Lissage brésilien sur cheveux naturels et difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dudilh
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nan j'ai pas mis de photo, je l'ai fais super tard et les piles de mon appareil photos etaient naze! J'ai quelques photos avec mon tel mais on voit rien...

Bonsoir richa, qu'appelles tu mousseux sur le haut de tes cheveux, des frisottis sur le dessus et pas partout??

Ben quand je laisse secher naturellement, tout le haut de ma chevelure sont "mousseux", il faut que je mette de la cire ou serum pour les "collé" au reste de ma chevelure

A mon 1er shampoing aprèsles 3 jours de pose, ca me l'avait fait et a mon 2eme aussi.
J'utilise le shampoing HGS.

C'est mieux xena?

jai pas tout lu il date de kan ton lb richa???

sms-sucks.gif

Bizarre, et lorsque tu fais un brush rapide il se couche? il est peu être possible que les cheveux qui frisotte n'ont pas pris le produit lissant, ce que tu peux faire c de prendre cette partie uniquement est refaire rapidement le Rio dessus, il devrait se coucher normalement

Bizarre, et lorsque tu fais un brush rapide il se couche? il est peu être possible que les cheveux qui frisotte n'ont pas pris le produit lissant, ce que tu peux faire c de prendre cette partie uniquement est refaire rapidement le Rio dessus, il devrait se coucher normalement

Je n'ai pas fais de brush pour le moment.
Peut etre que j'ai pas mis assez de produit sur ces cheveux...

Prends juste cette partie et attache le reste, lave au shampooing clarifiant et recommence la procédure. Il peu y avoir plusieurs raison à cela (ex : l'écaille de ton cheveux ne c'est peux être pas ouvert correctement pour réceptionner la kératine administré) tiens moi au courant lorsque tu l'auras fait.

tu l'as acheté ou?? c'est ton premier c'est ça? tes chvx étaient sains?

Je l'ai acheté sur **********
Non ce n'est pas mon premier, habituellement je fesais le DH et justement, celui ci ne me fait pas ca. Le dernier datait de debut juillet.
Heu sains, oui, j'avais fait une couleur, 1 mois avant, pas de fourches.

********** site très sérieux sans problème, c celui que j'ai fait également et ou toutes ont achetés le Rio donc pas de souci de ce cote

MDR !!!
Allez les frisottis !!! Couchés ! A la niche !!! :laugh:

Bon, ok... Je sors...

je pense que je vais le refaire completement mais avec les produit que j'utilise d'habitude car il raidit plus, je mettrai une photo demain

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour