais c'est bon de se l'entendre dire!
merci beaucoup encore!
tu as finement analysé la situation et pour le coup j'ai eu de la chance qu'une personne aussi censée qui sait mettre des mots sur une situation passe par mon post.
Comme tu me l'as demandé,si je ne le connaissais pas,on n'aurait meme pas passé le cap des 2 mois lui et moi.
C'est dingue cette réaction totalement féminine de limite se mettre en danger afin de satisfaire notre ego (parce que c'est limite comme ca que je vois ma situation quand j'essaye de la voir de l'extérieur...) ... si je le sauve lui,je me sauve moi ... bin non ... quelle bêtise ...
et c'est encore plus déroutant d'en avoir conscience..
merci encore Sherlya974!

euh anonyme pourquoi tu cite mon message??? jusqu'à preuve du contraire je t'ai pas attaquée ou dis que tu ne disais pas la vérité?!?!?
Je cherche simplement à comprendre pourquoi plusieurs filles ici balancent que ton histoire c'est du pipo!!!
Un message de je ne sais plus qui a été supprimé (elle mettait le lien vers un autre post anonyme)
bref je t'ai répondu plus haut que pour le bien de ta fille tu devrais passer à autre chose si tu vois qu'aucunes solutions avec lui n'est envisageable!!!!
C'est grave des situations comme celle là!!!! et ça dégénère vite.....
Ca m'apprendra de toujours vouloir faire la gentille samaritaine....
donc débrouille toi avec tes problèmes moi je me tais à présent!!!
PEACE AND LOVE LES FILLES!!!!!!!!!!!
de toute façon on va tous crever en décembre :ayalou:

non,désolée ce message ne t'agressait absolument pas car justement tu es la seule sur le coup a avoir dit que c'était pas cool de reagir comme ca!
désolée,j'aurais du mettre l'autre partie de mon comm dansu n nouveau commentaire ou en haut avant de te citer
désolée!! :)

Petitbout, je ne vois pas l'intérêt de tes messages à moins que ça soit pour pourrir un post, pour y mettre fin.
Laisse la personne s'exprimer ceux qui veulent la conseiller la conseille, mais ceux qui sont là pour mettre des commentaires qui ne l'aidera pas à avancer ... ça sert à rien !

je pense pas que l'histoire soit fausse, du moins ca serait vraiment bête...
anonyme si tu veux parler en mp, je suis la....
je connais un peu le sujet....

merci beaucoup!
c'est tellement logique tout ce que tu me dis la,mais c'est bon de se l'entendre dire!
merci beaucoup encore!
tu as finement analysé la situation et pour le coup j'ai eu de la chance qu'une personne aussi censée qui sait mettre des mots sur une situation passe par mon post.
Comme tu me l'as demandé,si je ne le connaissais pas,on n'aurait meme pas passé le cap des 2 mois lui et moi.
C'est dingue cette réaction totalement féminine de limite se mettre en danger afin de satisfaire notre ego (parce que c'est limite comme ca que je vois ma situation quand j'essaye de la voir de l'extérieur...) ... si je le sauve lui,je me sauve moi ... bin non ... quelle bêtise ...
et c'est encore plus déroutant d'en avoir conscience..
merci encore Sherlya974!

Je t'en prie j'espere sincerement que tu pourra t'en sortir , ta grande force c'est que tu a ta puce , toute seule celà aurais pu etre encore plus difficile je pense , tu vois cet instinct protecteur qui t'anime ? utilise le , exploite le , intensifie le pour ta petite puce , pour ton bébé , pour ton amour c'est elle aujourd'hui que tu dois proteger avant tout , ne culpabilise pas tu ne l'aurais surement pas frappé dans d'autres circonstances c'est juste une lionne qui a defendue sa fille c'est allé trop loin c'est sur mais je pense que ces mots etais beaucoup trop insuportables pour toi , ce qui es fait es fait , au fond c'est un mal pour un bien comme on dit car du coup celà t'a permise de voir comment il es dans ces retranchements et ce n'es pas jolie à voir .
Parfois on croise sur son chemin des personnes qui ont besoins d'aides certaines acceptent la main tendues et relevent la tete et renaissent de leurs cendres et d'autres personnes prennent ta main et tire tire tire dessus et au final t'entraine dans leur vide sans fin .
Sauver le navire oui mais quand tu coule avec le navire parfois il vaut mieux quitter le navire tant qu'il es encore temps et nager bien loin , je suis sure que toi et ta fille seront bien mieux sur votre petite ile paradisiaque , alé ma petite infiermiere la seule qui merite tes petits soins pour l'instant c'est bien ta fille !

sarah mon coeur, passe ton chemin et oublie moi tu me feras plaisir, suis pas la seule sur ce fofo, alors je fais ce que je veux pour l instant...........
ou alors jette toi dans une réponse crédible.............................................pfffffffff:oster:

T'es une drôle toi =)
Tellement simple de faire la forte derrière un ordinateur, je suis sur que dans ta vie, tu ne dois pas être si encombrante que ça ou alors ça craint pour toi

je pense que sans forcément conseiller, parce qu'aprés tout ce n'est peut etre pas ce qu'elle est venue chercher, mais qu'on peut prêter une oreille attentive et une empathie sans se moquer tout simplement petitbout machérie

Retour