Fan de Vuitton

Je commence l'année j'ai commande le papillon murakami cherry blossom sur vestiaire de copines ! Je vais aller a Bâle le faire authentifier quand je l'aurai pour être sûre mais j'ai détaille les photos sous toutes les coutures et redemande des photos en plus a la vendeuse.

Coucou les filles j'ai eu du retard sur les posts l'OSM je suis malade avec une rhino pas cool. Super vis photos les filles c'est bien on sait à qui on parle comme ça lol. Moi je vais faire mes 28 ans ce mois ci ^^

Ah mince je comptais sur vous vilaines, ya tellement de chose que je voudrais :-( , prochain achat c'est sur c'est le chale monogram la prochaine fois que je vais a lyon y manque plus qu'a choisir la couleur.

Mais bon vu que vous etes vilaines jsuis sur vous allez meme pas m'aider a choisir la couleur ;-))

Eh les filles, y'en a pas une de vous qui connaisse bien un vendeur ou une vendeuse de chez vuitton???
Je m'explique: mon ancienne patronne connait bien in vendeur de chez Vuitton et de temps en temps les vendeurs bénéficient comment puis je dire...de ventes privées! Et pour le coup il en avait fait profiter ma patronne... Elle avait eu un lockit à 1000€ au lieu de 2000€ plein pot grace a son ami le vendeur :)

Moi je crois pas trop à ce mythe. Il y a toujours des gens qui connaissent des gens qui connaissent des gens qui sont vendeurs chez Vuitton et qui ont eu accès à ces soldes privées utopiques.
Tant que j'ai pas vu de mes yeux, je reste sceptique !

Si si ma belle tu peux y croire ma voisine travaille chez vuitton elle a droit a des VAP c'est des sacs qui on soit un micro defaut ou qui a ete mis en boutique donc pas vendable, mais genre elle a acheté des basket style converse damier a son mari 50€ sinon elle on toute lannee -30% sur les sacs !!!
Elle m'a dit de venir la voir quand j'ai besoin.

Moi j'attend quelle puisse m'avoir un mahina ou un empreinte je pourrais le toucher a 400€ peut etre meme moins

Alors moi... Quand je sortais avec mes étudiants en Angleterre, ils rentraient normal dans les pubs et boîtes et moi on me demandait tout le temps ma carte d'identité -_______-'

Retour